Photos TP http://photostp.free.fr/phpbb/ |
|
Sacer http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=65&t=4413 |
Page 2 sur 19 |
Auteur: | Les Grillons 38 [ 15 Juin 2008 09h59 ] |
Sujet du message: | Re: Sacer |
Sacer est il indépendant,ou bien rattaché a un groupe ? Si c'est le cas,quel groupe SVP ?? Si j'ai loupé une sécance,dite le moi |
Auteur: | sebastiendu48 [ 15 Juin 2008 10h41 ] |
Sujet du message: | Re: Sacer |
COLAS, SCREG et SACER sont toutes les 3 directement rattachées à la branche routière du groupe BOUYGUES |
Auteur: | Pierrick [ 28 Juin 2008 11h10 ] |
Sujet du message: | Re: Sacer |
voici le terrassement d'un bassin de rétention l'échelon la JS210L qui arrive sur ces 9300H voila tchao |
Auteur: | totophe [ 28 Juin 2008 12h14 ] |
Sujet du message: | Re: Sacer |
Avis aux amateurs,une centrale mobile de la SACER est arrivée sur A41 cette semaine sur la plateforme de l'accés 11 sur la route de copponnex. Je vous fais des photos la semaine prochaine. |
Auteur: | DUDU01 [ 28 Juin 2008 18h42 ] |
Sujet du message: | Re: Sacer |
Salut Totophe la centrale à enrobé est arrivé complete ou il reste encore des parties sur le chemin? |
Auteur: | totophe [ 28 Juin 2008 18h51 ] |
Sujet du message: | Re: Sacer |
Aucunes idées,mais vendredi il y avait 4 belles semi-remorques arrivées par convois exceptionnelles garées sur la platerforme de l'accés 11 pas trés loin de l'endroit on l'on s'est vu. A mon avis il doit manquer encores des éléments. |
Auteur: | DUDU01 [ 28 Juin 2008 19h10 ] |
Sujet du message: | Re: Sacer |
Apparemant oui car mon père a vu une parti des convois en milieu de semaine à Pont D'ain mais les convois ont été arrété par les gendarmes et ont été pesé et une semi est rester sur place elle y était encore hier soir |
Auteur: | DUDU01 [ 28 Juin 2008 19h18 ] |
Sujet du message: | Re: Sacer |
Niveleuse Caterpillar 140H |
Auteur: | Dan Brad [ 28 Juin 2008 19h25 ] |
Sujet du message: | Re: Sacer |
DUDU01 a écrit: Apparemant oui car mon père a vu une parti des convois en milieu de semaine à Pont D'ain mais les convois ont été arrété par les gendarmes et ont été pesé et une semi est rester sur place elle y était encore hier soir C'est donc ça le tambour sécheur jaune qui est en stand by depuis l'autre jour sur le parking, comme il n'y avait pas d'autocollants je ne savais pas à qui il était ! |
Auteur: | Michaël [ 02 Juil 2008 00h19 ] |
Sujet du message: | Re: Sacer |
à SACER périgueux je connait le gradériste c'est un ancien deschiron ! |
Auteur: | Dan Brad [ 03 Juil 2008 19h12 ] |
Sujet du message: | Re: Sacer |
Dan Brad a écrit: DUDU01 a écrit: Apparemant oui car mon père a vu une parti des convois en milieu de semaine à Pont D'ain mais les convois ont été arrété par les gendarmes et ont été pesé et une semi est rester sur place elle y était encore hier soir C'est donc ça le tambour sécheur jaune qui est en stand by depuis l'autre jour sur le parking, comme il n'y avait pas d'autocollants je ne savais pas à qui il était ! Ce soir, il y avait 2 porte chars de la STDR en partance,ils ont "scindé le colis" en 2, un avec le tambour sécheur et l'autre avec le chassis et le moteur ! |
Auteur: | DUDU01 [ 03 Juil 2008 20h59 ] |
Sujet du message: | Re: Sacer |
Exact Dan Brad, et c'est Million qui est venu charger le colis avec une de ses grues |
Auteur: | Michaël [ 08 Juil 2008 19h47 ] |
Sujet du message: | Re: Sacer |
que veut dire SACER ? société anonyme de compactage et enduits routiers ? quelqu'un a t'il la réponse ? |
Auteur: | Dan Brad [ 08 Juil 2008 19h52 ] |
Sujet du message: | Re: Sacer |
Il me semble Société Anonyme de Construction et d'Entretien des Routes ! |
Auteur: | signal31 [ 08 Juil 2008 19h54 ] |
Sujet du message: | Re: Sacer |
