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MessagePosté: 08 Déc 2009 18h41 
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Inscription: 28 Déc 2006 19h54
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salut, je suis d'accord que si il y a pléthore de pelles sur un chantier on peut se passer d'attache rapide et que le broyeur a béton mécanique est légèrement plus productif que l'hydrolique mais le jour ou vous etes tout seul la les données du problème sont plus les meme surtout si c'est un petit chantier ou vous broyer 3 heures ! Et pour ce qui est des pinces à trier c bien plus pratique que les pince à l'américaine et je sais de quoi je parle je travail avec tout les jours , d'apres les photos les soucis de trie des different materiaux ne sont pas les meme que chez nous ou tout doit etre parfaitement trier et pas de melange sinon on paye tout a 110 euros la tonne en dib ! Pour ce qui est des marques c comme les fringues chacun ces gouts !


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MessagePosté: 08 Déc 2009 20h42 
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Suite du chantier de l'Orégon

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A suivre


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MessagePosté: 08 Déc 2009 20h53 
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suite et fin du chantier

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Chantier réalisé en une semaine


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MessagePosté: 08 Déc 2009 22h22 
Reportages toujours aussi délires PAPY

Allez polémiquons un peux si tu le veux bien par apport aux commentaires précédant


gillesss a écrit:
salut, je suis d'accord que si il y a pléthore de pelles sur un chantier on peut se passer d'attache rapide et que le broyeur a béton mécanique est légèrement plus productif que l'hydrolique mais le jour ou vous etes tout seul la les données du problème sont plus les meme surtout si c'est un petit chantier ou vous broyer 3 heures ! Et pour ce qui est des pinces à trier c bien plus pratique que les pince à l'américaine et je sais de quoi je parle je travail avec tout les jours , d'apres les photos les soucis de trie des different materiaux ne sont pas les meme que chez nous ou tout doit etre parfaitement trier et pas de melange sinon on paye tout a 110 euros la tonne en dib ! Pour ce qui est des marques c comme les fringues chacun ces gouts !



Bien que je n’y connaisse pour ainsi dire rien dans la démol mais ayant pu voir bosser les gens de Ferrari démolition, je serais plutôt d’avis de Gillesss
Une cisaille, une pince, un brh, ou un croq, le tout pour une 330 et un pelleur me semble une solution intelligente
Mieux que débarquer avec 4 pelles avec une seule tache dédiée
Le pelleur râlais parce que les bennes à ferraille ne suivaient pas la cadence

En Europe beaucoup de démolition sont réalisées en site urbain dans des espaces confinés ou des sites industriels imbriqués les uns dans les autres voir en activité comme ceci fut notre cas

Ayant passé 2 jours avec le Tophe et son brv 32 et ayant 3 ou 4 fois par jour dépiné et repiné soit la louche ou le brh, pour moi les attaches rapides sont réellement synonymes d’efficacité, et de rapidité, sans parlé de nos p’tits bras

Pour parler des Ricains j’aimerai citer une parole de mon vieux qui était officier dans l’armée et qui s’ai tapé toute les guerres depuis la campagne d’Allemagne à l’Algérie, en passant par la Corée et donc a combattu à leur coté
Il faut 500ch. Eux ils t’en collent 700 et comme ça ils se disent qu’ils ne seront pas emmerdés
Nous 400 et ont se démerdera

Je pense que les deux ont du bon


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MessagePosté: 08 Déc 2009 22h53 
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N'étant pas un spécialiste en démol, comme je l'ai déjà précisé, je laisse la polémique s'il y a, aux polémiqueurs :jesors: Je me borne à montrer des photos de ce qu'est la réalité des chantiers aux USA; je pense que chaque technique correspond à une culture, la question est, quelle est la bonne? Ce n'est sûrement pas moi qui ait la réponse. :wink:


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MessagePosté: 08 Déc 2009 23h35 
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:hello: Pierro et :tchin:

J'ai beaucoup aimé ton analyse pour quelqu'un qui connait pas j'aurais pas fait mieux :arg: :ouille:
:bravo: a toi

En Europe nous utilisons les pelles comme des " porte outils " de façon a avoir unepolyvalence maximum :D
En france avec la législations des transports exceptionnels le transport d'une seule machine semble le plus aisé par rapport a la multiplication des transports de machines

Aux states et canada, La pelle n'est utilisée qu'avec un outil , personnelement ça ne me choque pas, a chaque pays ses méthodes :oui:


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MessagePosté: 09 Déc 2009 20h49 
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Inscription: 21 Déc 2007 20h08
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Salut exca!
Moi aussi je préfère 2 pelles de tonnage plus faible a un grosse sur laquelle on vas batailler a chaque fois pour changer les outils! Parfois quand t'as le marteau sur la pelle et que tu casses tu voudrais bien mettre 1 et 1 seul coup de godet qui te faciliterai la vie...mais si faut tout démonter ....y t'en passe l'envie!

