Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 16 Avr 2024 19h22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2016 18h44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4404
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
Cyp.BTP 67 a écrit:
Je ne comprend pas c'est tout!!! Pour moi mon dio' est bien :enerve: JE VOUS DIS QUE J'ESSAYE DE SUIVRE VOS CONSEILS :enerve: :ptain: :grr: :censure:


:violon: Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Les jeunes et les moins jeunes ont donné des avis, des conseils, calmement, posément, mais ...
:taper: il n' y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre

Je pense que tous ont été patients, prends le temps de réfléchir, de lister les remarques faites, de corriger le tout et d'etre critique vis à vis de toi-même, car à priori, la modestie n'est pas ta qualité première

Dernière petite chose : l'usage que tu fais des smyleys est débile, et relis bien les consignes édictées

viewtopic.php?f=108&t=11858#p359172

Bon... dans 10 jours tu seras de nouveau à tes chères études, donc cela nous fera des vacances :oui:

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2016 18h58 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2006 20h28
Messages: 2521
Localisation: 54
Pascal a écrit:
nous étions prêts à t'aider en te donnant des avis constructifs, objectifs. Tu ne sais pas écouter, ce sera mon dernier commentaire (sans smileys..........).

+ 1

Je jette l'éponge aussi, inutile de perdre du temps !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2016 20h14 
Hors ligne

Inscription: 06 Déc 2009 21h30
Messages: 238
Localisation: saint etienne
salut Cyp.BTP 67
bon, c'est pas dans ma nature de tirer à boulets rouges sur les gens et mon message est plus amical
pour tes routes par exemple, essaye le Depron
on en trouve en magasin de bricolage genre Leroy Merlin en différentes épaisseurs (1, 3, 6mm etc)
c'est pas mal pour faire des trotoirs voir même la chaussée
tu peints une couche de blanc mat avant et après une couche de gris foncé acrylique (il existe un milliard de teinte de goudron dans la réalité)
fais selon tes envies et surtout observe la réalité
toujours avec ce même Depron on peut faire des murs, murets
ça se grave et travaille facilement
je sais que c'est pas toujours évident de faire bien du 1er coups mais avec quelques astuces et conseils on arrive à ce que l'on veut ou du moins on s'en rapproche :wink:
une idée de ce qu'on peut faire avec ce fameux Depron (polystyrène extrudé)
route, trotoir, et mur (ici protection d'emballage)
Image
a+
julien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2016 22h23 
Hors ligne

Inscription: 01 Jan 2015 22h19
Messages: 430
Localisation: Tarbes
Comme dit precedement ce n'est pas une question de materiel,nimporte qui peut acheter du matériel!! Le diorama est une question se savoir faire est il ce transmet en regardant est en ecoutant.Aprés tu modifie un petit peut comme tu veut est si tu applique ce que les autres t'ont raconté ca doit tenir la route...

La tu n'y est pas, dommage pour certaine photos qui sont presque bonne contrairement a d'autres qui sont complètement nul. Arrange ton fond!! Sa c'est pas top! Met plus de lumière si tu galère va en extérieur je sais pas moi trouve des idées :violon:

Je sais pas si j'ai des conseils a donné au vu de mon niveau mais j'essaye.... :taper:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2016 10h09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2016 12h31
Messages: 159
Localisation: Romandie
Certes, il y a pas mal de choses à changer mais je trouve que dire que Cyp.BTP 67 ne fait aucun effort n'est pas vrai: un exemple que j'ai pu remarquer est qu'il a mis en pratique le commentaire sur la hauteur de prise de vue (ce fut long mais il l'a fait!).

