C'est le principe de la zone urbaine qui est mal définie en fait ....
Pour moi, zone urbaine veut dire ville plus ou moins importante avec trafic soutenu qui peut gêner les appros et pas chantier qui peut varier en fonction de son importance avec tous les problèmes d'acces
Mais en rural ou en montagne, le problème peut être le même (exiguïté des routes, forte pente ....), sans trop de circulation....
Allez donc faire des enrobés dans la montée de l'Aubisque ou du Tourmalet, nos amis alpins connaissent aussi ce type de difficultés
J'ai fait livré en moyenne 2 000 T / J de matériaux traités pendant une semaine sur un gros chantier autoroutier en proche banlieue parisienne (distance centrale -chantier 18 km, entre 1h et 1h30 au tour, c'est peu dire

la moyenne horaire ), 12 semis en rotation, premier départ centrale à 6h30, dernier chargé vers 15h00
Effectivement, peu ou pas de tampon sauf en B.A.U., une couche de 0.30 finie et le plus gros problème, c'était d'y accéder dans un secteur particulièrement embouteillé

mais surtout un très bon niveleur qui savait bosser
Sur un autre, terrain de foot en bordure du périphérique sud parisien, cadence moyenne de 1 100 T /j durant 4 jours, grave drainante reconstituée sur 0.20 avec accès difficile (traversée d'un parking de H.L.M. et portail de 3.00 m de large), par contre, 3 jours de réglage final compte tenu des tolérances imposées (NFP 90-112 : 10 mm sous la règle de 3 m

)
Par contre, dans une "refonte" de rue, pas facile d'accès, longue marche arrière, fils EDF et PTT aériens tous les 20 m, bourrée de tampons, de bouches à clef, voirie de 6.00, eh ben pas plus de 250 t/J
Comme quoi ....chaque chantier est différent, et il serait stupide de se caler sur des rendements brut de décoffrage, des abaques de rendement, ca donne une idée, mais qu'il faut affiner en fonction de tous les paramètres cités