Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Avr 2024 14h06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mélange terre Pierre
MessagePosté: 15 Nov 2014 10h06 
Hors ligne

Inscription: 14 Nov 2014 23h27
Messages: 2
Bonsoir,

Je viens vers vous ce soir, car j'ai besoin de conseil pour réaliser un chemin en terre pierre 60%cailloux et 40% terre.

En naviguant, j'ai pu lire que traditionnellement le mélange ce faisait sur stock pour être ensuite repris et mis en œuvre.

Pour ma part, la couche de terre étant déjà en place je n'ai pas d'autre choix que de que de rajouter le cailloux par dessus et de scarifier pour faire le mélange puis compacter le chemin.

Avez vous des expériences pour ce type de travaux et le matériel le plus adaptés ?

Merci pour vos réponses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2014 13h43 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12087
LoMaFl a écrit:
Bonsoir,

Je viens vers vous ce soir, car j'ai besoin de conseil pour réaliser un chemin en terre pierre 60%cailloux et 40% terre.

En naviguant, j'ai pu lire que traditionnellement le mélange ce faisait sur stock pour être ensuite repris et mis en œuvre.

Pour ma part, la couche de terre étant déjà en place je n'ai pas d'autre choix que de que de rajouter le cailloux par dessus et de scarifier pour faire le mélange puis compacter le chemin.

Avez vous des expériences pour ce type de travaux et le matériel le plus adaptés ?

Merci pour vos réponses


Je ne sais pas dans quelle agence tu bosses, mais si tu t'adresse à celle d'Arpajon, ils doivent avoir toutes les caractéristiques de ce produit. Il y a quelques années (du temps ou l'agence s'appelait encore SCR), ils en ont fait quelques milliers de m2.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com