Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 25 Avr 2024 04h00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2006 13h32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2005 12h46
Messages: 156
bon ca fai un petit moment que j'ai pas reagi sur ce forum mais la a ce sujet j'ai vraiment envi de dire mon mots! si sur ce forum il y a des jeunes de 14 a 18an qui sorte de 3eme ou de seconde et qui reve de faire ce metier de conducteur d'engins vous pouvez reellement faire confiance a l'eatp!!! c vrai que c'est difficile de partir de chez soit je le comprend mais c'est que 2an de notre vi avec au bout une experience inoubliable et une casi certitude de resortir avec un diplome reconnu et plusieur offre d'emploi en CDI! l'eatp pocede un parc materiel digne des grande entreprise de TP!! je vai vous parler pour la formation continu une semaine sur 2 une formation teorique ainssi que pratique et quand on parle de pratique c'est vraiment de la conduite c'est pas 1machine pou 6 eleves!!!! c'est au minimum 5machine pour 6eleves!! franchement ca fai 3an que j'en suis sorti de cette ecole mais je peu vous dire que j'y est apri enormement de chose!! la vi en comunauté; une dicipline exemplaire reconnu par tout le monde! et surtou un metier qui nous plai avec une reelle fierter de dire je l'est fait! Et je peu vous dire que si je devai le refaire je signe immediatement! maintenan a vous de voir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2006 13h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2006 20h01
Messages: 40
Localisation: nimes
jc tu as parfaitement raison dans tout ce que tu dit voila 14 ans que j'ai quitté cette ecole avec 2 ans des conducteur d'engins et 1 ans d'agent de maintenance et suis sorti avec 3 diplomes ( cap conducteur d'engins,cap agent de maintenance et bep mecanicien sur engins de tp)et c'est vraiment une ecole exemplaire que je conseille vivement a toute personne ayant pour avenir la conduite ou la reparation d'engins de tp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2006 15h49 
salut

pour l'EATP,
oui mais pas ouverte à tous; j'entends par là qu'il faut qd même avoir un bon dossier scolaire !!
c'est pour ca que le CFA de TP (et il y en a dans tous les départements) permet soit à ceux qui n'ont pas "un trop bon niveau" de pouvoir qd même s'engager dans cette voie et aussi pour ceux qui ne veulent pas (encore) trop s'éloigner de la maison !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2006 21h40 
tibo tu le fait ou ton apprentissage a montalieu?
et quelle entreprise ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006 00h10 
Hors ligne
Boulet

Inscription: 27 Mai 2006 16h28
Messages: 49
Localisation: rhone alpes:grenoble
Anonymous a écrit:
tibo tu le fait ou ton apprentissage a montalieu?
et quelle entreprise ?


:hello: je ne suis pas encore rentrer a la cfa de montalieu vercieux mais je pense y entrer l annee prochaine :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006 13h56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2005 12h46
Messages: 156
non je sui pas tout a fai d'accord avec avoir un bon dossier!! c'est pas les note les plus importante!! il regarde surtou les apreciation!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006 14h10 
Hors ligne
Boulet

Inscription: 27 Mai 2006 16h28
Messages: 49
Localisation: rhone alpes:grenoble
jc a écrit:
non je sui pas tout a fai d'accord avec avoir un bon dossier!! c'est pas les note les plus importante!! il regarde surtou les apreciation!!

tu veux dire que meme si tu a des notes qui sont pas tres bonne mais des bonnes apreciation ils te prennent quand meme? est ce que cela a etait lecas pour toi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006 15h27 
Citation:
non je sui pas tout a fai d'accord avec avoir un bon dossier!! c'est pas les note les plus importante!! il regarde surtou les apreciation!!


et un bon dossier scolaire c'est pas aussi avoir de bonnes appréciations ?

j'te jure.... :crying:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006 22h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2005 12h46
Messages: 156
oui je vous assure!! vous savez on demande pas des QI de 120!! lol j'avai des pote dans ma classe qui avai apeine la moyen en troisieme et qui on ete pri dans ce lycee!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006 22h37 
Hors ligne
Boulet

