Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 23h51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 948 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2023 16h01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008 12h38
Messages: 748
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2023 16h03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008 12h38
Messages: 748
Image :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2023 17h28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008 12h38
Messages: 748
:hello:
tow haul RGM 2300
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2023 17h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008 12h38
Messages: 748
tow haul RGM 2300
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2023 19h53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008 12h38
Messages: 748
tow haul RGM 2300

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2023 19h53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008 12h38
Messages: 748
tow haul RGM 2300

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2023 19h55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008 12h38
Messages: 748
tow haul RGM 2300

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2023 19h55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008 12h38
Messages: 748
tow haul RGM 2300
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2023 19h57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008 12h38
Messages: 748
tow haul RGM 2300
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2023 19h58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008 12h38
Messages: 748
tow haul RGM 2300

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2023 22h42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008 20h45
Messages: 2423
Localisation: Franche Comté
:bravo: :bravo: :bravo: :yes:
Bien vu pour l'essieu directeur !
Comme d'habitude des projets hors norme qui nous font rêver...

_________________
http://www.manugo.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2023 14h56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008 12h38
Messages: 748
tow haul RGM 2300
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2023 14h57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008 12h38
Messages: 748
tow haul RGM 2300
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2023 14h58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008 12h38
Messages: 748
tow haul RGM 2300
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2023 14h58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008 12h38
Messages: 748
tow haul RGM 2300
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2023 15h04 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12062
Magnifique, je suppose que la prochaine étape, ce sera des vues avec une pelle sur le tow haul?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2023 19h14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008 12h38
Messages: 748
PAPYMA91 a écrit:
Magnifique, je suppose que la prochaine étape, ce sera des vues avec une pelle sur le tow haul?


voici :wink:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2023 21h58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008 20h45
Messages: 2423
Localisation: Franche Comté
Petites questions:
Pourquoi tu n'as pas opté pour un essieu non jumelé à l'arrière du tracteur TowHaul qui du coup pourrait être directionnel comme la version dépanneuse?
Vu la largeur des pneus et du camion, on peut imaginer un ripage très important des essieux arrière...
De plus, tu n'es pas un peu limite en terme de capacité de charge par rapport au poids de la pelle r9-2000 de 1900t mise en scène au chargement ?

_________________
http://www.manugo.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2023 12h03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008 12h38
Messages: 748
manugo a écrit:
Petites questions:
Pourquoi tu n'as pas opté pour un essieu non jumelé à l'arrière du tracteur TowHaul qui du coup pourrait être directionnel comme la version dépanneuse?
Vu la largeur des pneus et du camion, on peut imaginer un ripage très important des essieux arrière...
De plus, tu n'es pas un peu limite en terme de capacité de charge par rapport au poids de la pelle r9-2000 de 1900t mise en scène au chargement ?

Image
:hello:
concernant l'essieu non jumelé à l'arrière du tracteur je ne trouve pas ça très pratique pour manoeuvrer

pour le poids de la pelle tous ça reste approximatif

la capacité de charge de chaque des pneus est de 170 tonnes donc 1360 à l'arrière et 1700 tonnes pour le camion
pneus réel 59/80 r63 104 tonnes
pneus réel 70/70 r57 170 tonnes
prototype 73/80 r86 170 tonnes voir l'image

pour la scène de chargement la partie avant au sol supporte une grande partie du poids


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2023 18h41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008 20h45
Messages: 2423
Localisation: Franche Comté
Merci pour tes réponses :yes:

Ok pour les pneumatiques revues et corrigées. Ils sont balèzes !!

C'est vrai qu'actuellement la limite des dimensions et capacité de charge des dumpers dépend des dimensions des pneumatiques qui ont leur limite maxi actuellement, tant qu'on aura pas développé la technologie pour réaliser plus gros on ne pourra créer des dumpers plus conséquents. Les constructeurs travaillent sur le poids mort des dumpers pour grappiller un peu et gagner en capacité de charge. Belaz, eux "jouent" sur l'ajout de roues, 8 au lieu de 6 en totalité, pour proposer une capacité de 450t avec leur "magnifique" modèle 75710, le plus gros dumper au monde actuellement mais ce n'est pas sans créer d'autres contraintes techniques comme la puissance moteur à développer en conséquence et le coût d'un tel dumper...!

_________________
http://www.manugo.org/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 948 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com