Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Avr 2024 22h00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les grues à tour
MessagePosté: 29 Jan 2010 17h55 
Hors ligne

Inscription: 27 Jan 2010 21h14
Messages: 14
Localisation: Peillonex ( 74 )
Merci a toi ( elle est magnifique )

_________________
I LOVE BPR-Cadillon !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les grues à tour
MessagePosté: 02 Mar 2010 23h15 
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2006 21h31
Messages: 198
moi j'ai repeint ma 112 ec h jaune a la base

Image

vous en pensez quoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les grues à tour
MessagePosté: 02 Mar 2010 23h24 
Asco147 : wouaaaaah !!!! :love: :love: :love: Elle est belle aux couleurs de Vinci ! Pense à repeindre ton crochet en rouge, ça sera encore plus réaliste ! :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les grues à tour
MessagePosté: 03 Mar 2010 01h17 
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2006 21h31
Messages: 198
merci je n'y avait pas pensé mais elle est avec ces 2 grande soeur la 630 et la 110 EC B tout les 2 en vinci donc elle ne ce sent pas seul :D :mad:

Image
la 630 est dans son carton :grr: car elle tombé sans s'avoir pourquoi ni comment (j'etait rentrée du travail et je les retrouvé a terre alors que personne n'etait a la maison a midi elle etait debout et a 5H elle etait a terre resultat un tirant de la fleche est cassé celui qui relis la fleche a "la pointe" du mat ainsi que quelque patte du mat :grr: :grr: )
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les grues à tour
MessagePosté: 12 Mai 2010 21h31 
J'ai repeint ma GT 2000 qui était verte d'origine, puis blanche pour finir jaune et bleue :
Image
Image
De rage d'avoir taché la cabine et la vitre de coté, j'ai tout repeint... :petard:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les grues à tour
MessagePosté: 12 Fév 2011 12h25 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2011 21h30
Messages: 4
Bonjour, j'ai 13 ans et je collectionne des engins depuis trois ans. Je voudrais vous poserdeux questions :
- Où peut on trouver de la peinture comme vous dites car je voudrais repeindre ma Potain MDT178 en jaune d'origine (elle est orange et bleue) ;
- après j'ai vu des personnes qui ont fait des maquettes.J'aimerai en faire aussi mais je ne sais pas si c'est trop difficile pour mon âge et à qui il faut m'adresser.
Je ne savais pas que ce site existait et ça me fait plaisir car je vois des gens qui ont la même passion que moi. Je suis passionné et vais voir les chantiers depuis l'âge de 18 mois... Mon père est super cool!!!!! :hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les grues à tour
MessagePosté: 12 Fév 2011 12h51 
Salut ! Tu ne pouvais pas la prendre jaune d'origine ???????? :jesors: Tu as une MDT aux couleurs d'Arcomet, j'aime pas trop les anciennes couleurs, celles d'aujourd'hui sont classiques : jaune pour le mât, blanc et rouge en alternance pour le reste...

Attention, ce n'est pas trop recommandé de repeindre ces grues, car il ne faut pas repeindre n'importe comment. il faut tout démonter et ça prend du temps. Je te conseille de vendre ta maquette (si tu ne la veux plus) et d'en acheter une autre. Après tu es libre de faire ce que tu as envie. La couleur est RAL1006 (sur les vraies grues).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les grues à tour
MessagePosté: 12 Fév 2011 17h31 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2011 21h30
Messages: 4
je ne pas achete celle d'origine car elle coutait plus cher(je l'ai eue en soldes) merci de
tes conseils. sais tu si c'est difficile de creer sa propre maquette? :yeah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les grues à tour
MessagePosté: 12 Fév 2011 19h45 
Oui ça a l'air difficile, perso je ne m'investirais pas là-dedans. Je préfère les toutes faites. :headbang:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les grues à tour
MessagePosté: 12 Fév 2011 19h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
drexi69 a écrit:
Oui ça a l'air difficile, perso je ne m'investirais pas là-dedans. Je préfère les toutes faites. :headbang:


Ta raison on a vu le résultat sur la photo juste au dessus. :gne:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les grues à tour
MessagePosté: 12 Fév 2011 20h10 
bla bla bla... Il parlait de créer sa propre maquette, pas de la repeindre... :gne:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les grues à tour
MessagePosté: 14 Fév 2011 13h51 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2011 21h30
Messages: 4
bonjour savez vous si on peut démonter la MDT178 1/50 pour la faire moins haute? Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les grues à tour
MessagePosté: 14 Fév 2011 18h55 
Oui bien sûr, elle est ajustable en hauteur et même sa flèche peut être raccourcie. quelques vis à enlever et le tour est joué.
Attention lors du remontage, il parait que ce n'est pas aussi facile que cela.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les grues à tour
MessagePosté: 21 Juin 2011 22h45 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2011 21h30
Messages: 4
bonjour j'ai commence une maquette comment cree des grillages et un portail :headbang: . Merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com