Sur ce, bonne journée!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2016 13h31 
Hors ligne

Inscription: 15 Fév 2016 16h58
Messages: 55
Merci pour vos messages même si je penses que je vous déranges :oops: Je penses acheter du "Drepon" (polystyrène extrudé de 5mm) pour faire les murs de mes bâtiments, cette semaine !!! :yes:
J'ai mis quelque conseils en pratique :wink: Telle que les photos à hauteur de personnage, utilisation d'un trépied, mises en place de panneaux pour cacher le bordel et plus de flache... :roll: (Même si il y a quelque photos floues :oops: )
Je remercie Léo et Julien pour leurs bon messages et bien sur au autre personnes qui m'ont donner des conseils, que J'ESSAYE d’appliquer tant bien que Mal!!! :enerve: :enerve:

PS: Je ne peux pas sortir mon diorama en extérieur, car fragile :roll: !!!
Bonne Journée :tchin: et bon Dimanche :hello:

_________________
Je fais déjà partie du forum au nom de Cyp.BTP ...
Donc voila!
Je publies très bientôt dans diorama


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2016 13h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
Cyp.BTP 67 a écrit:
Je ne comprend pas c'est tout!!! Pour moi mon dio' est bien :enerve: JE VOUS DIS QUE J'ESSAYE DE SUIVRE VOS CONSEILS :enerve: :ptain: :grr: :censure:



Non ton dio n'est pas bien .
Si tu as l'impression de nous déranger , c'est tout simplement parce qu'avec toi on parle dans le vent ...
Rien que dans tes messages entre smileys , et couleurs d'écriture aie aie aie , d'ailleurs ce bleu turquoise je ne vois tout simplement rien de ce qui est écrit , ça crame les yeux ...

Pour les PHOTOS : apparemment tu as un trépied , cherche les modes, change les paramètres , prend plein de photo , sur le petit écran , ça rend toujours bien , puis sur l'ordi en grand , ben y'a la moitié de flou ...
Ne poste pas pour dire de poster ... Poste des trucs bien .
Les chantiers urbains c'est pas ce qu'il manque , autant en réel que en photo , inspire toi et reproduit ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2016 15h32 
Hors ligne

Inscription: 15 Fév 2016 16h58
Messages: 55
Il est peut-être pas bien ... MES JE FAIS DES EFFORTS!!!!!!!!!

_________________
Je fais déjà partie du forum au nom de Cyp.BTP ...
Donc voila!
Je publies très bientôt dans diorama


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2016 17h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4404
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
Cyp.BTP 67 a écrit:
Il est peut-être pas bien ... MAIS JE FAIS DES EFFORTS!!!!!!!!!


Pas la peine de crier, tu en es persuadé :violon:
Aux innocents, les mains (et la tête...) vide :taper:

Déjà dit : prends le temps, ne te précipites pas pour "scroller", réfléchis, observe, essayes de respecter échelle, granulométrie, bref les bases de tout dio qui se respecte :oui:

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2016 17h41 
Hors ligne

Inscription: 15 Fév 2016 16h58
Messages: 55
Oké BASCO-LANDAIS je ne publie plus avant que mon dio' soit finie avec TOUT vos conseils!!! :devil: :devil:
SA VOUS VA???

_________________
Je fais déjà partie du forum au nom de Cyp.BTP ...
Donc voila!
Je publies très bientôt dans diorama


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2016 17h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2016 12h31
Messages: 159
Localisation: Romandie
Et regarde ce que tu faits d'un oeil critique afin de t'améliorer tout seul sur les points qui te semble étrange même à tes yeux. :yes:
Pour les planche, c'est bien tu en aies mis mais malheureusement, ton cadrage fait qu'on voit au dessus et à côté. Mets-en de plus grandes ou autre chose qui cache ces trous comme (il me semble que ça a déjà été évoqué) un fond bleu ou quelque chose qui imite le ciel, un paysage. Pour la lumière, essaie de la placer non pas directement sur le sujet à photographier mais plus en l'air pour que ça diffuse un éclairage sur tout ton dio et enlève cet effet "surbrillant" sur tes minis tout en éclairant suffisamment si tu vois ce que je veux dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2016 18h47 
Hors ligne

Inscription: 15 Aoû 2013 23h10
Messages: 1351
Localisation: bourg de peage 26
Bonjour Cyp.BTP 67, tu ne tiens pas compte des conseils que les gens te donnent, et c'est dommage!

