Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 11h17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: VINCI - Terelian
MessagePosté: 19 Déc 2008 13h02 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2008 14h30
Messages: 126
GTM Terrassement et Deschiron ne forment plus qu'une seule et unique entreprise...Nouveau sujet,et voici le logo de cette nouvelle entreprise :

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2008 20h34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2007 10h57
Messages: 924
Localisation: Cournon d'Auvergne (63)
Ben pour ce qui est de la couleur, apparemment il n'est plus question de vert (surtout quand on voit le nouveau logo). Dans le sujet GTM, il est dit que seules les cabines seront peintes et juste en blanc (matos GTM ET Deschiron). Et puis dans tout les cas, qu'elle que soit la nouvelle couleur, une nouvelle entité est née de part cette fusion, il faut donc bien que le parc soit uniforme, même si cela coûte de l'argent.

_________________
Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=11973


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EUROVIA
MessagePosté: 19 Déc 2008 21h48 
Hors ligne

Inscription: 01 Juin 2008 15h31
Messages: 653
Localisation: dijon
Nous aussi on changera de forme dans le groupe Vinci seul le logo et les caractères change de forme et l'identité est modifié. Mais pour le moment cela reste secret jusqu'à la nouvelle année à moins d'avoir eu un calendier 2009.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2008 22h34 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
En 2008 , nous avons déjà eut les tee shirt Vinci Contruction France, pour les couleurs , tous le parc GTM-Deschiron sera uniforme, finis le vert , cabine blanche, et nouveaux numéros de parc. Par contre il me semble pas que les noms resteront , Vinci Construction Terrassement doit prendre place. Bienvenue a cette nouvelle entité, pour ma part , comme pour beaucoup je pense resteront GTM et Deschiron dans l'ame... :love:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2008 18h29 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2008 15h19
Messages: 109
Tu as raison Mika, nous garderons l'âme verte... :D

J'ai d'ores et déjà franchi le pas en changeant de signature dans ma boite électronique professionelle et j'en fais de même ici... ça commence comme ca...

Après, au delà du vert, du bleu, ou d'une autre couleur, ce sont les femmes et les hommes qui font une entreprise... A nous de relever le défi :wink:

Bonnes fêtes à tous et longue vie à VCT.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2008 21h38 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2008 15h19
Messages: 109
Je vais vous répondre par un "OUI" catégorique !

Le nom a été devoilé par la direction aux chefs de services des 2 sociétés (GTM Terr et Deschiron ) lors d'une réunion extraordinaire en région parisienne le jeudi 18/12.
J'ai donc eu un bref compte rendu le 19 avant de partir en congés et j'ai reçu depuis un mail (d'un des service du siège) signé de la même manière que mon mail ici (logo+Vinci Construction Terrassement).

Alors, pour en revenir aux différents logos et choses vues ou entendus... je pense qu'il va falloir quand même attendre début janvier pour avoir toute les lumières.
J'ai moi aussi vu sur l'animation un logo bleu GTM Terrassement...
C'est aussi le seul logo qui n'apparait pas dans la bibliothèque des nouveaux logos à télécharger sur notre intranet....

Je m'en tiens donc aux éléments officiels que j'ai reçu à ce jour à savoir le logo qui signe ce mail...
( il apparait également sur le nouvel organigramme de VCT que j'ai pu découvrir sur l'intranet :wink: )

A+ et bonnes fêtes ! :tchin:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2009 20h39 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2007 15h39
Messages: 4
Localisation: Nancy/Metz
c bel et bien officiel cela sera un carre fond bleu avc trois cubes rouges dedans. et le nom des filiales (pr ma part Weiler) et GTM terrassement et Deschiron deviennent Vinci Construction Terrassement C'est officiel . On a recu nos nouveaux autocollant. et c'est le logo deja dispo depuis decembre sur l'intranet de vinci construction. voir pr le logo sans le vrai nom sur le site de vinci constructio (sur la age d'accueil la ptite video a gauche)

_________________
drmabuse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2009 21h08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
"Lancement de la nouvelle identité visuelle des filiales de VINCI Construction France

nouvelle charte

225 filiales de VINCI Construction France adoptent une nouvelle identité visuelle. Les deux réseaux issus de GTM Construction et Sogea Construction vont ainsi pouvoir adopté un logo et une couleur commune, tout en conservant leur nom de marque.
Dès la mi-décembre, l'ensemble des chantiers VINCI Construction France vont donc commencer à voir fleurir avec fierté une nouvelle identité visuelle, marquant leur appartenance au groupe VINCI.
Assurant la cohérence de sa communication, l'identité visuelle des filiales de VINCI Construction France permet de reconnaître les entreprises partout où elles communiquent et sur tous les supports qu'elles produisent.
Elle participe directement à la valorisation de l'image de l'entreprise et constitue un lien visuel fort entre chaque entreprise et ses partenaires, entre la marque et son public."

donc GTM terrassement et Deschiron ne sont pas mort!

on continue comme avant mais avec les nouvelles couleurs!