Inscription: 27 Mai 2006 16h28
Messages: 49
Localisation: rhone alpes:grenoble
jc je te remercie pour toute ces reponses et de faire avancees le sujet :smack: si tu a d autre remarque a faire ne te gene pas :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006 23h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2005 12h46
Messages: 156
y a pas de souci quand je voi ici le nombre de pationner qui reve de faire ce metier et que j'en voi qui son pri dans ce lycee juste parce quil ne savent pas quoi faire de leur peau moi sa me desole!! alors si vou avez envi d'aprendre ce metier n'esiter pas a demander une demande d'inscription et pourkoi quoi de vous rendre sur le site lors d'une journee porte ouverte ( 3 journee par an) et vous comprendrai pk je parle de ce lycee aussi bien!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006 23h20 
Hors ligne
Boulet

Inscription: 27 Mai 2006 16h28
Messages: 49
Localisation: rhone alpes:grenoble
je suis tout a fait daccord avec toi ils devrait laisser la plce au vrai passionne comme nous :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: cap conducteur d engin de tp
MessagePosté: 13 Aoû 2006 09h46 
Hors ligne
Boulet

Inscription: 27 Mai 2006 16h28
Messages: 49
Localisation: rhone alpes:grenoble
tibo a écrit:
Anonymous a écrit:
tibo tu le fait ou ton apprentissage a montalieu?
et quelle entreprise ?


:hello: je ne suis pas encore rentrer a la cfa de montalieu vercieux mais je pense y entrer l annee prochaine :yes:


je crois que jc m a finalement convaincu d aller a l eatp je te remercie jc :smack:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 22h24 
Hors ligne
Boulet

Inscription: 27 Mai 2006 16h28
Messages: 49
Localisation: rhone alpes:grenoble
est ce que vous pourriez me dire si il faut mieux faire une formation continue ou une formation en alternance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 22h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2005 12h46
Messages: 156
a ouai!! j'ai oublier de vous dire des chose que l'eatp fai envi a tout les autre lycee!! lol 100% de reussite chaque anne en cap conduite d'engin ainssi qu'an bac pro travaux public!! lol ( 23 en bac 23 ressu 23 mention!!! ) ca aide sa aussi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 22h31 
Hors ligne
Boulet

Inscription: 27 Mai 2006 16h28
Messages: 49
Localisation: rhone alpes:grenoble
plus tu me parle de ce lycee plus j ai envie d y aller :yes: y a t il d autre bonne choses a savoir sur ce lycee ou a tu delivrree tout ses secrets


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 22h36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005 00h15
Messages: 3398
Localisation: LA MATHEYSINE dans les montagnes
oh ! tibo il te manque des touches sur ton clavier ??

_________________
Quelle est la différence entre un pigeon ?
http://www.gdsminiatures.com/
C'est qui cette loutre ?? viewtopic.php?f=108&t=11897


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 22h42 
Hors ligne
Boulet

Inscription: 27 Mai 2006 16h28
Messages: 49
Localisation: rhone alpes:grenoble
non c est juste que j ecrit trop vite il faut que je ralentisse :ptain:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 22h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2005 19h39
Messages: 1115
Localisation: Seine et Marne
tibo a écrit:
non c est juste que j ecrit trop vite il faut que je ralentisse :ptain:

:grr: La différence c'est qu'il faut te relire avant de poster :gun:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 23h01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2005 12h46
Messages: 156
euh.... a si!! lol le truc qui va faire moin rire!! mais a qui il faut s'attendre!!!! en premiere anne il y a on va dire 10personne qui demissionne du lycee!! lol car je vou explique tous les eleves son interne quil habite a 200m ou a 800km du lycee tou le monde est au meme regime!! avec une dicipline stricte mais tres efficase!! ( la je parle pour la formation continu) mais franchement quand on en sort c'est vraiment une fierter et ca nous met du plomb dans la cervelle toute cette dicipline !! et aussi le truc que g pas di!! lol ca coute environ 12000 franc par an!! ( je vous laisse faire la converssion lol) mais si tous les EX eatp l'on fai!! pk pas vou??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com