J'ai pris un peu de retard dans la com', le patron m'avais accordé quelques jours de congés, alors c'est un peu concentré...
Bast.TP 01:
Pour la technique du pneu qui se déforme sous la charge, c'est Olive, qui bien sûr comme la patine, a usé de son savoir !
Il en parle un peu plus en amont dans les pages précédentes. Par contre si tu veux de plus amples explications, il suffit que tu le lui demandes, il se fera un plaisir de te renseigner.
Nous n'avons aucun secret sur quelques techniques ou astuces que ce soit. C'est avec plaisir que nous les partagerons si le besoin s'en fait ressentir, ainsi que l'envie de voir des situations ou mises en scènes particulières à la demande.
Ce forum est, à juste titre, un super moyen d'échange, alors si nous pouvons y apporter quelques pierres à l'édifice, malgré notre amateurisme

, ce sera une grande satisfaction pour nous cinq !
N'est ce pas Gilles ?

Et merci pour ton clin d'oeil à la rubrique diorama!
torke :
"la reconnaissance mondiale"!

C'est sympa de ta part, mais c'est un peu trop, tu ne crois pas ?
Je pense qu'il existe sûrement des projets menés à des niveaux bien supérieurs, pas forcément publiés !
De toutes façons, comme je l'ai déjà dit précédemment, ce n'est pas un concours ni un autre truc dans le genre...
Ce qui est important, c'est déjà de prendre du plaisir à la réalisation. Ensuite, si la reconnaissance des passionnés que vous êtes, est aux rendez vous, alors c'est du bonheur que nous partageons avec vous tous
Laurent:
J'apprécie ta réplique !
"J'admire, je bave, je me dis aussi qu'il faut être "taré" pour patiner ces modèles.
Balavoine l'a chanté (pour tout autre chose, mais tant pis...) : Dieu que c'est beau !"
Oui, tu as raison, il faut être sûrement être un peu fou...
Cette folie, deux personnes en sont les "facteurs contaminant", je citerai dans l'ordre le premier, Florian qui m'a refilé son virus du mining et conduit ce projet, et le deuxième, Olive pour m'avoir donné la possibilité de le faire vivre dans son décor.
Alors quand un troisième laron vient porter main forte au virus, je veux parler de Michel, qui lui passe des heures et des heures à créer des modèles uniques, ça ne favorise certainement pas la guérison
Et ce n'est pas avec vos appréciations que cette dernière risque d'en prendre le chemin !
Pascal:
Tu as le mot de la fin !
"Bref passion, passion passion. Ces mecs-là sont tombés dedans, et ils s'éclatent et nous font partager leur passion. On peut être jaloux, mais seulement d'être allé au bout de leurs rêves."

et Merci à tous