Exemple: publier le 17 février
Pascal a écrit:
T'as déjà vu une maison dont la dalle de l'étage est coulée avant les murs du rez de chaussée??


Le 18 et 19 février tu remets la même maison 11 fois en photos toujours sans les murs du RDC. Ne te pleins pas, commence par les choses simples. Tes photos sont un peu mieux, mais il faut que tu lise les commentaires correctement et tu pourras t'améliorer.

Amicalement

Régis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2016 19h20 
Hors ligne

Inscription: 10 Déc 2011 10h25
Messages: 253
Localisation: Marne
Pour reprendre ce qu'a dit Léo sur l'éclairage de ton dio, j'ai lu dans un article de photographie que le flash tue la photo et je suis tout à fait d'accord avec cette idée, ça s'applique particulièrement en intérieur.
Pour m'en passer, je règle mon appareil en conséquence et j'utilise surtout une lampe de bureau que je dispose de sorte à éclairer le sujet (par exemple un véhicule) mais aussi l'environnement.
Ensuite je fais une série de clichés en variant les prises de vue et je les trie sur l'ordinateur avant de les poster. :wink:

_________________
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCU7s-B ... a9nGYDebFw
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/LoicConrauxPhotographies


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2016 19h32 
Hors ligne

Inscription: 15 Fév 2016 16h58
Messages: 55
Merci Régis et Léo je suis en train de regarder partout pour amélioré mon diorama (Vidéos, Forums, Groupes...etc) Cette semaine grâce au conseil de Julien je vais acheter du "Depron" Pour finir là maison et faire une autre habitation :D :wink:
Cette semaine je vais aussi voir pour l’arrière plan et aussi acheter une lampes, car je n'ai pas assez de lumière :oops:
Je poste une photo du trottoir et du dio' tout à l'heure pour vous montrez que la bordure et bonne :enerve:
J'espère que ce message utilise VOS conseils :yes:

A toute suite... :hello:

_________________
Je fais déjà partie du forum au nom de Cyp.BTP ...
Donc voila!
Je publies très bientôt dans diorama


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2016 19h41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
Moi ce qui m'inquiète quand même c'est que tu dois regarder partout pour savoir ce qui cloche sur ton dio et que tu ne le vois pas de toi même .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2016 19h52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4404
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
aujourdhui 16:41
Citation:
je ne publie plus avant que mon dio' soit finie avec TOUT vos conseils!!

le meme 18:42
Citation:
Je poste une photo du trottoir et du dio' tout à l'heure pour vous montrez que la bordure et bonne


ben500 a écrit:
Moi ce qui m'inquiète quand même c'est que tu dois regarder partout pour savoir ce qui cloche sur ton dio et que tu ne le vois pas de toi même


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois :mdr:

Ce jeune "crazy dog" n'est pas presbyte, mais .... :roll:

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2016 20h01 
Hors ligne

Inscription: 15 Fév 2016 16h58
Messages: 55
Nan je rigole :wink: je poste des que tout serras "finie"

Sur ceux Bonne soirée :hello:
A+

_________________
Je fais déjà partie du forum au nom de Cyp.BTP ...
Donc voila!
Je publies très bientôt dans diorama


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2016 20h35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007 10h59
Messages: 1957
Localisation: Annecy
Tu pourras poster une fois que tu auras finis tes devoirs de français aussi ...

ptain ! des claques dans la gueule vin dieu ! :enerve:

_________________
..........
viewtopic.php?f=108&t=12018&p=360896&hilit=presentation+kosta#p360896


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2016 00h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4404
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
KosTa a écrit:
ptain ! des claques dans la gueule vin dieu ! :enerve:

Mais non Mon Bon, des coups de Bescherelle sur le crane ...

Notre jeune ami devrait s'y faire des "amis" :mdr:

https://www.facebook.com/bescherelletamere

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2016 09h30 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2014 11h17
Messages: 1310
C'est vraiment utile de s'acharner sur lui meme si il écoute rien de ce que vous lui dites?

Alex


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com