Photos TP
http://photostp.free.fr/phpbb/

Votre collection de miniatures
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=46&t=448
Page 61 sur 65

Auteur:  chery denis [ 05 Avr 2015 00h56 ]
Sujet du message: 

C'est un peu comme la benne du T284, elle n'a pas été moulée en totalité. Pas terrible l'assemblage du panneau vertical qui se situe entre la casquette et le fond. :crying:
J'ai dû mastiquer le joint sous la casquette pour cacher la misère !

Auteur:  dume30 [ 05 Avr 2015 07h21 ]
Sujet du message: 

C'est exact pour le T284 !

En fait ses vis servent à l'assemblage du godet. Comme la benne du T284, le godet du WA1200 n'a pas été moulé d'un bloc.
Il y avait certainement mieux à faire, ou au mois un coup de peinture mais là on a deux vis couleur métal brut sur l'ensemble jaune....

Auteur:  Pascal [ 05 Avr 2015 09h00 ]
Sujet du message: 

dume30 a écrit:
C'est exact pour le T284 !

En fait ses vis servent à l'assemblage du godet. Comme la benne du T284, le godet du WA1200 n'a pas été moulé d'un bloc.
Il y avait certainement mieux à faire, ou au mois un coup de peinture mais là on a deux vis couleur métal brut sur l'ensemble jaune....


oui c'est clair qu'on ne peut pas forcément faire tout d'un bloc, c'est assez logique même, mais les petits détails à mastiquer ou à masquer et repeindre deviennent vite chiant pour nous, non pas à cause du travail mais pour les inévitables différences de teintes qui te sautent aux yeux :fou: :fou:

Auteur:  Morila [ 05 Avr 2015 09h49 ]
Sujet du message: 

dume30 a écrit:
Quasi 100 euros de moins donc forcement moins de details.
Par exemple ces deux vis a l'etat brut derrière le godet...ça reste un gros morceau pour les amateurs de mining.
En qualité de finition on est plus près du 994H de Tonkin en moins fragile mais ça reste assez loin derrière le L-1850.



:non: J'ai payé la L1850 290 fdp compris.
C'est ce qui me fait hésiter sur le WA1200.
Ils nous prennent vraiment pour des truffes ! :censure:
Tu as un photo des vis que tu évoques ?

Auteur:  chery denis [ 05 Avr 2015 10h16 ]
Sujet du message: 

Voici les vis dont parle Dume, Laurent. C'est quand même pas super ! Il y a moyen de faire autrement tout de même, encore une économie à la fabrication surement.

Image

Auteur:  ben500 [ 05 Avr 2015 10h20 ]
Sujet du message: 

ah oui c'est bien degueulasse quand même .

Oh Oui Pascal , le gros soucis de retrouver les peintures se rapprochant le plus . Ca serait génial qu'il y ait les codes peintures sur les boites de mini .. Mais bon faut pas trop rêver .

Auteur:  Pascal [ 05 Avr 2015 10h27 ]
Sujet du message: 

chery denis a écrit:
Voici les vis dont parle Dume, Laurent. C'est quand même pas super ! Il y a moyen de faire autrement tout de même, encore une économie à la fabrication surement.


ou pire, un oubli.

Auteur:  Morila [ 05 Avr 2015 13h21 ]
Sujet du message: 

chery denis a écrit:
Voici les vis dont parle Dume, Laurent. C'est quand même pas super ! Il y a moyen de faire autrement tout de même, encore une économie à la fabrication surement.

Image


Merci Denis, c'est quand même "crado"...
Je veux bien pour l'économie, mais à 300€... (j'arrondie)

Auteur:  Rene [ 05 Avr 2015 13h51 ]
Sujet du message: 

J'étais mitigé sur ce modèle mais finalement je vais attendre la bonne opportunité. D'ici peut il y aurait bien un bonne affaire .

Auteur:  dume30 [ 05 Avr 2015 20h19 ]
Sujet du message: 

Morila a écrit:
:non: J'ai payé la L1850 290 fdp compris.


Moi aussi autant le blanc que le jaune mais bon je me suis fais comprendre quand même ! :D

Auteur:  balou207 [ 29 Avr 2015 21h15 ]
Sujet du message: 

dume30 a écrit:
Quasi 100 euros de moins donc forcement moins de details.
Par exemple ces deux vis a l'etat brut derrière le godet...ça reste un gros morceau pour les amateurs de mining.
En qualité de finition on est plus près du 994H de Tonkin en moins fragile mais ça reste assez loin derrière le L-1850.

Mis a part les vis du godet, ce dernier est beau. La peinture est bien et les pneus pas mal. Les barrières fines et plutôt solides a premiere vue. De bons points mais pour plus de 250€ il pourrait y avoir plus. Niveau details sur les vérins et flexibles par exemple.


Merci pour ta réponse.

Auteur:  papicat32 [ 30 Avr 2015 08h49 ]
Sujet du message: 

Je suppose que l'un d'entre vous à dévissé ces vis. Si elles tiennent l'ensemble, il est possible de les remplacer par un "collage" quelconque, qui une fois peint se verrait quand même bien moins.

Auteur:  mika [ 09 Mai 2015 12h35 ]
Sujet du message: 

Quelques news .

Image

Image

Image

Auteur:  Michaël [ 17 Mai 2015 15h25 ]
Sujet du message: 

Image

Auteur:  loulou33 [ 17 Mai 2015 21h24 ]
Sujet du message: 

:hello: Michaël ,
Tu peux développer sur ton dernier modèle ?
Merci

Auteur:  Michaël [ 18 Mai 2015 20h51 ]
Sujet du message: 

C'est un 825C, modif faite à partir du 966E de nzg.

Auteur:  mika [ 06 Déc 2015 17h12 ]
Sujet du message:  CAT 375

Une jolie réalisation que j'ai demandé a mr Norbert Danchaud, je possédais une 5080 de Norscot , un équipement LME du GDS et j'ai choisi les couleurs de Dtp pour la rendre "unique" et collector pour un terrassier qui hélas disparait .
Image

Auteur:  Fabien.M [ 06 Déc 2015 19h40 ]
Sujet du message: 

:yes:

Auteur:  Alvin S [ 06 Déc 2015 21h59 ]
Sujet du message: 

Bravo pour cette belle réalisation!
Avec une livrée qui fait mouche, et qui rend un peu nostalgique...
Pour faire court, "ça a d'la gueule".

Auteur:  jerome 15 [ 07 Déc 2015 16h00 ]
Sujet du message: 

mika a écrit:
Une jolie réalisation que j'ai demandé a mr Norbert Danchaud, je possédais une 5080 de Norscot , un équipement LME du GDS et j'ai choisi les couleurs de Dtp pour la rendre "unique" et collector pour un terrassier qui hélas disparait .
Image

Salut Mika,

Une bien belle acquisition avec ces couleurs en plus qui ne gâchent rien!

La fixation de la cabine sur la tourelle est très réussie.

Merci du partage

Amicalement

Page 61 sur 65 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/