Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 12h12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Jan 2010 20h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
ah benh tu l'as retrouvé la 375 Beugnet... ils avaient plus assez de peinture

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TP Tinel
MessagePosté: 01 Fév 2010 23h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2010 22h56
Messages: 67
Localisation: Rouen
mika a écrit:
964 a la fin de la déviation de Bayeux en 2002.

Image


Cette 964 a été sur le chantier du PLPN (Parc logistique du pont de normandie) en 2007 pour la création d'une voie ferrée

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2010 14h51 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
D155 sur la Déviation de Dainville en 98 , ce bull a été utilisé a la pousse de 621 Tinel sur A16 auparavant

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2010 14h55 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
D10N Tinel a Dainville , il me semble que ce D10 est l'ancien Beugnet:

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2010 14h57 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
631E débaptisés Beugnet , ici utilisés par Tinel:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Poclain info's
MessagePosté: 07 Mar 2010 20h55 
Hors ligne

Inscription: 20 Aoû 2006 03h11
Messages: 1620
Localisation: ILE DE FRANCE
pour éviter de créer des querelles entre ceux qui préfèrent telle ou telle marque j'ai mis en ligne sur les machines jaunes (les Alsaciennes) un film, si il y a des amateurs, à voir si vous le voulez

http://www.youtube.com/watch?v=MrbUAkwRU50


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2010 18h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2010 15h24
Messages: 2945
Localisation: LOUVIGNY (14)
Dumpers Berliet T22 sur le chantier de l'Autoroute A.13 à Annebault (14) le 21 juillet 1974.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2010 09h58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2008 06h38
Messages: 2020
Localisation: Flumet (Val d'Arly, Savoie )
mika a écrit:
Image


Lame de pousse et brancards extérieurs : ça fait drôle ! :fou:

C'est un montage à eux ? On dirait que les brancards on étés coupés au flambar et que la lame à été posée là. :evil:

Pierre, joli l'alignement des T22. :ange:

C'est quoi le camion au fond ? Autocar ou autre Ricain ?

Merci à tous pour ces belles photos. :smack:

_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2010 20h26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 20h53
Messages: 624
la lame c'est une jonquet, c'est pas un truc artisanal fait au flambar


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Nov 2010 19h17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2008 20h39
Messages: 30
Le camion au fond est un Berliet GBC avec treuil avant qui servait de camion atelier en station de graissage pour entretien mais pas sur. Quand à la photo du scrap attellé il était en décapage pour la construction du belvédère du Port pétrolier d'Antifer (St jouin de bruneval). Et le D10 n'est pas un ancien Beugnet mais il fut acheté neuf par Tinel.

Amicalement,
Fabien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Nov 2010 19h37 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
merci pour le D10N , question que je me suis posé longtemps , il est vrai que les lames les équipant sont différentes aussi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Nov 2010 20h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2008 20h39
Messages: 30
Voici les photos d'un autre D10N acheté neuf chez Bergerat pour la déviation de Eu (76) pour la pousse de 3 scraps 631E neuf également. Malheureusement pas de photos des 631E.

Image

Image

Image

Image

Image

Amicalement,
Fabien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Nov 2010 20h07 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Superbe !! :yes:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2010 11h15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 20h53
Messages: 624
ah oui !!!! magnifique, en plus sans rops il semble plus robuste et plus large.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2010 12h57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2008 06h38
Messages: 2020
Localisation: Flumet (Val d'Arly, Savoie )
Merci pour les réponses Fab, c'est vrai qu'en regardant de plus près c'est un Berliet.

Je devais encore être endormis ! :mouais:

Sympa l'ensemble porte-engins. :yes: C'est un TRH 360 ?

_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2010 20h30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2008 20h39
Messages: 30
pascalou73 a écrit:
Merci pour les réponses Fab, c'est vrai qu'en regardant de plus près c'est un Berliet.

Je devais encore être endormis ! :mouais:

Sympa l'ensemble porte-engins. :yes: C'est un TRH 360 ?


De rien. Pour le tracteur c'est un TR.

Amicalement,
Fabien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2010 20h35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2007 11h38
Messages: 468
Pas de TRH360 Pascalou73.... ca n a jamais existé....en revanche le TRH 350 oui. Je penses que tu confonds avec le R360.
C est dc ou un TRH ( pas forcement un 350 d ailleurs ) ou un R ( pas forcemment un 360 non plus )....mais vu la calandre et la prise d air derriere la cabine a droite de celle ci, je pencherai plus pour un Berliet TRH....
Ce n est q un avis personnel et si les pro TINEL ont la vraie réponse............


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Nov 2010 13h13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2008 06h38
Messages: 2020
Localisation: Flumet (Val d'Arly, Savoie )
C'est vrai, Berliet arrondissait toujours vers le bas : comme ça quand tu l'essayait, ça surprenait, t'avais l'impression qu'il est plus puissant que les autres ! :mdr:

Il est bien marqué 356 ch entre le pare-brise et la calandre.

Il faut que je me replonge dans mes bouquins moi ! :ptain:

_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Nov 2010 13h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2007 11h38
Messages: 468
Donc TRH350.....Voire TRH350 TS....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Nov 2010 14h40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2008 20h39
Messages: 30
Bonjour,

Le camion n'est pas un TRH mais un TR 356 poussé à 380 voir 410 chevaux en modifiant les débits turbo et pompe à injection.

Amicalement,
Fabien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com