manugo a écrit:
Sache Morila que j'assume parfaitement mon comportement, celui de répondre aux vulgaires attaques d'un membre du forum vis à vis de ma personne, de mes activités professionnelles, de "mon statut social" etc...D'autres l'auraient fait aussi s'ils étaient confrontés au même mépris.
Qui a lancé le sujet ??!! Moi peut être?? j'ai lancé le sujet du partage de photos d'une expo de miniatures à laquelle Pascal avait participé, rien d'autre ! On était bien dans le domaine des miniatures au départ !
C'est le premier à dire à tout le monde de participer à ce forum, d'ouvrir le débat, d'entretenir des échanges constructifs, de partager ses expériences...pour éviter sa perte et dès qu'on (je) lui demande de partager des photos, il se braque, c'est dingue.
En tout cas c'est dommage pour les membres du forum qui appréciaient son sujet, d'en être maintenant privés,
c'est sa décision pas la mienne, s'il veut se victimiser c'est son problème et qu'on ne me remette pas la faute sur le dos, ça serait bien trop facile.
Retrouvez son sujet sur le forum DHS:http://forums.dhsdiecast.com/default.as ... s&t=139339De plus je précise que je ne suis pas l'auteur de son sujet contrairement à ce qui a été modifié et inscrit !! Il me fait passer pour ce que je ne suis pas. Et ça c'est pas de la provoc de sa part ??
Puisqu'on m'associe entant qu’auteur de ce sujet, en cette qualité je souhaite que les modérateurs suppriment celui-ci, vu le désintérêt qu'il représente.
Merci.
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
Morila, merci du conseil.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Oui, c'était SON sujet, nous sommes d'accord.
Alors je dois être, moi aussi, susceptible.
Chacunes de tes interventions étaient, comment dire ?, acerbes (?) C'est du moins comme ça je les voyaient. Suis je le seul ? Je laisse le soin aux autres intervenants de se prononcer, en toute honnêteté et sans parti pris.
On connait tous Pascal ici. Et son caractère de gros con (et je suis bien placé pour connaitre ce trait là). J'utilise volontairement cette expression.
Il faut savoir appeler un chat, un chat.
Pour autant, son sujet était trés intéressant et les photos particulièrement soignées.
Ceci dit, je compare tes interventions, sur SON sujet de la manière suivante : "comme si tu venais chez moi et que tu posais les pieds sur la table".
Sans rancune, quoique...
Cordialement