toujours en plein travail !!!!
le BP conducteur d'engins vas changer pour la prochaine session en 2017 et deviens beaucoup plus difficile. Faut dire que ça fait travailler les ménages, savoir collecter, trier, se rappeler, fait ressortir ses connaissances après toutes ses
années ça chauffe sous le capot !
Bon par contre je comprends qu'en France qu' on est les champions de tout compliqué, tout est hiérarchisé, codifié, détaillé et
bien sûr il faut toujours en faire plus.
Sur la première épreuve
Etude, préparation et suivi d'un ouvrage on nous demande de faire le métier de conducteur
de travaux et le rôle du chef de chantier. il faut traiter et analyser les documents comme le CCTP, PPSPS, et de préparer
l' intervention en appliquant la démarche de prévention des risques professionnels et les règles environnementales,
et j'en passe .... rien que ça !
Ok vous me direz qu' il faut avoir pour un niveau BP des connaissances variées et que ce diplôme vous ouvre la porte pour chef de chantier, mais bon imaginez quelle perte de temps et d'énergie.
Demain quand je serai dans la pelle avec mes blindages et tout le soin-soin, j'y penserai !
HA ! oui au fait il y a aussi 10 minutes d'anglais, dur pour les anciens ! moi je me rappelle que de sue et john et umbrella tout une époque.
allez au boulot faut finir le livret 1