Reportages toujours aussi délires PAPY
Allez polémiquons un peux si tu le veux bien par apport aux commentaires précédant
gillesss a écrit:
salut, je suis d'accord que si il y a pléthore de pelles sur un chantier on peut se passer d'attache rapide et que le broyeur a béton mécanique est légèrement plus productif que l'hydrolique mais le jour ou vous etes tout seul la les données du problème sont plus les meme surtout si c'est un petit chantier ou vous broyer 3 heures ! Et pour ce qui est des pinces à trier c bien plus pratique que les pince à l'américaine et je sais de quoi je parle je travail avec tout les jours , d'apres les photos les soucis de trie des different materiaux ne sont pas les meme que chez nous ou tout doit etre parfaitement trier et pas de melange sinon on paye tout a 110 euros la tonne en dib ! Pour ce qui est des marques c comme les fringues chacun ces gouts !
Bien que je n’y connaisse pour ainsi dire rien dans la démol mais ayant pu voir bosser les gens de Ferrari démolition, je serais plutôt d’avis de Gillesss
Une cisaille, une pince, un brh, ou un croq, le tout pour une 330 et un pelleur me semble une solution intelligente
Mieux que débarquer avec 4 pelles avec une seule tache dédiée
Le pelleur râlais parce que les bennes à ferraille ne suivaient pas la cadence
En Europe beaucoup de démolition sont réalisées en site urbain dans des espaces confinés ou des sites industriels imbriqués les uns dans les autres voir en activité comme ceci fut notre cas
Ayant passé 2 jours avec le Tophe et son brv 32 et ayant 3 ou 4 fois par jour dépiné et repiné soit la louche ou le brh, pour moi les attaches rapides sont réellement synonymes d’efficacité, et de rapidité, sans parlé de nos p’tits bras
Pour parler des Ricains j’aimerai citer une parole de mon vieux qui était officier dans l’armée et qui s’ai tapé toute les guerres depuis la campagne d’Allemagne à l’Algérie, en passant par la Corée et donc a combattu à leur coté
Il faut 500ch. Eux ils t’en collent 700 et comme ça ils se disent qu’ils ne seront pas emmerdés
Nous 400 et ont se démerdera
Je pense que les deux ont du bon