Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 18 Avr 2024 13h19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1030 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 52  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2015 13h09 
Hors ligne

Inscription: 05 Fév 2014 19h57
Messages: 932
Localisation: près de Gevey-Chambertin,21
Allgäu TP a écrit:
En fait en publiant le Volvo WSI et le Volvo CARARAMA, je voulais juste faire voir qu'il a pas de différence flagrante "au premier regard" niveau réalisme entre les deux marques! La seule différence, c'est qu'il y a un modèle de l'année +/-2002 et l'autre de +/-2008. Après les gouts et les couleurs… mais sous entendre que la calandre est à refaire, je pense pas! (regarde une photo d'un vrai modèle) Faut pas oublier non plus que CARARAMA coute seulement 20-30 Euro avec remorque comme le souligne Pascal.


Perso je trouve justement qu'il y a quelques différences :quoi: :mad:
je connais la calandre Volvo,dans une boite que j'adore y en a deux des Volvo avec cette calandre... :wink: mais bon,je sais très bien que j'aurai tord puisque sur ce forum il a une équipe qui peut pas me voir.........(je parle pas de toi Alex)

ok merci,le "beige" est aussi un CARARAMA ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2015 13h35 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2014 11h17
Messages: 1310
FH 500 a écrit:
Perso je trouve justement qu'il y a quelques différences :quoi: :mad:
je connais la calandre Volvo,dans une boite que j'adore y en a deux des Volvo avec cette calandre... :wink: mais bon,je sais très bien que j'aurai tord puisque sur ce forum il a une équipe qui peut pas me voir.........(je parle pas de toi Alex)
ok merci,le "beige" est aussi un CARARAMA ?


Mais non...il faut pas voir le mal partout!!!! Il faut accepter les remarques même si ça fait pas toujours plaisir! ici au moins, tu sais vraiment ce qu'on pense de toi!
Revenons a nos mouton... Je pense, ce qui a "choqué" dans cette conversation WSI/CARARAMA c'est que tu as écris quìl y a une différence énorme entre les modèles et sans argumenter….


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2015 13h39 
Hors ligne

Inscription: 05 Fév 2014 19h57
Messages: 932
Localisation: près de Gevey-Chambertin,21
Mouais....ok,autrement,tu pourrais nous faire une photo de ton FH4 avec le porte char Nooteboom avec la 936 chargée dessus stp ? Merci :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2015 15h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5168
FH 500 a écrit:
mais bon,je sais très bien que j'aurai tord puisque sur ce forum il a une équipe qui peut pas me voir.........(je parle pas de toi Alex)

ok merci,le "beige" est aussi un CARARAMA ?


mais où as-tu lu ça? Relis bien ma question. Je te pose une simple question, en te donnant la possibilités de donner ton avis critique sur les 2 camions !

FH 500 a écrit:
c'est bon ? si tu veux continuer c'est en MP qu'on pourrisse pas le sujet d'Alex....merci :wink: :yes:


et??? rassure toi, on a l'habitude d'échanger avec Alex, ce qui veut dire en français donner nos avis, et il n'y a aucun soucis entre nous, pas besoin d'écrire un "c'est bon" plein d'arrogance et d'irrespect ! !

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2015 19h03 
Hors ligne

Inscription: 05 Fév 2014 19h57
Messages: 932
Localisation: près de Gevey-Chambertin,21
Pascal"[quote="FH 500 a écrit:
mais bon,je sais très bien que j'aurai tord puisque sur ce forum il a une équipe qui peut pas me voir.........(je parle pas de toi Alex)

ok merci,le "beige" est aussi un CARARAMA ?


mais où as-tu lu ça? Relis bien ma question. Je te pose une simple question, en te donnant la possibilités de donner ton avis critique sur les 2 camions !

FH 500 a écrit:
c'est bon ? si tu veux continuer c'est en MP qu'on pourrisse pas le sujet d'Alex....merci :wink: :yes:


et??? rassure toi, on a l'habitude d'échanger avec Alex, ce qui veut dire en français donner nos avis, et il n'y a aucun soucis entre nous, pas besoin d'écrire un "c'est bon" plein d'arrogance et d'irrespect ! ![/quote]

Je ne l'ai lu juste que je le sais,et qui as dis que tu étais dedans ? :wink: tu m'as donné pas mal de conseils pour ce qui est de mes minis et de mes photos... :wink:

ok tant mieux pour vous,et le "c'est bon" je l'ai mit parce que ta question n'est pas une simple question pour moi,pour moi comme tu l'as mis ça veut dire "T'es con" vu comme tu me l'as dit...bref,...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2015 09h20 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2014 11h17
Messages: 1310
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2015 19h05 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2014 11h17
Messages: 1310
La porte: Solala... :fou:

("le jambage" de droite: No comment!)
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2015 08h23 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2012 22h13
Messages: 1234
faudra leur dire qu'ils en fassent autant :jesors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2015 19h18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5168
FH 500 a écrit:
Je ne l'ai lu juste que je le sais,et qui as dis que tu étais dedans ? :wink: tu m'as donné pas mal de conseils pour ce qui est de mes minis et de mes photos... :wink:

ok tant mieux pour vous,et le "c'est bon" je l'ai mit parce que ta question n'est pas une simple question pour moi,pour moi comme tu l'as mis ça veut dire "T'es con" vu comme tu me l'as dit...bref,...


