Salut a tous! Pour avoir bossé sur ce chantier je peux dire que c'est un chantier de dévarié !!!
Tant au niveau de la sécurité, du nombres d'entreprises présentes 5-6 mais d'autres sous-traitants sont arrivés...
Parlons de pelle les chenilles deux sont intervenues sur le chantier: une 13 tonnes que l'on voit sur les tof et une 40 tonnes Cat tout en bas de la conduite dans l'enceinte de l'usine. Les araignées ça a défilé^^ de ce que j'ai vu car je n'y ai que travaillé 2 mois et demi( octobre novembre et début décembre 2010).
La petite 1500 transportable au blondin, la 6500, une 8500 et une Kaiser S2 (un tank
) que l'on avait en location (camuc) et ma
R105 !!! Apres cet hiver je suis parti bosser en station et du coup je n'ai pas vu les pelles qui ont travaillées sur le chantier mais d’après les tofs ils y en a plus d'une !
j'en garde un bon souvenir car chantier est HORS NORMES mais avec trop de décideur
et un Monsieur sécurité strict!!! ( du style il aurait fallu avoir un baudar et s'attacher en sortant de la pelle alors que c'était un simple pierrier pas méchant
). Si je peux répondre à d'autres questions avec plaisir!
Bonne soirée et à bientôt je vais préparer le sac car demain départ pour saint Gervais: réalisation d'un caisson bois et broyage. Ami pilote a bientôt!
La preuve que non ...
Une pensée aux bonhommes et a leur famille ...
Les échafaudages sont une horreur ... Mais c'est comme un coffrage ... On peut toujours essayer de rajouter des choses pour éviter de dégoupiller .