Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 25 Avr 2024 02h47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: creation d entreprise
MessagePosté: 24 Juil 2010 09h39 
Bonjour a tous voila je me presente stephane 30 ans ,actuellement millitaire depuis 10 ans avec comme projet d ici quelques années de creer une une petite entreprise de terrassement et travaux agricole!
j ai un minimum d experience car mon pere etait patron d une entreprise de terrassement pendant 20 ans !(bobcat ,minipelle,tracto etc...)
je posede deja une minipelle 3t plus du materiel agricole.
je pense m acheter un bobcat un camion et une remorque ou directement un tracopelle !je sais pas trop ce qui est le plus rentable!
j aurais voulu savoir d apres votre experience si il est encore possible de ce faire une place dans ce millieu ou si il y ya vraiment trop de monde sur le marché(ca me fais peur je voy des minipelle partout!!) :cry:
enfin voila si des personnes on monté leurs boite ou on des conseils a me donner ,des voy a prendre ,je suis preneur!
merci a tous


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: creation d entreprise
MessagePosté: 31 Juil 2010 17h29 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2007 20h08
Messages: 1400
C'est clair qu'il y'a beaucoup de monde sur le marché "du particulier" dont certaines boites avec parc matériel très important qui peuvent tout prendre du terrassement de fosse sceptique au terrassement de villa avec d'important cubage!
Je ne sais pas vers chez toi mais par chez nous le bon plan c'est d'avoir un endroit pour déballer a pas chère au vu des prix que coute un camion en décharge ça aide souvent a baisser un peu et a enlever le marché!

Maintenant voila que les auto entrepreneurs débarque..

Sinon y'a aussi beaucoup de boucher charcutier plus fort a faire du travail de sanglier que du travail de terrassement!

En faite faut faire du travail rapide et irréprochable, ça les personnes aiment bien et surtout avoir le matériel bien adapté a ce que tu veux faire pour pas passer pour un sagouin en allant faire un trou de fosse sceptique avec une 8 tonnes par ex!

Voila! à bientôt!

_________________
Etre terrassier c'est avoir le don de modeler le monde tout en ayant l'art de maitriser la puissance...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com