Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 17h26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Générale Routière
MessagePosté: 19 Fév 2006 12h11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 21h55
Messages: 3246
Localisation: Rhône Alpes
Groupe indépendant fleuron du BTP fin des années 90, tout ce que vous avez dessus sera le bienvenu !
Regroupant : Guintoli, EHTP, Routière Morin, Arbex, Maia Sonnier, GTS



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006 12h28 
un ancien beau gosse de la generale routiere
:hello: Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006 17h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2005 12h57
Messages: 677
Localisation: Pas de calais (62) LIEVIN
salut moi j'ai les plaquettes de GTS tu veux savoir quoi exactement dessus?

_________________
Le site des passionné(e)s LIEBHERR
Le site des convois exceptionnels en long en large en gros et très gros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006 20h14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 21h55
Messages: 3246
Localisation: Rhône Alpes
Rien de spécial en particulier. Toutes photos et plaquettes seront les bienvenues !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006 15h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2005 12h57
Messages: 677
Localisation: Pas de calais (62) LIEVIN
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
:yes: il y a encore pas mal de domaine je l'ai mettrais après :smack:

_________________
Le site des passionné(e)s LIEBHERR
Le site des convois exceptionnels en long en large en gros et très gros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006 20h26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 21h55
Messages: 3246
Localisation: Rhône Alpes
2 porte chars :

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006 20h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
Cette photo est tout à fait intrigante, mon cher Watson!

Déja la position de la pelle sur la semi, le bras en avant!

et la lame soudée sur les dents du godet!

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006 20h58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 21h55
Messages: 3246
Localisation: Rhône Alpes
materpillar. a écrit:
Cette photo est tout à fait intrigante, mon cher Watson!

Déja la position de la pelle sur la semi, le bras en avant!

et la lame soudée sur les dents du godet!


Pour la position de la pelle, c'est dû à mon avis au fait que le porte char est un trois rampes, tu ne peux donc pas mettre le balancier entre les rampes.
En ce qui concerne la lame soudée sur le godet, il y a beaucoup de boites qui achètent un seul godet par pelle, et pour du réglage "spécifique", ils adaptent une lame sur les dents, ce qui remplace le godet curage.
Elémentaire !!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006 21h08 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2005 15h58
Messages: 1390
Localisation: Loire Atlantique
c'est quand même bizare, car normalement on est censé mettre tout le poids à l'avant car si le plus lourd est à l'arrière c'est un risque d'accidents


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006 21h10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 21h55
Messages: 3246
Localisation: Rhône Alpes
Simon a écrit:
c'est quand même bizare, car normalement on est censé mettre tout le poids à l'avant car si le plus lourd est à l'arrière c'est un risque d'accidents


Si c'est un trois rampes, tu n'as pas le choix, tu n'as pas assez de place entre le col de cygne et les rampes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006 21h14 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2005 15h58
Messages: 1390
Localisation: Loire Atlantique
oaui mais alors c'est une mauvaise organisation et il doit bien avoir d'autres portes chars dans cet boite. mais bon.. le transport a été fait tant mieux si y a pas eu de casse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006 21h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
beaucoup d'entreprise spécialisées en pose de réseau égout,eau pluviale...adopte une lame soudée sur les dents,se qui évite au conducteur de la pelle de beaucoup endommagé d'autre réseau caché a coté (une dent percerait facilement un tuyau ou une buse).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006 21h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
un apprenti m'a demandé une fois pourquoi ça n'existé pas les dents en caoutchouc pour les VRD............ :mad: :mad:

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006 21h28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
il vaut mieux qu'il reste apprenti!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006 21h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2005 12h57
Messages: 677
Localisation: Pas de calais (62) LIEVIN
tu lui filera une pelle en caoutchouc il va comprendre pourquoi apres t'inquiete pas :D :D :D :D :D :petard:

_________________
Le site des passionné(e)s LIEBHERR
Le site des convois exceptionnels en long en large en gros et très gros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006 22h14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006 20h21
Messages: 1559
Localisation: Nevers
Nous à la sablière la 330B qui tire le sable a une lame sur les dents c'est pour que quand on extrait le fond du gisement la glaise se colle sur la lame. Comme ca on remue peu de glaise dans le tout venant et le matériau est plus propre. En plus quand il talute les bassins il peu faire les coins plus facilement plutot qu'avec le curage de 3.20m :yes: Sinon pour les dents en caoutchouc faut plus lui faire boire l'apéro à midi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006 13h50 
materpillar. a écrit:
un apprenti m'a demandé une fois pourquoi ça n'existé pas les dents en caoutchouc pour les VRD............ :mad: :mad:

il été apprenti quoi lui..., boucher charcutier non ? :oui:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006 22h00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h33
Messages: 712
Localisation: Bagnols s/ceze (30)
Ce dimanche chez Guintoli...(de la route :oui: )
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006 22h02 
Ca rouille... :evil: c'est pas bon signe :evil: :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006 09h03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h47
Messages: 5706
Localisation: Challans (85)
titan :tu as le n°de parc de la R964???


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com