Bon..... je veux bien te croire, surtout après les échanges en MP
on récapitule :
je reprends ton énoncé :
plateforme entourée de bordures (mais j'espère avec un sortie... )de 24 x 25 donc 600 m2
BBTM 60 kg/m2 donc 36 tonnes à appliquer
1 6x4 en rotation avec un finisseur et les hommes qui vont avec sans oublier le compacteur et la plaque vibrante pour les coins
soit tu utilises un mini finisseur soit un normal mais les données devront donc changer au niveau de certaines distances et largeur
En tout état de cause ton bahut ne pourras pas se positionner devant le finisseur et être poussé par celui-ci, donc il te faudra un petit ou moyen chargeur pour alimenter ta trémie, ca evitera les AR à ton finisseur
Optons pour le mini qui sera plus pratique en terme de longueur
Donc tu viens au raz de ta bordure de gauche (sur la largeur des 24ml), tu poses ta table et roule mimile (très peu de mise en œuvre manuelle)
Tu t'arrêtes 6 ml avant ta bordure de droite (ta partie en rouge) et tu attaques ta deuxième bande en chaud sur chaud et arrêt dito première bande
Tu recharges ton finisseur et tu attaques la 3eme bande, puis la quatrième
tu finis de vider ton 15t, pour qu'il se dépêche d'aller recharger
et tu peux attaquer la 5 ème bande que tu ne pourras pas terminer si le bahut n'es pas revenu (

de centrale et de chauffeur)
Allez tout se passe bien, il est de retour, tu continues ainsi jusqu'à la 8eme bande
suivant le temps passé à réaliser les 8 bandes tu peux réattaquer en chaud sur chaud ou faire une découpe propre pour avoir un beau joint
Il ne te reste plus qu'a attaquer les deux bandes de sortie et hop le tour est joué
Un chantier de ce type avec le matériel donné se réalise en 1/2 journée, a toi de renforcer ou non la rame (nbre de camions en fonction de la distance entre le chantier et la centrale) ou en 1 journée tout à la main mais sans chargeur, 2 operateurs à la brouette, un écarteur, un tireur, un cylindreur sans oublier le chef
N'essayes pas de calculer en fonction de la vitesse d'avancement du finisseur, sur ce type de chantier cela ne correspond à rien, c'est plutôt l'expérience de ton Chef d'application, la valeur de ses hommes, leur savoir faire et le matériel disponible qui primeront
c'est une solution, pas trop fatigante pour les operateurs (tireur raclette en particulier) et qui permet de sortir du pas trop mauvais boulot et qui optimise la mise en œuvre mécanique
Apres il y a plein d'autres solutions, mais tout dépendra du prix de vente
NB j'ai parcouru un peu le fameux forum qui m'a fait bien rire et surtout pester car il m'a collé plein de cookies et de programme de pubs (alors que je suis pas mal protégé) en le consultant
c'est limite branlette intellectuelle, mais bon, il faut de tout pour faire un monde
voili voilou un schéma de travail, peut être pas le meilleur en réalité (tout dépendra de la configuration), mais qui peut te donner un aperçu