Essaies de refaire ta première phrase, je ne comprends rien.
Secundo, ne cherche pas de problème où il n'y en a pas, contente toi de lire ce que j'écris sans interpréter quoi que ce soit. En général, j'ai plutôt tendance à prendre le chemin direct.....tu deviens lourd

Allgäu TP a écrit:
La porte: Solala... :fou:


:yes: les bulles, les vieux te répondront quand l'inspiration viendra..... :mouais: :mouais:

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2015 19h52 
Hors ligne

Inscription: 05 Fév 2014 19h57
Messages: 932
Localisation: près de Gevey-Chambertin,21
Pascal"[quote="FH 500 a écrit:
Je ne l'ai lu juste que je le sais,et qui as dis que tu étais dedans ? :wink: tu m'as donné pas mal de conseils pour ce qui est de mes minis et de mes photos... :wink:

ok tant mieux pour vous,et le "c'est bon" je l'ai mit parce que ta question n'est pas une simple question pour moi,pour moi comme tu l'as mis ça veut dire "T'es con" vu comme tu me l'as dit...bref,...[/quote

Essaies de refaire ta première phrase, je ne comprends rien.
Secundo, ne cherche pas de problème où il n'y en a pas, contente toi de lire ce que j'écris sans interpréter quoi que ce soit. En général, j'ai plutôt tendance à prendre le chemin direct.....tu deviens lourd


JE deviens lourd ??? excuse moi c'est qui qui en remet une couche ?!
Je commence vraiment d'en avoir marre des gens qui se prennent pour les maîtres du forum et qui croient qu'ils ont toujours raison...

et pour ma première phrase,je disais je ne l'ai pas lu,mais c'est juste que je le sais,et puis je disais qui a dit que tu étais dedans ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2015 20h05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5168
FH 500 a écrit:
JE deviens lourd ??? excuse moi c'est qui qui en remet une couche ?!
Je commence vraiment d'en avoir marre des gens qui se prennent pour les maîtres du forum et qui croient qu'ils ont toujours raison...

et pour ma première phrase,je disais je ne l'ai pas lu,mais c'est juste que je le sais,et puis je disais qui a dit que tu étais dedans ?


oui et manifestement il n'y a pas qu'ici, donc on peut en dégager une tendance , non??

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2015 20h07 
Hors ligne

Inscription: 05 Fév 2014 19h57
Messages: 932
Localisation: près de Gevey-Chambertin,21
Pascal a écrit:
[quote="FH 500"JE deviens lourd ??? excuse moi c'est qui qui en remet une couche ?!
Je commence vraiment d'en avoir marre des gens qui se prennent pour les maîtres du forum et qui croient qu'ils ont toujours raison...

et pour ma première phrase,je disais je ne l'ai pas lu,mais c'est juste que je le sais,et puis je disais qui a dit que tu étais dedans ?


oui et manifestement il n'y a pas qu'ici, donc on peut en dégager une tendance , non??[/quote]

peut-être oui,tu penses bien ce que tu veux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2015 18h54 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2014 11h17
Messages: 1310
Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2015 11h04 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2014 11h17
Messages: 1310
Pour ce camion aussi, rapport qualité/prix rien à redire!
Image

Image

:gun:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2015 18h04 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2014 11h17
Messages: 1310
J'aime ct'ambiance estivale! :tchin:
Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2015 19h12 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2012 22h13
Messages: 1234
tres tres sympas ce ptit merco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2015 20h07 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2014 11h17
Messages: 1310
fred1604 a écrit:
tres tres sympas ce ptit merco

Oui, ainsi que son prix!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2015 20h18 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2014 11h17
Messages: 1310
Image
Il est plus beau en rouge...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2015 06h47 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2012 22h13
Messages: 1234
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2015 17h41 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2014 11h17
Messages: 1310
Même si j'ai tout enlevé depuis, il faut bien faire des essais… Je voulais faire un "dégrossi" et juste rajouter 1-2mm d'enduit… L'idée me plait!
A voir si je réitère la chose. Affaire à suivre!
:wink:

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1030 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com