Photos TP http://photostp.free.fr/phpbb/ |
|
Les personnalisations de Whip http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=46&t=8072 |
Page 27 sur 29 |
Auteur: | whip [ 19 Nov 2017 20h09 ] |
Sujet du message: | |
Pas de grosse modif structurelle, si ce n'est le perçage des fenêtre de la double-cabine et les gyros maison. Mais gros boulot de peinture (les bandes c'est bien pénible), décalcos et patine. Plutôt fier du résultat. |
Auteur: | whip [ 19 Nov 2017 20h09 ] |
Sujet du message: | |
Y a toujours qq chose qui cloche L'affiche sur la porte faisait partie d'une campagne de recrutement il y a qq années. Vous pouvez appeler à ce numéro, c'est toujours celui de l'agence d'Erstein (aujourd'hui Colas Est) Ces ouvriers qui ferment les portes avec les pieds, j'te les ..... |
Auteur: | whip [ 19 Nov 2017 20h11 ] |
Sujet du message: | |
Pour ceux qui ont bossé à la Screg, vous reconnaitrez le "Dossier C, chef de chantier" sur le tableau de bord, à côté des plans |
Auteur: | la fourmi rouge [ 19 Nov 2017 23h41 ] |
Sujet du message: | |
Par contre il n'y a pas les limitations de vitesse sur la porte arrière. |
Auteur: | whip [ 24 Nov 2017 22h06 ] |
Sujet du message: | |
En effet mais à ce moment là on ne les avait pas encore |
Auteur: | whip [ 24 Nov 2017 22h06 ] |
Sujet du message: | |
Un peu plus récent: Cat 772 Razel-Bec AT805 |
Auteur: | whip [ 24 Nov 2017 22h10 ] |
Sujet du message: | |
Pris par mes soins sur LGV Est 43B: D6T xl AT607 |
Auteur: | whip [ 24 Nov 2017 22h14 ] |
Sujet du message: | |
Modèle d'origine Norscot D6T xw Problème évident: le châssis est trop large et la lame V-Pat ne correspond pas au modèle voulu. |
Auteur: | whip [ 24 Nov 2017 22h15 ] |
Sujet du message: | |
Vue après démontage de la lame, on voit bien ce qu'il faut modifier |
Auteur: | whip [ 24 Nov 2017 22h21 ] |
Sujet du message: | |
Recouper le châssis implique une faiblesse; 1ère chose à faire donc, le renforcer. Pour cela j'ai imaginé une barre qui traverse le châssis d'un côté à l'autre. Pour maintenir l'alignement parfait des pièces, j'ai percé avant de couper: |
Auteur: | whip [ 24 Nov 2017 22h27 ] |
Sujet du message: | |
Après découpe, introduction de la barre et "blindage" en super-glue gel ! En comparant avec les vues précédentes, on voit le gain de largeur |
Auteur: | whip [ 24 Nov 2017 22h32 ] |
Sujet du message: | |
Montage de la lame en kit résine achetée dans une bourse. Par contre comme on peut le voir il a fallu adapter car elle empêchait les chaines de tourner > meulage. |
Auteur: | whip [ 24 Nov 2017 22h35 ] |
Sujet du message: | |
Le scarif quant à lui ne remontait pas assez, j'ai simplement coupé un peu le zamac sous le réservoir. Mais du coup vérin trop court. j'en ai refait un en perçant un tube evergreen |
Auteur: | whip [ 24 Nov 2017 22h38 ] |
Sujet du message: | |
Les phares: abaissement des feux "perchés" en haut des vérins de lame; orientation des feux du rops un peu plus vers le bas: |
Auteur: | whip [ 24 Nov 2017 22h39 ] |
Sujet du message: | |
flexibles |
Auteur: | whip [ 24 Nov 2017 22h41 ] |
Sujet du message: | |
Décalcos sur photo...p après impression et vernis |
Auteur: | whip [ 24 Nov 2017 22h43 ] |
Sujet du message: | |
Et voilà: |
Auteur: | whip [ 24 Nov 2017 22h46 ] |
Sujet du message: | |
Bien sûr peinture complète yc toit blanc, code parc sur la calandre et petit écart perso, ajout d'un mât gps |
Auteur: | whip [ 24 Nov 2017 22h46 ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | loul [ 26 Nov 2017 19h10 ] |
Sujet du message: | |
Ben la, y a du boulot ! T’as du y passer un moment! Les autocollants Bergerat finissent bien le modèle ! Ps: Je t’ai envoyé un mp. |
Page 27 sur 29 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |