Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 20 Avr 2024 04h48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: démission
MessagePosté: 04 Mar 2009 11h33 
Hors ligne

Inscription: 04 Mar 2009 11h29
Messages: 8
Bonjour a tous,

Je travaille chez guintoli depuis 2 ans et demi et je souhaiterai me faire licencier ou demissionner en touchant le chomage.
Pouvez vous me conseiller s'il vous plait?

Merci de vos réponses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: démission
MessagePosté: 04 Mar 2009 13h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2007 10h57
Messages: 924
Localisation: Cournon d'Auvergne (63)
Il y a des fois je ne comprends pas le monde. Chercher à se faire licencier, ou démissionner alors qu'il n'y a pas de boulot ailleurs, qu'il y a des entreprises qui licencient pour protéger leurs actionnaires... Et toi tu as un travail, je ne sais pas si tu es dans une agence ou en GT, mais dans tout les cas ne compte pas sur moi pour te donner une combine pour aller profiter du système. Il y a des gens qui sont au chômage par "obligation" et qui aimeraient bien s'en sortir, après libre à toi de choisir ce que tu veux, mais le fait de vouloir se faire licencier pour toucher le chômage, c'est pas comme sa que je conçois les choses.
Après je ne connais pas tes raisons, peut-être que sa se passe mal dans la boîte ou que tu as des problèmes, mais poser une question comme celle-là sur un forum fréquenté par beaucoup de monde ne donne pas un bon exemple de la vie professionnelle je trouve.

_________________
Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=11973


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: démission
MessagePosté: 04 Mar 2009 14h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2008 18h12
Messages: 57
Localisation: Saint Jean la Bussière (69)