Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 20 Avr 2024 04h25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2014 10h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Je ne suis pas surpris par le monde qui passe partout.
Ce n'est pas la même vie que chez nous.
Rien qu'à voir des vidéos de la circulation sur le net.

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2014 19h52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5172
un chantier, dans une rue, un gars mettait des cailloux derrière

Image


Près du site des dunes blanches, un bull à l'arrêt sur la construction de la route d’accès à la zone touristique

Image

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2014 19h56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5172
le lieu où était stationné ce bull

Image

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2014 19h05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5172
Image

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2014 19h00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2010 22h08
Messages: 759
papicat32 a écrit:
Le gars en claquettes sur la DEMAG! Bonjour la sécurité. Bon, la bas, il faut pas trop regarder ça.


Pascal a écrit:
rien d'autre ne t'interpelle sur la même photo?


Peut être l'utilisation d'un palpeur

_________________
EATP : 2000/2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2014 19h04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4404
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
Le "canopy" relativement bas ?

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2014 19h50 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2011 15h47
Messages: 143
Localisation: Mulhouse (68)
Pascal a écrit:
Image


Image


アジアの異国情緒はそれで誰にも興味を持たせません、我々は終了します

אני הולך להחזיק ( שומר ) הצילומים שלי בשבילי


Ancien finisseur Eurovia ?
La modif de la trémie ?
Il me semble qu'il manque un boitier de commande sur la table ? enfin on voit un cable qui va au palpeur mais quand je vois le boitier présent sur la table je pencherais plutôt pour celui qui gére les extensions de table et les vis d'alim...
Pour ce qui est de la sécurité, on va pas en parlé :wink:

_________________
Plus qu'un métier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2014 19h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2013 19h19
Messages: 191
Localisation: Vosges
Perso, j'adore le pare-brise sur le finisseur ! :petard:

Locof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2014 20h15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5172
balou207 a écrit:
Peut être l'utilisation d'un palpeur


non le logo EUROVIA

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2014 09h55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2005 15h02
Messages: 601
Localisation: Auch
Ah, j'avais bien vu; je vais avoir un bon point, une image, un carré de chocolat...?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2014 15h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5172
papicat32 a écrit:
Ah, j'avais bien vu; je vais avoir un bon point, une image, un carré de chocolat...?


non, le sujet est clos, je garde le reste au chaud, vu le peu d’intérêt suscité par quelques photos un peu exotiques..... Encourageant tout ceci

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2014 20h10 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12088
Pascal a écrit:
non, le sujet est clos, je garde le reste au chaud, vu le peu d’intérêt suscité par quelques photos un peu exotiques..... Encourageant tout ceci


Dommage :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2014 21h36 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2012 19h42
Messages: 490
Localisation: morillon 74
Au top ton sujet continue comme sa c'est vraiment dépaysagant toutes ses photos et c'est comme un retour en arrière a une époque que j'ai pas connue dans le tp :yes:

_________________
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=73&t=16632


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: vietnam
MessagePosté: 26 Déc 2014 22h55 
Hors ligne

Inscription: 12 Aoû 2008 23h02
Messages: 272
Localisation: 83 var le brusc
merci pour tes photos cela ma permis de voyager un peu et de connaitre leur mode de travail et le type de materiel qu ils utilisent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2015 11h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007 16h30
Messages: 2010
Localisation: Lorraine, 57
Intérréssant ce sujet( et d'autres du meme style), ca permets de voir facon dont ont travaillent dans d'autres pays, parfois avec de très vieilles machines, mais qui n'ont rien perdu de leur superbe :wink:

_________________
Guet'ss mollé!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux en savoir plus, vas faire un tour ici: viewtopic.php?f=108&t=11911


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2015 16h14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2009 23h23
Messages: 30
Localisation: 27 normandie
Très bon post les photos sont top , c'est la que l'on peut voir l'évolution du matériels . en tout cas n'hésite pas a remettre quelques photos je vais suivre le sujet :wink:

_________________
T.P UN JOUR T.P TOUJOUR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2015 11h40 
Hors ligne

Inscription: 10 Oct 2010 17h01
Messages: 215
Localisation: Alsace
Pascal a écrit:

non, le sujet est clos, je garde le reste au chaud, vu le peu d’intérêt suscité par quelques photos un peu exotiques..... Encourageant tout ceci


Mmh, je ne sais pas trop comment réagir à cela vu que ton post ( comme ceux de Papyma, de Pierre te14, de Basco-landais, de Puddu et de bien d'autres ) ne m'interesse absolument pas. Comme tout le monde, j'ai une vie en dehors du forum et centre donc la consultation de celui-ci sur des sujets en accord avec mes activités professionnelles. Sauf que de temps en temps, je jette un coup d'oeil à ces sujets qui ne m'interessent pas et mes réflexions varient généralement entre :
" cela existe, ça ?"
"c'est pas possible, comment ça marche ?"
"comment un gars a pu inventer un truc pareil " ou " comment ont ils réussi ce coup-là ".
Ce sont des réflexions qui, tu en conviendras, ajouteraient énormément d'intérêt au contenu des dits-posts au même titre que des "kikoulol, le volvo jône ilétrobo et jaime les cat parse kel son jones et les liberr ossi."

