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MessagePosté: 01 Nov 2008 14h19 
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Inscription: 20 Jan 2008 13h47
Messages: 246
Localisation: Pas de Calais ( Harnes )
Le D 6 R III XW que nous avons reçu au mois de janvier possède déja les vitesses intermédiaires

1,5 ; 2 ; 2,5 ; 3 ; 3,5

NICO62 a écrit:
des vitesses intermédiaire qui joue sur le régime moteur


oui je pense que tu à raison car quand tu roule sans rien devant les tours moteurs sont bas et lorsque tu rentre dans le tas, les tours moteurs montent tout seul :oui:


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MessagePosté: 02 Nov 2008 20h12 
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Inscription: 14 Déc 2006 21h23
Messages: 132
filou le vieux a écrit:
merci bien pour vos reponces ,c est vrais que le materiel de travaux public a vraiment evolué ,
en 40 ans,dans le bon sens je pense mais conduire un engins sans cabine ;
ca avais son charme. bon des jours comme aujourdhui dans l est de la france avec la pluis
la ca avais moins de charme mais bon cetais comme ca :hello:
:

a ton epoque ça ne s'appelait pas des conducteur d'engins, mes des heros :hello:
de nos jours même une femme rachitique peut tout a fait conduire une bécanne :oui:


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MessagePosté: 01 Déc 2008 22h14 
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Inscription: 27 Juin 2008 21h48
Messages: 19
Localisation: Evreux 27
en effet, les tout derniers bull cat sont équipé de boite soit variable soit mécanique variant de la 1ère a la 3.5, 1/1.5/2/2.5/3/3.5 ceux qui permet mon cher filou de laisser travailler la puissance du moteur au maximum contrairement au bull de l'ancien temps avec qui on privilégiai le couple! on optimise la consommation en même temps! ciao tout le monde!

Hervé de chez Jouen

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ciao...


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MessagePosté: 01 Déc 2008 22h17 
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Inscription: 27 Juin 2008 21h48
Messages: 19
Localisation: Evreux 27
c'est bien vrai mon cher Mathias que de nos jours les femme n'ont aucun mal d'être l'égal de l'homme du coté de la conduite d'engins de tp

et ce n'est pas un mal de voir des femmes sur nos chantiers, on ne va pas s'en plaindre! tout de même!!! lol



Hervé

_________________
ciao...


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MessagePosté: 01 Déc 2008 22h43 
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Inscription: 31 Aoû 2007 21h27
Messages: 465
Localisation: meuse .recicourt (argonne )
pour sur que conduire un engin a époque ,demandé beaucoup de savoir faire, mais il y avais de super conducteur ,est surtout une trés bonne entraide ,je ne regrette pas mon epoque.
mais c est vrais que je remonterais bien dans un bull rien que pour voir :hello:


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MessagePosté: 04 Déc 2008 19h05 
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Inscription: 24 Oct 2008 12h36
Messages: 205
Salut,
Les D6N de nouvelle génération ont des vitesses intermédiaires, ainsi que la série R.
bye


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MessagePosté: 25 Déc 2008 21h54 
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Inscription: 29 Oct 2007 16h24
Messages: 20
C'est pas vraiment des vitesses intermédiaire mais une variation de régime moteur.


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