Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 11 Aoû 2025 20h44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2014 22h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 19h58
Messages: 5457
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2014 22h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 19h58
Messages: 5457
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2014 23h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 19h58
Messages: 5457
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2014 22h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 19h58
Messages: 5457
Retour sur le Rhône
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2014 22h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 19h58
Messages: 5457
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2014 23h09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 11h28
Messages: 4776
Localisation: LA ROCHELLE
Moi je suis impressionné par la hauteur des pieds de cette barge :roll: il y a-t-il une explication, merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2014 23h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 19h58
Messages: 5457
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2014 23h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 19h58
Messages: 5457
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2014 00h01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 19h58
Messages: 5457
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2014 03h00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 09h51
Messages: 1442
Localisation: Pays de gex
J'emboite le pas après Ben !

Petit passage vendredi 28 novembre, la 966 continue toujours à approfondir le lit du Rhône en remontant vers le barrage pour pouvoir permettre la circulation des barges qui emmèneront l'enrochement, sur les 5000m² de surface à empierrer !

Je n'ai pas pu faire de photo de vue d'ensemble en raison de la faible luminosité, j'en ai seulement de la pelle sur ponton pour le moment ! :wink:

Image

Image

_________________
Mes photos sur ma galerie Flickr -> http://www.flickr.com/photos/thomas-gavaggio/

"La difficulté se crée en fonction des objectifs que l'on se fixe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2014 09h41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 09h51
Messages: 1442
Localisation: Pays de gex
La pelle charge une seule barge qui déverse un petit peu plus en aval au niveau du pont de Seyssel :

Image

Image

_________________
Mes photos sur ma galerie Flickr -> http://www.flickr.com/photos/thomas-gavaggio/

"La difficulté se crée en fonction des objectifs que l'on se fixe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2014 09h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 09h51
Messages: 1442
Localisation: Pays de gex
Image

Image

_________________
Mes photos sur ma galerie Flickr -> http://www.flickr.com/photos/thomas-gavaggio/

"La difficulté se crée en fonction des objectifs que l'on se fixe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2014 09h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 09h51
Messages: 1442
Localisation: Pays de gex
Image

Image

_________________
Mes photos sur ma galerie Flickr -> http://www.flickr.com/photos/thomas-gavaggio/

"La difficulté se crée en fonction des objectifs que l'on se fixe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2014 10h05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 09h51
Messages: 1442
Localisation: Pays de gex
Une fois la barge chargée, le chauffeur règle le fond à l'aide du guidage GPS :

Image

Image

_________________
Mes photos sur ma galerie Flickr -> http://www.flickr.com/photos/thomas-gavaggio/

"La difficulté se crée en fonction des objectifs que l'on se fixe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2014 10h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 09h51
Messages: 1442
Localisation: Pays de gex
La suite prochainement !

Image

Image

_________________
Mes photos sur ma galerie Flickr -> http://www.flickr.com/photos/thomas-gavaggio/

"La difficulté se crée en fonction des objectifs que l'on se fixe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2014 10h15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
Chouette toutes ses photos, dommage que le chantier soit si loin de chez moi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2014 12h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2007 22h21
Messages: 1584
Localisation: SAVOIE
Thomas-01 a écrit:
La pelle charge une seule barge qui déverse un petit peu plus en aval au niveau du pont de Seyssel


Lundi, c'était la 964 qui déchargeait la barge et le 980 reprenait les matériaux pour les charger dans des semi du transporteur carrier, qui elles vidaient dans la zi a l'entrée sud de Seyssel ( un 966K enco était sur place) :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2014 13h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 09h51
Messages: 1442
Localisation: Pays de gex
Merci, Olivier, oui sa fait une sacrée diagonale pour venir ici .. Bon ce qui est dommage c'est que l'on ne vera pas le travail finit mais bon avec tout les Rhône-Alpins que l'on est on va bien arriver à vous montrer toutes les phases !

Salut Nico merci pour les infos, je suis passé vers les 16h30 alors à cette heure là les transporteurs ne roule plus , il tourne peut être comme ça la journée et il vide dans le Rhône pour finir le poste :wink:

_________________
Mes photos sur ma galerie Flickr -> http://www.flickr.com/photos/thomas-gavaggio/

"La difficulté se crée en fonction des objectifs que l'on se fixe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2014 19h34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 11h28
Messages: 4776
Localisation: LA ROCHELLE
bgmt a écrit:
Moi je suis impressionné par la hauteur des pieds de cette barge :roll: il y a-t-il une explication, merci.



C'est vrai que la Méditerranée est très vite profonde; ceci explique certainement cela.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2014 20h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4413
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
bgmt a écrit:



C'est vrai que la Méditerranée est très vite profonde; ceci explique certainement cela.


20 mètres soit environ 19 mètres de tirant d'eau, la limite pour une barge de ce type en bordure de cotes à marée basse que ce soit en Méditerranée ou en Atlantique

quant au Rhône, la profondeur moyenne est d'environ 12 m dans le chenal soit environ 1.80 m sous l'étiage (plus basse eau)

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com