Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Avr 2024 19h00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 23h32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005 14h50
Messages: 3644
Localisation: Nîmes, le mans
Bien dit Jc :bravo: :yes: Meme que quand on y repense c'était drolement sympa ces années EATP :oui:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 23h42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2005 12h46
Messages: 156
c'est claire que c'est bcp de nostalgie!! et quand on y retourne que l'on revoi les prof les moniteur! c'est enorme!! et pour dire a quelle point c fort quand on se di que c fini!! c'est quon a un noeud dans l'estomac et pi voila!! lol c'est 2an de ta vi a passer ou tu a eu des pote que tu te refera jamais pareil!! enfin bon c beaucoup de chose qui fon que c'est enorme! ( enfin je parle pour mon cas! lol y en a qui on peu etre pas aimer!! lol mais ca doi etre rare quand meme!! lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 23h44 
Hors ligne
Boulet

Inscription: 27 Mai 2006 16h28
Messages: 49
Localisation: rhone alpes:grenoble
jc a écrit:
euh.... a si!! lol le truc qui va faire moin rire!! mais a qui il faut s'attendre!!!! en premiere anne il y a on va dire 10personne qui demissionne du lycee!! lol car je vou explique tous les eleves son interne quil habite a 200m ou a 800km du lycee tou le monde est au meme regime!! avec une dicipline stricte mais tres efficase!! ( la je parle pour la formation continu) mais franchement quand on en sort c'est vraiment une fierter et ca nous met du plomb dans la cervelle toute cette dicipline !! et aussi le truc que g pas di!! lol ca coute environ 12000 franc par an!! ( je vous laisse faire la converssion lol) mais si tous les EX eatp l'on fai!! pk pas vou??

ok pas de probleme pour moi la discipline je sait mit pliait et puis jaurai vraiment pas envie de me faire viree de cette ecole (qui a l aire vraiment tres bien d apres les dires de jc) juste parce que jaurais fais une connerie :oui:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 23h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005 00h15
Messages: 3398
Localisation: LA MATHEYSINE dans les montagnes
orthographe !!! Même dans une école TP les gens écrivent et ils n'aiment pas les fautes...

_________________
Quelle est la différence entre un pigeon ?
http://www.gdsminiatures.com/
C'est qui cette loutre ?? viewtopic.php?f=108&t=11897


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 23h48 
Hors ligne
Boulet

Inscription: 27 Mai 2006 16h28
Messages: 49
Localisation: rhone alpes:grenoble
Le matheysin a écrit:
orthographe !!! Même dans une école TP les gens écrivent et ils n'aiment pas les fautes...

je sais :oops: mais je m entraine :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 23h52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2005 12h46
Messages: 156
attention y a pas qu'a l'ortographe quil va falloir t'entrainer:!!!! lol mais a faire ton li tou les matin et a savoir plier tes dras lol !! c moin maran ca!! et a passer la serpillaire dans les atelier et jouer de la pompe a graisse a chier dans un chiotte turc!! lol tous seu qui y son passer doivent rire en lisant sa!!! lol mais c vrai!! mais c des anecdote qui sur le coup son pas marrant mais apres nous fon bien rire!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006 00h00 
Hors ligne
Boulet

Inscription: 27 Mai 2006 16h28
Messages: 49
Localisation: rhone alpes:grenoble
jc a écrit:
attention y a pas qu'a l'ortographe quil va falloir t'entrainer:!!!! lol mais a faire ton li tou les matin et a savoir plier tes dras lol !! c moin maran ca!! et a passer la serpillaire dans les atelier et jouer de la pompe a graisse a chier dans un chiotte turc!! lol tous seu qui y son passer doivent rire en lisant sa!!! lol mais c vrai!! mais c des anecdote qui sur le coup son pas marrant mais apres nous fon bien rire!!!

pas de probleme je le fait deja chez moi ca :oui: :yes: a pars les chiottes :petard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006 00h01 
Hors ligne
Boulet