Perso j'adopte ce système même pour des chantier de petites importance! Aujourd'hui j'ai fait des fouilles de villas dans un endroit peu accessible j'avais la 2T5 en début de journée et monter démonter le marteau ça m'as gonflé, du coup je lai laissé en godet et j'ai été chercher la 1T5 que j'ai laissé en BRH.... et vive le rendement!

C'est clair que dans ce contexte t'as tjrs une machine qui glande...par contre le chauffeur il ne perd plus de tps!

_________________
Etre terrassier c'est avoir le don de modeler le monde tout en ayant l'art de maitriser la puissance...


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MessagePosté: 13 Déc 2009 02h47 
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Une autre photo de cette 375 juste pour le plaisir des yeux.
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MessagePosté: 15 Déc 2009 23h52 
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Un chantier de démol en cours sur Columbus dans l'Ohio

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MessagePosté: 15 Déc 2009 23h59 
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joli ce chantier :yes:


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MessagePosté: 16 Déc 2009 12h00 
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Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
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Merci kiki 72

quelques précisions sur ce chantier que je n'ai vu que 4 fois vite fait en un mois en passant sur le secteur. Comme tu as du le remarquer, encore aucune UHD sur ce chantier, la déconstruction se fait par l'intérieur à la mini-pelle. La grue sert à enlever les élèments de structures métalliques et à déplacer les mini pelles et les nacelles à ciseaux sur les différents plateaux. Les pelles en place servent à démolir les soubassements


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MessagePosté: 16 Déc 2009 19h34 
Et ces dernières photos sont trés parlantes. Les structures des bâtiments sont souvent différentes de chez nous. Beaucoup de recours aux structures métalliques. Sujet longuement évoqué aprés le 11 Sept 2001.


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MessagePosté: 18 Déc 2009 20h58 
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Suite et fin de Columbus

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http://img34.imageshack.us/img34/4391/columbus18r.jpg

A ma connaissance, à ce jour, le chantier est toujours en cours :hello:


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MessagePosté: 18 Déc 2009 23h49 
Elle est trop cette dernière photo
C'est incroyable comme elle me plait

Même réduite à 50% elle loge pas sur mon portable (c'est un 17 pouces 16/9)

Et le cum en plus de nous faire partager des moments et des aventures hors du commun, il se la pête pas
Il ne polue pas ces tofs avec une signature
Il nous les donnes comme ça et c'est tout

Grand merci et grand respect
Monsieur

:jap:


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MessagePosté: 19 Déc 2009 13h11 
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Merci ecm660, mais je n'ai pas plus de mérite que les autres, nous formons tous une famille de passionnés. J'ai la chance de par mon métier et de ma vie familiale d'aller régulièrement aux States, donc j'essaye d'en faire profiter ceux que cela intéresse. Avant de connaître ce forum, il y a quelques mois, je gardais tout cela pour moi et je passais pour un fou :mad: aux yeux de ma femme à faire et à regarder mes photos de chantiers. Maintenant je ne suis plus seul :ange:

Par ailleurs, sur la dernière photo, c'est une erreur :petard:, j'utilise une nouvelle version de image shark (du moins pour moi) et je me suis planté en faisant le resize :grr: Mais si cela te plait tant mieux :jap:


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MessagePosté: 27 Déc 2009 19h06 
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Suite avec un chantier de démolition de bâtiments (anciens parkings) en vu de transformer le site en parc urbain en 2008.

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MessagePosté: 27 Déc 2009 19h07 
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suite du chantier

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MessagePosté: 28 Déc 2009 20h12 
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Merci EXCAVATORXTREM pour ces encouragements et tes commentaires.

Suite du chantier

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MessagePosté: 29 Déc 2009 19h34 
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Suite du chantier de démolition, j'ai oublié de préciser la localisation de cette opération :ptain:, il s'agit d'un chantier qui se situait à Newark dans le New-Jersey. Il s'agissait de démolir un ancien parking situé à proximité du palais de justice pour en faire un parc dédié à la gloire des vétérans.

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MessagePosté: 30 Déc 2009 19h50 
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Suite du chantier de Newark

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