Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 29 Mar 2024 15h27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4149 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2023 16h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
olivier a écrit:
Au moins ici, on retrouve facilement ce que l'on veut voir par rapport à Facebook.


Ben oui mais au final tu dois être le seul MIG à mettre des photos ici (je ne me compte pas, n'étant pas vert).

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2023 20h48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 17h16
Messages: 1279
Olivier a raison. Malheureusement.....le bordel de fac bok est plus convoité :censure:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2023 10h18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
gre56 a écrit:
Olivier a raison. Malheureusement.....le bordel de fac bok est plus convoité :censure:


Je crois que le mal est beaucoup plus profond. Déjà sur FB, tu as un énorme paquet d'échangiste, achat de mode, revente pour acheter le dernier truc à la mode etc etc etc. Les mecs ne sont pas collectionneurs dans l'âme.
Et puis même sur FB peu de partage, beaucoup pose les mêmes photos sur une multitude de page, aucun intérêt, impossible de suivre une discussion.
Ici c'est pareil, certains restent cantonnés uniquement à leur sujet.

Finalement, après avoir vu mes comptes supprimés, je suis toujours présent et je poste régulièrement et le sujet est quand même très regardé.
200 pages sont avoir perdu de photos, pourvu que ça dure. Comme quoi l'excuse de l'hébergeur, c'est aussi du pipeau. Bonne journée.

Volvo L350H de chez Motorart

Image

Image

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2023 17h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
Pascal a écrit:

Finalement, après avoir vu mes comptes supprimés, je suis toujours présent et je poste régulièrement et le sujet est quand même très regardé.
200 pages sont avoir perdu de photos, pourvu que ça dure. Comme quoi l'excuse de l'hébergeur, c'est aussi du pipeau. Bonne journée.


Pascal l'hébergeur photo sur le forum, c'est compliqué, regarde sur Facebook la page va prendre directement la photo dans ton téléphone.
Ici le forum pour poster des photos… Il te faut en ordi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2023 04h56 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2014 11h17
Messages: 1295
olivier a écrit:
Pascal l'hébergeur photo sur le forum, c'est compliqué, regarde sur Facebook la page va prendre directement la photo dans ton téléphone.
Ici le forum pour poster des photos… Il te faut en ordi.


Compliqué!? Pourtant il y a des "Tuto" Certains ont donnés de leur temps pour le faire ET accessible/compréhensible facilement sur le Forum! Faut juste chercher et lire.
Je pars du principe que si tu donnes entre 100 et 300 euros pour une miniature, tu peux prendre le temps de faire le nécessaire si tu as envie de faire vivre les choses! Comme tu dis, c'est bien mieux ici niveau rangement...
Pour l'ordi, de nos jours je pense que presque tout le monde à ça!
:tchin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2023 08h17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
olivier a écrit:
Pascal l'hébergeur photo sur le forum, c'est compliqué, regarde sur Facebook la page va prendre directement la photo dans ton téléphone.
Ici le forum pour poster des photos… Il te faut en ordi.


Allgäu TP a écrit:
Compliqué!? Pourtant il y a des "Tuto" Certains ont donnés de leur temps pour le faire ET accessible/compréhensible facilement sur le Forum! Faut juste chercher et lire.
Je pars du principe que si tu donnes entre 100 et 300 euros pour une miniature, tu peux prendre le temps de faire le nécessaire si tu as envie de faire vivre les choses! Comme tu dis, c'est bien mieux ici niveau rangement...
Pour l'ordi, de nos jours je pense que presque tout le monde à ça!
:tchin:


Les gens d'aujourd'hui veulent tout faire avec leur téléphone, d'où compliquer pour eux un hébergeur photo...

Même moi, je ne sais pas publier avec mon hébergeur photo sur mon tèl.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2023 08h15 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2006 20h28
Messages: 2513
Localisation: 54
Ben moi, avec mon vieux Doro, je n'ai pas ces soucis :wink: ! Il me suffit amplement, et encore, quand je l'ai avec moi, ce qui est rare.
Mon ordi' subvient largement à mes besoins !
Un peu vieux con c'est sûr :D mais ça me convient bien !

Bonne journée à tous :tchin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2023 08h13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
chery denis a écrit:
Ben moi, avec mon vieux Doro, je n'ai pas ces soucis :wink: ! Il me suffit amplement, et encore, quand je l'ai avec moi, ce qui est rare.
Mon ordi' subvient largement à mes besoins !
Un peu vieux con c'est sûr :D mais ça me convient bien !

Bonne journée à tous :tchin:


:mdr: :mdr: , c'est clair.
Avancée de mes travaux, premier décor dans un des vitrines latérales. Test sur une partie, faire court ou long, bref je cogite......

Image

On ressort quelques bons vieux modèles pas fragiles

Image

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2023 08h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
On teste une fois fini même si ça reste évidemment modifiable.
Photos faites avec le téléphone, le rendu n'est pas conforme à la réalité je trouve.

Image

Choc des cultures, RR sur JOAL . :D

Image

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2023 12h01 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2006 20h28
Messages: 2513
Localisation: 54
Elles ont une bonne profondeur, ça permettra un bon espace pour tes dio' ! La teinte noire du fond met bien en valeur les modèles. Personnellement, je préfère ce principe que celui des glaces qui perturbent la présentation en multipliant visuellement les modèles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2023 14h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 17h16
Messages: 1279
Vu que je suis sur le site, je me permets un commentaire.
Je suis tout à fait d'accord avec Denis à propos des glaces....