Inscription: 27 Mai 2006 16h28
Messages: 49
Localisation: rhone alpes:grenoble
jc a écrit:
c'est claire que c'est bcp de nostalgie!! et quand on y retourne que l'on revoi les prof les moniteur! c'est enorme!! et pour dire a quelle point c fort quand on se di que c fini!! c'est quon a un noeud dans l'estomac et pi voila!! lol c'est 2an de ta vi a passer ou tu a eu des pote que tu te refera jamais pareil!! enfin bon c beaucoup de chose qui fon que c'est enorme! ( enfin je parle pour mon cas! lol y en a qui on peu etre pas aimer!! lol mais ca doi etre rare quand meme!! lol)

que d emotion :love1: cette ecole a l aire de t avoir laisser un tres bon souvenirs c est une bonne chose :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006 00h15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005 14h50
Messages: 3644
Localisation: Nîmes, le mans
C'est que des bons souvenirs !! Mais pour ta lettre de motivation faudra moins de fautes d'orthographe :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006 09h13 
Hors ligne
Boulet

Inscription: 27 Mai 2006 16h28
Messages: 49
Localisation: rhone alpes:grenoble
ok je vous remrecie tous pour vos reponse :yes: :smack:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006 12h16 
Hors ligne
Boulet

Inscription: 27 Mai 2006 16h28
Messages: 49
Localisation: rhone alpes:grenoble
jc a écrit:
c'est claire que c'est bcp de nostalgie!! et quand on y retourne que l'on revoi les prof les moniteur! c'est enorme!! et pour dire a quelle point c fort quand on se di que c fini!! c'est quon a un noeud dans l'estomac et pi voila!! lol c'est 2an de ta vi a passer ou tu a eu des pote que tu te refera jamais pareil!! enfin bon c beaucoup de chose qui fon que c'est enorme! ( enfin je parle pour mon cas! lol y en a qui on peu etre pas aimer!! lol mais ca doi etre rare quand meme!! lol)

c est quand meme rare de voire quelqu un qui dit autant de bien d une ecole :petard: c est pour sa que sa doit etre une super ecole


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006 23h15 
Le petis conducteur a dis qu'il soai de sylvain joyeux tous comme moi tu est de quelle promo moi 2004/2006......avec pinson. :ptain:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006 11h03 
oui avec Pinson ,la promo 2004-2006


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006 21h43 
Eh oui egletons,le froid,la neige ca nous manque a tous... :crying:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006 21h49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Il n'y a pas de chauffage en plus :arg:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006 21h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 13h18
Messages: 1189
Localisation: montivilliers (76)
je voudrais savoir ou on pourait trouver les addresse des ecole de conducteur d'engin car moi je doit y allais l'annee prochaine

_________________
http://www.youtube.com/user/r954hdsl


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006 21h57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
Gilles a écrit:
Il n'y a pas de chauffage en plus :arg:



il faut les habitués au froid qu'il fait l'hiver sur les chantier!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006 11h45 
Cresus tu habite en seine maritime Moi aussi il y a le lycee fernand leger a Grand couronne j'y suis je commence mon cap conducteur d'engin labas mais c'est trop tard pour les inscription Si ta des question pose les moi .


Haut
  
 
 Sujet du message: ecole eatp
MessagePosté: 29 Nov 2006 21h55 
et moi aussi je suis sorti de cette école ily a 6 ans déja on ne vois pas les années passer alors 2 ans dans cette école c est rien. j en suis très fier d avoir obtenu mon CAP de conducteurs d engins.c est certainement la meilleur formation en france c etait peut etre dur mais maintenant dans la vie de tout les jours tu apprecie tout ce que l on ta appris las bas .vive l EATP
salut a plus un ex laurent dit:ritchie


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006 19h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 09h49
Messages: 307
Localisation: Francheville Rhone
Bonsoir. Je remonte un peu ce sujet pour connaitre vos avis sur deux ecoles situées à Egleton et qui propose un contrat de proféssionalisation. J'ai nommé :
l'AFPA et l'EfiaTP.
Si quequ'un a des infos qualitées des cours du suivi, réputation en géréral dans le métier, merci de les partager.
Cordialement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com