Bref, tout cela pour dire que tes posts ( à toi et aux autres ) m'apportent énormément au point du vue de ma culture générale ( ce qui contribue grandement à mon plaisir de parcourir ce forum ) mais que si nous y répondons rarement, c'est peut être tout simplement parce que nous ne disposons pas des compétences techniques pour le faire.

En espèrant voir d'autres photos et commentaires sur ce sujet,
cordialement :tchin:

Pour ce qui est de la pollution et des masques en papier, au Japon, ceux-ci ne servent pas à se protéger soi-même, mais à protéger les autres de ses propres miasmes lorsque l'on est malade. Par contre je ne sais pas si ce style de savoir-vivre se transpose aisément à l'asie du sud-est.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2015 15h13 
Hors ligne

Inscription: 22 Oct 2008 21h07
Messages: 498
Localisation: luceram/vintimille
Pour ce qui est de la pollution et des masques en papier, au Japon, ceux-ci ne servent pas à se protéger soi-même, mais à protéger les autres de ses propres miasmes lorsque l'on est malade. Par contre je ne sais pas si ce style de savoir-vivre se transpose aisément à l'asie du sud-est.[/quote]

la dessus, je viens de demander aux thai, et en ce qui les concerne c'est pour se proteger de ce qu'ils pensent etre de la polution et pour les filles c'est generalement un moyen de se protéger du soleil et ne pas bronzer.
il faut savoir qu'en asie du sud est les gens qui ont la peau foncée sont considérés inferieurs par ceux a la peau claire.
a titre d'exemple,si il a un poste a responsabilité a pourvoir, a competences egales,c'est la personne a peau claire qui auras le poste.
ps: si je pollue le post, pas de problemes pour virer le mien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2015 17h51 
Hors ligne

Inscription: 19 Mar 2011 16h43
Messages: 434
Cinéraire a écrit:

Mmh, je ne sais pas trop comment réagir à cela vu que ton post ( comme ceux de Papyma, de Pierre te14, de Basco-landais, de Puddu et de bien d'autres ) ne m'interesse absolument pas. Comme tout le monde, j'ai une vie en dehors du forum et centre donc la consultation de celui-ci sur des sujets en accord avec mes activités professionnelles. Sauf que de temps en temps, je jette un coup d'oeil à ces sujets qui ne m'interessent pas et mes réflexions varient généralement entre :
" cela existe, ça ?"
"c'est pas possible, comment ça marche ?"
"comment un gars a pu inventer un truc pareil " ou " comment ont ils réussi ce coup-là ".
Ce sont des réflexions qui, tu en conviendras, ajouteraient énormément d'intérêt au contenu des dits-posts au même titre que des "kikoulol, le volvo jône ilétrobo et jaime les cat parse kel son jones et les liberr ossi."

Bref, tout cela pour dire que tes posts ( à toi et aux autres ) m'apportent énormément au point du vue de ma culture générale ( ce qui contribue grandement à mon plaisir de parcourir ce forum ) mais que si nous y répondons rarement, c'est peut être tout simplement parce que nous ne disposons pas des compétences techniques pour le faire.

En espèrant voir d'autres photos et commentaires sur ce sujet,
cordialement :tchin:

Pour ce qui est de la pollution et des masques en papier, au Japon, ceux-ci ne servent pas à se protéger soi-même, mais à protéger les autres de ses propres miasmes lorsque l'on est malade. Par contre je ne sais pas si ce style de savoir-vivre se transpose aisément à l'asie du sud-est.

totalement d'accord :wink:
On n'est pas obliger d'écrire ou de complimenter pour ne pas apprécier

_________________
Mon petit (gros) passe-temps viewtopic.php?f=46&t=15211


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2015 20h27 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2012 22h13
Messages: 1234
ce type de sujet est tres bon car , n'ayant jamais voyager je peux vous dire que ca fais du bien .
le sujet photo est tres bon est permet a des mecs comme moi qui ne connaisse que tres peu de matos tp de decouvrir .
merci a vous les gars


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com