Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 27 Avr 2024 08h36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: VT CONSTRUCTION
MessagePosté: 19 Oct 2013 19h28 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12113
VT construction est une boite de terrassements de Las Vegas dans le Nevada. Elle dispose d'une flotte de plus d'une vingtaine de 657 et si elle était un peu plus à l'Ouest, on aurait pu l'apparenter à la grande famille des So Cal Earth Movers! A noter qu'ils ont repris sensiblement les couleurs de Skanska Yeager avec le rouge de la cabine des engins

Le siège de l'entreprise.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2013 19h31 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12113
Image

Image

A suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2013 19h51 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12113
Image

Image

A suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2013 10h39 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12113
Vue aérienne d'un de leurs chantiers, il y a quelques scraps!

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2013 11h03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2006 23h07
Messages: 1466
Localisation: Breizh même! 29N
Joli tout ça!!merci papyma!vous avez remarqué que les machines d'accompagnements sont pas plus grosse qu'en France alors que c'est des 657?!

_________________
Le scrap c'est comme la coke, ça motive.
Le grader est aussi un crible!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2013 12h31 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12113
Avant de repasser à la galerie de photos, deux vidéos qui montrent leur force de frappe en pleine action :arg:

http://www.youtube.com/watch?v=2oQw2V4I ... detailpage

http://www.youtube.com/watch?v=OZXHNhUR ... detailpage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2013 14h13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2006 12h32
Messages: 964
Localisation: Haute-Savoie
:arg: C'est impressionnant!! Merci de nous faire découvrir cette société :tchin:

_________________
viewtopic.php?f=108&t=11963

Je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2013 14h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1263
Avant de remercier, cette ouverture de sujet est elle la conséquence d'une trouvaille "internetienne" ou alors aurons nous droit a des images inédites ?
Je dis ça, je dis rien....

PS : Les images sont dispos sur Flickr, Google, etc....

Désolé, Marc, mais ouvrir un sujet n'a d'intérêt que si on peut le faire vivre, autrement qu'en redistribuant des trucs à la portée de tous.
Si là c'est le cas, à savoir que tu ais de vraies belles images et explications autres que celles qu'on peut avoir (du genre des sujets que tu as fais vivre il y a quelques années), je m'excuserai platement.

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2013 15h29 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12113
Morila a écrit:
Avant de remercier, cette ouverture de sujet est elle la conséquence d'une trouvaille "internetienne" ou alors aurons nous droit a des images inédites ?
Je dis ça, je dis rien....

PS : Les images sont dispos sur Flickr, Google, etc....

Désolé, Marc, mais ouvrir un sujet n'a d'intérêt que si on peut le faire vivre, autrement qu'en redistribuant des trucs à la portée de tous.
Si là c'est le cas, à savoir que tu ais de vraies belles images et explications autres que celles qu'on peut avoir (du genre des sujets que tu as fais vivre il y a quelques années), je m'excuserai platement.


Effectivement les photos sont dispos sur le net, mais cela n'est t'il pas le cas d'un grand nombre de photos postées sur ce forum! A commencer par un certain nombre de photos postées par un certain morila à l'époque où il postait dans le mining! Alors charité bien ordonnée commence par soi même! Le sujet que j'ai ouvert n'existe pas dans le forum et un grand nombre de personnes n'ont pas envie ou pas le temps d'aller chercher des photos sur le net par elles mêmes! Ca tu peux peut être le comprendre! Désolé de te décevoir, malgré ton commentaire et ton récent MP, je vais continuer! Tu n'aimes pas ma façon de vivre le forum, à ton gré, je m'en moque complétement.

PS/ oui je sais tu peux pourrir le topic!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2013 15h34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
Morila a écrit:
Désolé, Marc, mais ouvrir un sujet n'a d'intérêt que si on peut le faire vivre, autrement qu'en redistribuant des trucs à la portée de tous.
Si là c'est le cas, à savoir que tu ais de vraies belles images et explications autres que celles qu'on peut avoir (du genre des sujets que tu as fais vivre il y a quelques années), je m'excuserai platement.