Et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je retourne ma veste au sujet de l'arrière plan. A savoir que le
noir va pas si mal .... :ouille:

Et aussi les bons vieux modèles pas fragiles comme par exemple les deux en haut à droite :ange: :ange: :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2023 20h01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
Tout à fait d'accord avec vous pour les glaces, c'est très perturbant.
Gre56, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, quoique dans ton cas.... :mdr: . Tu n'es pas le seul que ça "perturbait", j'ai fait des essais avant de me lancer.
J'ai 2 cases de faites sur 24, les 8 caissons à créer. Ça prendra du temps, mais c'est vachement agréable de sortir quelques cartons.

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bravo Pascal
MessagePosté: 21 Juin 2023 19h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2004 20h47
Messages: 34
Localisation: La Baule
Magnifique.
Hâte de voir la suite.
Merci pour le partage.
Il faudrait que j'ai le courage de me lancer dans un projet semblable car la plupart de mes modèles sont dans les cartons faute de place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2023 08h30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
papyvince a écrit:
Magnifique.
Hâte de voir la suite.
Merci pour le partage.
Il faudrait que j'ai le courage de me lancer dans un projet semblable car la plupart de mes modèles sont dans les cartons faute de place.



Merci, on peut échanger si tu veux des précisions. Ce n'est pas si simple de tout concilier. Au début je pensais faire des "modules" de 2.16 m soit deux portes battantes, j'ai commencé ma première partie de décor car je ne peux pas les rentrer d'un seul tenant, au final ça ne me plaisait pas bien, du coup j'ai remis une cloison pour au final passer en 1.08 x 60. Plus facile à faire (pas de raccord) et je peux changer d'univers.
J'ai aussi recyclé un des mes décors, la plaque support a été réduite en longueur et largeur,il faut que je refasse les raccords électriques démontés que je finisse le vestiaire/bureau, et je ne colle pas les bâtiments afin de garder une plus grande souplesse d'emploi. Voici quelques photos provisoires avec ce que j'avais sous la main.
Pour le moment je ne rentre pas trop dans les détails, l'idée est de finir quelques supports avant de sortir des modèles définitivement.

Le module de 2.16, la cloison ne se voit pas car derrière le montant

Image

Le premier décor déjà présenté mais réduit à 1.08 m

Image

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2023 08h32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
Le deuxième module

Image

Image

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2023 16h12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2007 22h30
Messages: 848
Localisation: Juilley ( 50 )
:bravo: C'est propre !

_________________
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=11948


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2023 21h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1255
Tu fonctionnes comment ?
Vraisemblablement, tu mélanges volontairement tous les types d'engins (?)
Tu ne pars pas sur "une étagère à transport (dumper)" vs une étagère "pelles" (?)
Bon, tu sembles vouloir réserver un "quartier rouge Plessis" (?)
Ton idée me plait, mais elle demande beaucoup, beaucoup de place...
Je plussoie, les trucs en verre où tu ne sais plus ce que tu regardes, c'est bon pour les vendeurs....

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2023 08h40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4404
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
On connaissait le Nid à l'échelle 1/1
Voila t'y pas qu'on découvre le "Nidenmayenne"
:yes:
:jesors:

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2023 14h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2007 07h11
Messages: 974
Localisation: 30 - Gard
C'est une belle idée que d'aménager sur des dio !
A quelle hauteur se trouve l'étagère la plus haute ?
Ça semble être un peu "trop" haut non ? Peut-être un effet d'optique de la photo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2023 18h58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
Merci à tous pour vos réponses, les vieux grognards sont toujours là et tant mieux. :D
Je vais tenter de répondre à vos questions.


Morila a écrit:
Tu fonctionnes comment ?
Vraisemblablement, tu mélanges volontairement tous les types d'engins (?)

En fait j'ai pis quelques modèles pour avoir un rendu de mes réalisations, donc du pas fragile ou du "sous la main"

Citation:
Tu ne pars pas sur "une étagère à transport (dumper)" vs une étagère "pelles" (?)
Bon, tu sembles vouloir réserver un "quartier rouge Plessis" (?)
Ton idée me plait, mais elle demande beaucoup, beaucoup de place...


Pour le moment, je pense que par exemple je vais regrouper tous les Kibag ensemble, idem pour Eberhard. Ensuite je ne sais pas trop, ça va dépendre de l'humeur sachant qu'il y a des décors et au-dessus des étagères pour les rang d'oignon, sinon je n’aurai pas assez de place, déjà que là.....

dume30 a écrit:
C'est une belle idée que d'aménager sur des dio !
A quelle hauteur se trouve l'étagère la plus haute ?
Ça semble être un peu "trop" haut non ? Peut-être un effet d'optique de la photo.


C'est toujours trop ou trop bas, tout dépend de sa propre taille :jesors:
Voici le plan que j'avais fait, le réalisé est à gauche, la figurine étant à ma taille :D , je sais ce n'est pas la norme mais c'est la plus représentative. Seule l'étagère à 0.72 ne sera pas mise.


Image

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4149 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com