Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 10 Mai 2024 14h48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Link-Belt LS7400
MessagePosté: 11 Jan 2013 05h05 
Hors ligne

Inscription: 02 Jan 2013 04h38
Messages: 15
Bon, voyons voir si ca va marcher.....
3-2-1-FEU!!!
Image
Image
Image

Ceci est une pelle Link-Belt LS7400 que j'ai customize a partir d'une JCB 330 de Joal.
J'ai completement reconstruit le compartiment moteur avec la cabine qui sont faits de brass.
J'ai egalement fabrique le boom de toutes pieces.Le bucket et le stick(je pense que vous appelez ca un "balancier" dans votre francais....) ont modifies pour etre le plus fideles possible a la realite.J'ai egalement modifie la traction de la JCB pour qu'elle soit le plus semblable possible a ce qu'etait la traction de la 7400.
J'ai confectionne ma 7400 de sorte qu'elle puisse etre demontee pour les besoins de transport.Le stick, le bucket et le contrepoids s'enlevent.
La LS7400 etait la plus grosse pelle offerte par Link-Belt de 1975 a 1985.Cette machine pesait 75 tonnes et etait equipee d'un moteur Detroit 12V71.Certaines 7400 avaient des Cummins aussi.
De nos jours, il reste encore de tres rares reliques de cette epoque.La plupart travaillent chez des ferrailleurs.Elle sont souvent equipees de shears.
...............................
Ceci est mon tout premier essai a mettre des photos sur votre site.J'ai suivi a la lettre vos instructions et ai verifie pour voir si on peut visualiser les photos.Pour ce que j'en ai vu, on clique sur un des liens et ca semble marcher a peu pres correctement, a part qu'on ne voit pas les photos immediatement en embarquant sur le sujet.
Merci d'avance pour toute aide ou tout commentaire.
Max.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Link-Belt LS7400
MessagePosté: 11 Jan 2013 09h41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5557
Pour afficher directement il suffit de mettre les balises en cliquant sur "Img".
J'ai édité ton message et mis 2-3 photos par post pour alléger l'affichage de celles-ci.
Sinon c'est quoi un shear? (un grappin ou un aimant, je pense)

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Link-Belt LS7400
MessagePosté: 11 Jan 2013 09h42 
Hors ligne

Inscription: 02 Jan 2013 04h38
Messages: 15
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Link-Belt LS7400
MessagePosté: 11 Jan 2013 13h57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2011 11h40
Messages: 995
Localisation: Moyenmoutier (88)
la fourmi rouge a écrit:
Pour afficher directement il suffit de mettre les balises en cliquant sur "Img".
J'ai édité ton message et mis 2-3 photos par post pour alléger l'affichage de celles-ci.
Sinon c'est quoi un shear? (un grappin ou un aimant, je pense)



Un shear, c'est une cisaille ( à béton ou à ferraille).

_________________
Ma pomme:http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=11869


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Link-Belt LS7400
MessagePosté: 11 Jan 2013 21h32 
Hors ligne

Inscription: 02 Jan 2013 04h38
Messages: 15
Un gros merci pour ton aide, Fourmi rouge!!!
Je viens de m'inscrire sur votre site, il m'en reste encore a apprendre!!!
Bon, "mettre les balises", ca veut dire quoi, au juste??
Je suis convaincu de savoir c'est quoi, mais en anglais ou en francais Quebecois!!
Merci pour tout.
D'autres photos de mes projets a venir bientot.
Max.
P.S., je suis conscient que je parle mieux l'anglais que le francais Europeen.Si jamais vous avez de la misere a comprendre les termes que j'utilise, n'hesitez pas a me demander ce que "ca" veut dire!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Link-Belt LS7400
MessagePosté: 12 Jan 2013 09h05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5557
flipflop a écrit:
Un gros merci pour ton aide, Fourmi rouge!!!
Je viens de m'inscrire sur votre site, il m'en reste encore a apprendre!!!
Bon, "mettre les balises", ca veut dire quoi, au juste??
Je suis convaincu de savoir c'est quoi, mais en anglais ou en francais Quebecois!!
Merci pour tout.
D'autres photos de mes projets a venir bientot.
Max.
P.S., je suis conscient que je parle mieux l'anglais que le francais Europeen.Si jamais vous avez de la misere a comprendre les termes que j'utilise, n'hesitez pas a me demander ce que "ca" veut dire!!!


-De rien, nous ne sommes la pour ça et pas uniquement pour faire la police.
-"Mettre les balises" c'est ce qui permet à l'image de s'afficher quand tu mets le lien sur le forum ( comme tu as fait c'est nickel). Il faut juste cliquer, la ou j'ai entouré, les balises s'affichent automatiquement la ou est ton curseur tu mets le lien donné par l’hébergeur et hop l'image s'affiche sans qu'il y ai besoin de faire quoi que ce soit.
[img]le%20lien%20que%20tu%20veux%20afficher[/img]
Image

Pour ton Français, c'est nickel bien plus compréhensible, que des membres qui écrivent en SMS ou en je ne sais pas trop qualifier le nom du langage :D .
Pour le shear j'aurai pu regarder sur le net, mais je voulais en discuter c'est plus convivial et cela peut donner des explications intéressantes ou lancer un sujet.

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Link-Belt LS7400
MessagePosté: 15 Jan 2013 21h29 
Hors ligne

Inscription: 02 Jan 2013 04h38
Messages: 15
Bon, en voici une autre.....
Image
Image
(bon.....'faut croire qu'il m'en reste encore a apprendre.....soyez patients, les amis!!!)
Enfin, Ceci est une Cat 235 que j'ai customize en utilisant la 225 a Joal et la 385 en 1/64 a Norscott.
Je lui ai rajoute un peu de "dentelle"(chenilles en metal, main courantes) et ai fabrique une nouvelle cabine en brass.
A tres bientot.
Max.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Link-Belt LS7400
MessagePosté: 17 Jan 2013 21h02 
Hors ligne

Inscription: 02 Jan 2013 04h38
Messages: 15
Image
Bon, je suis revenu.....
La 235 vient avec 2 bucket:Celui qui etait originellement sur la 385B, au quel j'ai rajoute les wear plates a la verticale, de meme qu'un crochet pour la pose de tuyaux, et egalement celui de la 225, que j'ai retreci pour en faire un godet de tranchee en le retrecissant.
Image
:quoi:
J'ai essaye avec les 2 grandeurs de photos qui sont suggerees sur "Comment poster une photo" et c'est ce que j'ai obtenu.....
Enfin..........!!
A bientot.
Max.


Dernière édition par la fourmi rouge le 18 Jan 2013 19h49, édité 1 fois.
Tu dois prendre le lien direct, c'est celui qui n'apparait pas, il faut cliquer dessus


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com