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Les personnalisations de Whip
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Auteur:  whip [ 19 Nov 2017 20h09 ]
Sujet du message: 

Pas de grosse modif structurelle, si ce n'est le perçage des fenêtre de la double-cabine et les gyros maison. Mais gros boulot de peinture (les bandes c'est bien pénible), décalcos et patine. Plutôt fier du résultat. :mouais:

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Auteur:  whip [ 19 Nov 2017 20h09 ]
Sujet du message: 

Y a toujours qq chose qui cloche :ptain: :ptain: :ptain: :ptain:
L'affiche sur la porte faisait partie d'une campagne de recrutement il y a qq années. Vous pouvez appeler à ce numéro, c'est toujours celui de l'agence d'Erstein (aujourd'hui Colas Est) :wink:
Ces ouvriers qui ferment les portes avec les pieds, j'te les ..... :jesors:

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Auteur:  whip [ 19 Nov 2017 20h11 ]
Sujet du message: 

Pour ceux qui ont bossé à la Screg, vous reconnaitrez le "Dossier C, chef de chantier" sur le tableau de bord, à côté des plans

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Auteur:  la fourmi rouge [ 19 Nov 2017 23h41 ]
Sujet du message: 

Par contre il n'y a pas les limitations de vitesse sur la porte arrière.

Auteur:  whip [ 24 Nov 2017 22h06 ]
Sujet du message: 

En effet mais à ce moment là on ne les avait pas encore

Auteur:  whip [ 24 Nov 2017 22h06 ]
Sujet du message: 

Un peu plus récent: Cat 772 Razel-Bec AT805

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Auteur:  whip [ 24 Nov 2017 22h10 ]
Sujet du message: 

Pris par mes soins sur LGV Est 43B: D6T xl AT607

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Auteur:  whip [ 24 Nov 2017 22h14 ]
Sujet du message: 

Modèle d'origine Norscot D6T xw

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Problème évident: le châssis est trop large et la lame V-Pat ne correspond pas au modèle voulu.

Auteur:  whip [ 24 Nov 2017 22h15 ]
Sujet du message: 

Vue après démontage de la lame, on voit bien ce qu'il faut modifier

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Auteur:  whip [ 24 Nov 2017 22h21 ]
Sujet du message: 

Recouper le châssis implique une faiblesse; 1ère chose à faire donc, le renforcer. Pour cela j'ai imaginé une barre qui traverse le châssis d'un côté à l'autre. Pour maintenir l'alignement parfait des pièces, j'ai percé avant de couper:

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Auteur:  whip [ 24 Nov 2017 22h27 ]
Sujet du message: 

Après découpe, introduction de la barre et "blindage" en super-glue gel !

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En comparant avec les vues précédentes, on voit le gain de largeur

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Auteur:  whip [ 24 Nov 2017 22h32 ]
Sujet du message: 

Montage de la lame en kit résine achetée dans une bourse. Par contre comme on peut le voir il a fallu adapter car elle empêchait les chaines de tourner > meulage.

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Auteur:  whip [ 24 Nov 2017 22h35 ]
Sujet du message: 

Le scarif quant à lui ne remontait pas assez, j'ai simplement coupé un peu le zamac sous le réservoir. Mais du coup vérin trop court. j'en ai refait un en perçant un tube evergreen

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Auteur:  whip [ 24 Nov 2017 22h38 ]
Sujet du message: 

Les phares:
abaissement des feux "perchés" en haut des vérins de lame; orientation des feux du rops un peu plus vers le bas:

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Auteur:  whip [ 24 Nov 2017 22h39 ]
Sujet du message: 

flexibles

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Auteur:  whip [ 24 Nov 2017 22h41 ]
Sujet du message: 

Décalcos sur photo...p

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après impression et vernis

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Auteur:  whip [ 24 Nov 2017 22h43 ]
Sujet du message: 

Et voilà: :headbang:

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Auteur:  whip [ 24 Nov 2017 22h46 ]
Sujet du message: 

Bien sûr peinture complète yc toit blanc, code parc sur la calandre et petit écart perso, ajout d'un mât gps


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Auteur:  whip [ 24 Nov 2017 22h46 ]
Sujet du message: 

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Auteur:  loul [ 26 Nov 2017 19h10 ]
Sujet du message: 

Ben la, y a du boulot !
T’as du y passer un moment! Les autocollants Bergerat finissent bien le modèle !

Ps: Je t’ai envoyé un mp.

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