Extrait du site de SACER: http://www.sacer.fr/ : HISTOIRE, 1874 : Naissance d'une entreprise routière Création de l'entreprise Brun. Pionnière dans le domaine du cylindrage, l'entreprise remporte son premier marché dans l'Isère en 1874. C'est le début d'une longue histoire routière. 1920-1939 : Avènement de Sacer et d'une grande entreprise routière Sous l'impulsion de Gaëtan Brun, les établissements Brun connaissent un tel développement qu'il décide, en 1920, de créer plusieurs entreprises distinctes : la Société Anonyme des Anciens Etablissements Gaëtan Brun qui regroupe la biscuiterie et la distillerie-levurerie, et la société SACER qui regroupe le cylindrage et l'entretien des routes. La marque Sacer est née. Depuis l'Isère, berceau historique de la société, jusqu'au Calvados, en passant par la Savoie, l'Aude, les Pyrénées, les Landes et le Morbihan, Sacer accompagne sa croissance d'une politique volontaire de proximité avec ses clients. La société dispose alors du premier parc matériel français avec plus de 250 cylindres. Grâce au bitulithe, un nouveau revêtement introduit en France par Gaëtan Brun, Sacer bénéficie d'une avance technique qui renforce sa position de grande entreprise routière. En 1925, première implantation en Algérie; en 1936 au Maroc. La seconde guerre mondiale va mettre un frein au développement de la société. 1945 - 1955 : le développement A la libération, la société investit pour moderniser son parc matériel et mettre au point de nouveaux procédés techniques. Ce dynamisme retrouvé donne à Sacer les moyens de tirer parti des grands chantiers de construction et de reconstruction qui sont lancés sur le territoire français. Elle participe ainsi à la construction de nombreuses pistes d'aérodromes et renforce son implantation en Afrique du Nord. 1955 - 1969 : les grands travaux Sacer participe à de grands chantiers, principalement en Algérie et en Mauritanie, tout en poursuivant son développement en France métropolitaine. En 1969, conscient de la complémentarité des activités de Sacer avec les siennes, le groupe Raveau-Cartier, holding du Groupe Colas, prend le contrôle de Sacer. 1970 - 1992 : l'émergence d'un grand groupe Dès les années 70, Sacer réoriente ses activités vers la métropole et se lance dans une politique de diversification et de croissance externe ambitieuse. Son objectif est double : permettre à Sacer d'accroître son dynamisme et de compenser les éventuels aléas du marché routier par son engagement dans d'autres secteurs d'activités. Cette politique porte ses fruits et dès le début des années 80, Sacer devient un grand groupe de la route, du bâtiment, du génie civil et de la signalisation, en prenant notamment le contrôle des sociétés SES, BOSCHER GRAVURE, SIAT et BRS. Le 12 novembre 1992, la participation du Groupe Colas passe à 100 %. 1993 à nos jours : la filialisation Le 1er janvier 1993, Sacer est réorganisée en trois filiales : Sacer Atlantique, Sacer Paris-Nord-Est, et Sacer Sud-Est. En 1998, SES, SIAT, BRS, et BOSCHER GRAVURE rejoignent le groupe Somaro pour former ainsi le pôle équipement de la route du groupe Colas. En 2002, après la fusion de la Holding Sacer avec Colas SA, les trois filiales régionales routières (Sacer Atlantique, Sacer Paris-Nord-Est et Sacer Sud-Est) deviennent filiales directes de Colas SA. |
Auteur: | titi [ 12 Juil 2008 08h24 ] |
Sujet du message: | Re: Sacer |
Pour tout savoir sur la sacer : disponible auprés de la direction de la communication |
Auteur: | leachim24 [ 21 Juil 2008 21h16 ] |
Sujet du message: | Re: Sacer |
ni l'une ni l'autre je travaille dans une carriere de pierre de taille ou je m'occupe de la decouverte, mais juste a coté de la carriere ou je travaille il y a une autre carriere qui appartient a la SACER, une carriere de Granulats... voila |
Auteur: | Pierrick [ 16 Aoû 2008 18h25 ] |
Sujet du message: | Re: Sacer |
voila un chantier que j'ai fait avec mon équipe : |
Page 2 sur 19 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |