Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 26 Juil 2025 06h38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2014 12h57 

FH 500 a écrit:
Henri fait comme il veut et pour le godet de chez EURL model51,le mien je l'ai reçu au bout d'un mois et pas complet, y a fallu que je fabrique la partie qui est censé être en résine qui ait l'espère de rotation sur le coté.... :mouais: :taper:

et en français STP ????

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2014 16h43 

Ce forum est un endroit pour que les pationés de TP puisse échanger des informations, photos etc... Donc même si c'est plus agréable de lire quelque chose de compréhensible arrêter avec vos remarques nous ne sommes pas sur un forum d'orthographe ni de conjugaison

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2014 16h48 

Pascal"quote="FH 500 a écrit:
Henri fait comme il veut et pour le godet de chez EURL model51,le mien je l'ai reçu au bout d'un mois et pas complet, y a fallu que je fabrique la partie qui est censé être en résine qui ait l'espère de rotation sur le coté.... :mouais: :taper:/quote]

et en français STP ????

Pascal je pense que Romain parlais du système orientable du godet.
Et ptp j'ai voulu réaliser ce godet moi même car je m'étais acheté tous le matériel evergreen en plaque et des baguettes en U de la colle spéciale, peinture ...
Et je trouve ça sympa de tout réaliser de A à Z et j'avais envi d'essayer.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2014 17h08 

Lucas.74 a écrit:
Ce forum est un endroit pour que les pationés de TP puisse échanger des informations, photos etc... Donc même si c'est plus agréable de lire quelque chose de compréhensible arrêter avec vos remarques nous ne sommes pas sur un forum d'orthographe ni de conjugaison

Non c'est vrai, mais pour la compréhension un langage correct c est le mieux qu'on ai trouvé.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2014 18h53 

Lucas.74 a écrit:

Lucas.74 a écrit:
Ce forum est un endroit pour que les passionnés de TP puissent échanger des informations, photos etc... Donc même si c'est plus agréable de lire quelque chose de compréhensible arrêtez avec vos remarques nous ne sommes pas sur un forum d'orthographe ni de conjugaison

Oui, effectivement...
Mais non, on ne va pas arrêter, dites vous que c'est pour vôtre bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2014 18h58 

Morila, tu insinues que c'est pour notre bien ok pas de souci fait toi insulter dans la rue mais dit rien car c'est pour ton bien :ptain: au lieu de reprendre l'orthographe de ce que l'on dit commenter en bien la magnifique collection d'Henri

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2014 19h03 

Lucas.74 a écrit:
Morila, tu insinues que c'est pour notre bien ok pas de souci fait toi insulter dans la rue mais dit rien car c'est pour ton bien :ptain: au lieu de reprendre l'orthographe de ce que l'on dit commenter en bien la magnifique collection d'Henri

Il ne me semble pas être insultant en corrigeant, d'autant que des fautes je dois en faire moi aussi.
C'est aussi en acceptant la critique qu'on avance, mais ça il faut le comprendre...
Effectivement, la collection d'Henri est belle, mais pas ses photos, et ça c'est très dommage.

Maintenant, si vous voulez rester entre vous, dites le on ne viendra pas vous déranger.
Je termine en te précisant ceci : je parcours d'autres forums (pas nécessairement consacrés aux TP) et je peux te dire que beaucoup de membres ici ce seraient fait virer sans sommations, et ce à cause de leur orthographe.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2014 19h09 

Accepter quoi d'être repris à chaque message Parce que l'on a oublié un petit "s" et bien non les seuls critiques que vous devriez faire c'est sur les sujets du forum pas sur les critique des autres qu'y n'ont rien demandés

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2014 20h15 

tout le monde peut faire des fautes, mais il y a des limites pour la compréhension de tous... quand a la magnifique collection d'henri, il a une belle collection mais il est loin d'avoir la "magnifique "collection de certain membres.

Et comme le dit morilla, les photos ne sont pas jolies et ça ne donne pas envie du tout de regarder son sujet...

présentation: http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=12056

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2014 21h24 

J'apporte mon grain de sel et viens au secours de Morila si tant est qu'il en ait besoin.

Je profite égoïstement de ce début de crise pour moi aussi partager mon raz le bol de devoir fermer les yeux face à l'orthographe mais surtout face aux fautes énormes de français qui apportent des contre-sens. Il ne s'agit pas d'oublier un "s" à un pluriel comme lu précédemment. Si ce n'était que cela ! Quand FH500 écrit "y a fallu que je fabrique la partie qui est censé être en résine qui ait l'espère de rotation sur le coté...", je suis désolé de ne pas comprendre la fin de la phrase. doit-on lire "qui ait l'espèce de rotation" ou "qui ait, j'espère, la rotation sur le coté" ? Il s'agit surement d'un usage trop rapide du clavier et je ne vise pas en particulier FH500.