Morila ta plus qu'a nous expliquer cela alors :

Morila a écrit:
j'ouvre ce sujet sur ces mines de sables pétrolifère en espérant que vous posterez des photos peu ou pas vu


Morila a écrit:
J'ouvre donc un sujet sur cette mine Chilienne.
Mine qui se trouve dans les Andes et exploitée pas Codelco (les mêmes qu'a Chuquicamata)
Beaucoup de photos ont déja été vues, mais elles seront regroupées ici, ce sera aussi bien.
Cela fait suite aux discussions qu'on avait entamées sur la refonte du sous forum "mines et carrières".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2013 15h39 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12113
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2013 15h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1263
A la différence qu'on finissait toujours, et sans trop tarder, par mettre le lien.
Je faisais référence aux divers sujets intéressants que Marc a su ouvrir sur des ouvrages construits aux US.
Là, il avait les sources et les explications qui allaient avec.
Depuis ?
La "chasse au post". J'ouvre des sujets, je balance trois ou quatre photos et je laisse mourir.
Parce que comme j'ai ouvert "watt mille" sujets, je ne sais plus où j'en suis...
Oyu Tolgoie en est le plus bel exemple. Bien parti, bien expliqué, tout allait bien.
Jusqu'à faire le prout nerveux qui va bien parce qu'un membre a le malheur de relayer... :roll:
Là, on ouvre un sujet pour quoi faire ?
Mets le lien de la galerie, ça ira aussi vite, et de plus, les membres auront le bonheur de prendre les images en HD (et non pas en 1024).

PS: Vous noterez dans votre immense charité que je ne poste plus aucune image que j'ai pu choper ailleurs, et ce n'est pas pour rien :
1 : avec les écrans d'aujourd'hui, poster en 1024 est inutile
2 : un lien vaut mieux que..............
3 : je vois que vous êtes très ouvert à la critique et ça fait plaisir à lire.

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2013 15h53 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2010 18h31
Messages: 854
Localisation: Moselle (57) Bas-Rhin (67)
J'interviens dans ce sujet uniquement au sujet d'un point qu'à soulevé Morila.

Pour certains le 1024 est "inutile" et ridicule mais certaines personnes comme moi sont bien contentes que le forum soit limité à 1024. J'ai pour l'instant un ordinateur 13" et sur un écran 13" le 1024 est la taille maximum pour qu'on puisse avoir l'image en entier (et encore, sous réserve qu'elle soit au format paysage). Alors oui, si on a un écran 27", ou ne serait-ce qu'un 17 ou 21" le 1024 est ridicule. Mais il a un sens :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2013 15h57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1263
pierre57620 a écrit:
J'interviens dans ce sujet uniquement au sujet d'un point qu'à soulevé Morila.

Pour certains le 1024 est "inutile" et ridicule mais certaines personnes comme moi sont bien contentes que le forum soit limité à 1024. J'ai pour l'instant un ordinateur 13" et sur un écran 13" le 1024 est la taille maximum pour qu'on puisse avoir l'image en entier (et encore, sous réserve qu'elle soit au format paysage). Alors oui, si on a un écran 27", ou ne serait-ce qu'un 17 ou 21" le 1024 est ridicule. Mais il a un sens :wink:


Qui peut le plus peut le moins (et non l'inverse)
Je n'ai pas un écran immense, et quand l'image est trop grande tu la réduit sans perdre en qualité.
Dans l'autre sens ça ne marche pas.

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2013 16h03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1263
PAPYMA91 a écrit:
PS/ oui je sais tu peux pourrir le topic![/color]


Non, tu ne sais rien et tu n'as rien compris (et c'est bien là le problème).

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2013 18h26 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12113
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2013 19h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4406
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
Pas courant ce type d'éjecteur latéral sur un scrap :arg:

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2013 21h00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008 20h00
Messages: 5535
Localisation: Bas Rhin (67)
il faut surtout m'expliquer quel peut être son utilisation a part pour ce chantier specifique? mise en cordon et reprise par un scrap traditionnel??

_________________
Un fan de plus des engins de TP et alsacien en prime!! (site dont je m'occupe: http://imagesdubtp.u-strasbg.fr/SiteImagesDuBtp/ et http://imageriedubtp.skyblog.com)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2013 21h35 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12113
imageriedubtp67 a écrit:
il faut surtout m'expliquer quel peut être son utilisation a part pour ce chantier specifique? mise en cordon et reprise par un scrap traditionnel??


Les scraps classiques déversent longitudinalement en bord de fouille, le grader met en cordon et le scrap "distributeur" remplit la tranchée drainante en reprenant le cordon :wink:

Le grader forme le cordon

Image

Reprise du cordon et remplissage de la tranchée.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2013 19h08 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12113
Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com