Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 14 Aoû 2020 02h37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 100  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mai 2012 23h09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
fredd8rll a écrit:
si c'est que siphonné ca va encore la casse c'est pour moi plus grave et quand tu arrive le lundi et que tu vois une 330 318 D6t cramé la ca gonfle


C'est vrai que la destruction et les dégradations c'est encore pire !!! ces mecs là il faudrait les :gun: :gun: .

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mai 2012 08h06 
Hors ligne

Inscription: 20 Avr 2009 20h34
Messages: 705
Leurs faire payer la casse qu'ils font déjà les calmerait déjà un peu je pense


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mai 2012 10h28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
Oui encore faut-il les prendre :mouais: !

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2012 11h40 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2008 20h05
Messages: 50
Pareil pour nous une 160 cramé en centre ville de rennes l'annee dernière pas encore finie de payer!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2012 22h28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
Quelques vidéos du D9T :

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2012 21h01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
La nouvelle épandeuse Acmar de 13000l avec rampe de 6m arrivée aujourd'hui :

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2012 21h03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919569300520121028.jpg]

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2012 21h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011 00h36
Messages: 1498
Localisation: Bretagne - Au cap Horn de l'Europe
Beau véhicule.

C'est assez impressionnant la moyenne d'age du parc matériel chez Lessard.
Vous gardez combien de temps les machines et les camions ?

_________________
Dieu : faut y croire pour le voir !
Jean Yanne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2012 21h15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007 16h30
Messages: 2010
Localisation: Lorraine, 57
Répandeuse toute neuve, mais justement chez Lessard, pas d'équipe d'enrobés Seb?? :wink:

_________________
Guet'ss mollé!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux en savoir plus, vas faire un tour ici: viewtopic.php?f=108&t=11911


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2012 21h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
heblozas44 a écrit:
Beau véhicule.

C'est assez impressionnant la moyenne d'age du parc matériel chez Lessard.
Vous gardez combien de temps les machines et les camions ?


ça dépend , 6000/8000h environ pour les machines de terrassement mais l'ancienne épandeuse datait de 1997 .

vogele a écrit:
Répandeuse toute neuve, mais justement chez Lessard, pas d'équipe d'enrobés Seb?? :wink:


Pas à Bréhand :non: mais à Rennes chez AL Keravis :oui: mais je ne sais pas de quels matériels ils disposent .

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2012 21h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011 00h36
Messages: 1498
Localisation: Bretagne - Au cap Horn de l'Europe
OK, merci.

Ils ont décidé de changer d'attache, plus de Morin mais du Geith ?

_________________
Dieu : faut y croire pour le voir !
Jean Yanne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2012 21h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
heblozas44 a écrit:
OK, merci.

Ils ont décidé de changer d'attache, plus de Morin mais du Geith ?


Oui :oui: !

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2012 21h58 
Hors ligne

Inscription: 19 Aoû 2007 10h44
Messages: 3722
Localisation: Nimes
En meme temps Morin aucune sécurité... j'ai perdu un brh il n'y a pas si longtemps avec une Morin

_________________
Grignoteur de béton !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2012 22h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011 00h36
Messages: 1498
Localisation: Bretagne - Au cap Horn de l'Europe
Valentin 25 a écrit:
En meme temps Morin aucune sécurité... j'ai perdu un brh il n'y a pas si longtemps avec une Morin


Salut,

C'était une attache mécanique ou hydraulique ?

_________________
Dieu : faut y croire pour le voir !
Jean Yanne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2012 22h04 
Hors ligne

Inscription: 19 Aoû 2007 10h44
Messages: 3722
Localisation: Nimes
Mecanique, et je descend à chaque fois verifié si il est bien attaché

_________________
Grignoteur de béton !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2012 22h14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011 00h36
Messages: 1498
Localisation: Bretagne - Au cap Horn de l'Europe
C'est surtout en hydraulique quelles sont problématique ces attaches.
Et puis je les trouve mal foutus, pour décrocher un BRH c'est un peu casse gueule. C'est sans doute du à leurs fonctionnement inverse.

En tout cas c'est assez robuste, ça prend peu de jeu. Mais c'est très cher, 6000€ pour une module 6 en hydraulique... pour 30% tu as du Geith...
Bon après c'est aussi solide que d'autres.

_________________
Dieu : faut y croire pour le voir !
Jean Yanne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2012 22h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
Les notres sont hydraulique et il y a eu quelques petits soucis .

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2012 22h57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
Valentin 25 a écrit:
En meme temps Morin aucune sécurité... j'ai perdu un brh il n'y a pas si longtemps avec une Morin


J'ai eu le mème problème que toi avec l'attache Morin , mon godet tilt c'est détaché et est tombé :arg: , heureusement le godet n'était pas trop haut mais ça à quand mème failli arracher les deux flexibles et ça à mème débranché le cable GPS :ouille: mais pas de dégats , Ouuff !

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2012 22h59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011 00h36
Messages: 1498
Localisation: Bretagne - Au cap Horn de l'Europe
Ça promet...

Elle a combien d'heures au compteur ta Someca Seb Lucas ?

_________________
Dieu : faut y croire pour le voir !
Jean Yanne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2012 23h14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
2880h !

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com