Un forum est un espace de partage et pour partager, cela implique que tous les contributeurs parlent la même langue et se donnent une minimum de peine à relire leurs écrits pour que leurs lecteurs les comprennent. Nous acceptons tous le format des images publiées alors pourquoi ne pas respecter les règles de langage...

A ceux qui ne comprennent pas que l'on puisse s'insurger contre ce mauvais français, que pensent-ils si un des membres écrivait systématiquement en langue étrangère ou en dialecte ? N'allez vous pas lui demander un effort pour utiliser la langue de Molière...

Thanks for your attention,
Ich wunsche ihr bald zu lesen
Locof

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2014 21h43 

Jawohl herr locof.... You are entirely juste. Tout le world doit absolument se faire understand. Mais le plus
correctly possible. Which is pas tout à fait the case actualy ici. Les orthografic mistakes sont une vraie horreur.
Aber ich kann vestehen dass nicht jeder war ein guter schüler.
Morila doesn't need any help aber ich bin mehr als sehr froh ihm zu bestätigen....

Viele antworten sind ici complétement incompréhensibles.

Here only my 2 cents about this sujet.....

Salut et ein frohes weihnachten to everybody

Reverso est un excellent site de traduction pour certains et je conseille aussi le Bled à quelques autres. :bisque: :jesors:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2014 21h47 

Ok,c'est bon désolé les gars calmez vous,j'ai mal tapé,je voulais dire "...qui fait l'espèce de rotation..."

:roll: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2014 22h03 

Morila et djouldu je suis d'accord avec vous que mes dernières photos sont pas top mais en même temps avec le temps pourri que l'on a et en plus sans neige et quand il y a du soleil ça dur pas longtemps. Et personnellement je trouve que mes photos de la 870 et de ma WA 470, celles au début de ma collec c'elle de ma cat 375 et mes A40D sont plutôt bien réussies.
Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2014 22h26 

Lucas.74 a écrit:

certes.... mais puisque tu sembles comprendre ce langage abstrait, il eût été pertinent de faire profiter, aux incultes que nous sommes, de la traduction de cette phrase.

Et puis tu sais, il y a des forumeurs étrangers, utilisant un traducteur en ligne pour lire le forum. Comment vont-ils faire??

Et si tu n'es pas content, c'est pareil, plein le cul du nivellement par le bas. Je suis entièrement d'accord avec mes vieux camarades. :hello: :hello:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2014 22h38 

C'est vraie vous avez raison mais ne le prenez pas pour vous mais c'est juste que ok c'est mieux de comprendre ce qu'y écrit mais de la a lui dire en français ça donne quoi c'est un peu moqueur quand on a rien demander donc je tiens a m'excuser pour Morila et Pascal

Cordialement

Lucas

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2014 23h18 

Lucas, désolé de reprendre le finisseur et d'en remettre une couche. Tu as le courage d'émettre un avis une opinion, c'est très bien et je ne voudrais pas que tu t'abstiennes de le faire mais par pitié, utilise la ponctuation ! les virgules, points ont été inventés bien avant les smileys et ont leur utilité. Ensuite, il ne faut pas écrire comme on parle !!!

Puisque je n'ai pas envie d'être trop méchant, je fais réécrire ton texte. Cela donne ceci :
"C'est vrai, vous avez raison mais ne le prenez pas pour vous ! C'est juste que, ok, c'est mieux de comprendre ce qu'y est écrit ! De là a lui dire en français, ça donne quoi ? c'est un peu moqueur quand on a rien demandé ! je tiens donc à m'excuser pour Morila et Pascal."

Sur la fin, je ne comprends pas qui excuse qui... A toi, de nous le dire

Greg, j'ai adoré :tchin:
Pascal, :hello: :hello:

Cordialement
Locof

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2014 23h51 

Locof, je sais que je devrais mettre des points des virgules...mais je n'y pense pas je le ferais la prochaine fois, et si tu n'as pas compris je m'excusais de m'être emporter avec Morila et Pascal.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2014 11h12 

C'est bon maintenant ? ici c'est la collection d'Henri,vous voulez pas arrêter..?! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2014 11h20 

oui,si vous voulez on créera un sujet pour ce gueuler dessus,il y en a marre à la fin :enerve: :enerve:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2014 11h24 

Pour les deux derniers, garder votre Science pour plus tard !

"La difficulté se crée en fonction des objectifs que l'on se fixe !"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]