...pour combien de temps...ça a commencé comme ça chez Eiffage

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2009 21h32 
Hors ligne

Inscription: 11 Mar 2008 18h48
Messages: 13
Vous n'y etes pas du tout chez vinci construction terrassement on ne peut pas adopter la charte vinci construction france. les logos qui apparaissrent sur cette charte sont purement des exemples inventes.
nous on aura notre propre charte. le logo sera vinci construction. sur les voitures et les engins. sur les voitures un seul autocollant sur les portes et le haillon arriere. sur les engins cabines blanche avec logo vinci construction mais sans bandes bleues ni autre.
gtm terrassement et deschiron sont deux noms qui ont disparus au profit de vinci construction terrassement.
tout le reste n'est que pure imagination


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2009 21h35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
ah bah alors ils sont pas fort en com' chez Vinci....moi j'avais compris que GTM terr' et Desch' ça continué avec leur vidéo!

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2009 21h38 
Hors ligne

Inscription: 11 Mar 2008 18h48
Messages: 13
c'est vrai qu'ils n'ont pas ete tres fort en com. les exemples pris pour la video ont ete pris au hasard et sont tombes a coté.
mais au terrassement on n'est pas concernés par cette charte.
pas de logo bleu avec les carrés rouges.
nous uniquement le logo VINCI CONSTRUCTION.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2009 22h03 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2007 15h39
Messages: 4
Localisation: Nancy/Metz
reponse a vale3640 :

"c'est vrai qu'ils n'ont pas ete tres fort en com. les exemples pris pour la video ont ete pris au hasard et sont tombes a coté.
mais au terrassement on n'est pas concernés par cette charte.
pas de logo bleu avec les carrés rouges.
nous uniquement le logo VINCI CONSTRUCTION"

pr la charte je sais pas si c'est la meme ou une autre mais en tout cas pr le logo je persiste et signe qu'il est bien le bleu avc cubes rouges. j'ai recu les autocollants et docs officiels avc le new logo. En tout cas pr Weiler qui est la filiale de ex GTM Terrassement pr le Nord Est de la fFrance donc maintenant filiale de Vinci Construction Terrassement. Donc nous n'aurons pas le seul logo de Vinci Construction .

_________________
drmabuse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2009 22h07 
Hors ligne

Inscription: 11 Mar 2008 18h48
Messages: 13
c'est moi qui ait commandé les autocollants pour les vehicules et les engins donc je sais quand meme quel logo on va avoir il me semble.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2009 22h10 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2007 15h39
Messages: 4
Localisation: Nancy/Metz
a bon mais moi jte dis ske g vu et recu !!!

_________________
drmabuse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2009 22h12 
Hors ligne

Inscription: 11 Mar 2008 18h48
Messages: 13
oui je mets pas en cause ce que tu dis mais toi apparemment tu es weiler pas vinci construction terrassement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2009 22h17 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2007 15h39
Messages: 4
Localisation: Nancy/Metz
oui je sais pas. mais Weiler est une filiale de GTM Terrassement ... mais bon rien ne serait étonnant dans ce groupe de faire compliqué quand on peut faire simple et la meme chose pr tout le monde !

_________________
drmabuse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2009 23h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
Le logo on le trouve dans le premier post de Pauline et on le retrouve dans les nombreuses signatures du personnel Vinci construction sur se forum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Jan 2009 18h37 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Voici une photo de la 385C P292, cette déco risque d'étre provisoire:

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2009 18h24 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Quelques chiffres : près de 500 machines de terrassement + Véhicules de liaison , poids lourds et véhicules d'entretien.

CAT D10 : 11

CAT 773 : 53

CAT 631 : 42

pelle de + 80 T : 13

CAT 16 : 8

..............................


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2009 22h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 19h04
Messages: 2845
Ouais le rêve mais un chantier de 45.000.000 m3 en un seul lot n'est pas à l'ordre du jour :bisque:

_________________
Pas chiant, mais exigeant
Vous ne me connaissez pas encore?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com