Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 23 Avr 2024 20h34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Oct 2011 20h23 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12100
Suite Caldecott tunnel

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2011 20h27 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12100
Suite Caldecott tunnel

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011 20h55 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12100
Suite Caldecott tunnel

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011 21h03 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12100
Suite Caldecott tunnel

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2011 16h03 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12100
Suite Caldecott tunnel

Etape importante le 29 novembre dernier, avec la jonction entre les deux équipes qui progressaient l'une vers l'autre.

En attente du coté Ouest, c'est l'équipe Est avec la AKER T3.20 qui va assurer la jonction.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2011 16h14 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12100
Suite Caldecott tunnel

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2011 19h50 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12100
Suite Caldecott tunnel

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2011 19h53 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12100
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2011 22h04 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12100
Caldecott tunnel

Image

Petite vidéo, tournée lors du breakthrough

http://www.youtube.com/watch?v=BSJOgL5U ... detailpage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2012 21h01 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12100
Suite Caldecott tunnel

Petit flash back, avec une photo prise depuis la section Est juste avant la jonction.

Image

La tête de forage de l'aker qui a terminé son job.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2012 21h08 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12100
Suite Caldecott tunnel

Quelques vue du début décembre 2011.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2012 20h36 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12100
Suite Caldecott tunnel

Quelques nouvelles de cet ouvrage que j'avais un peu délaissé depuis quelques temps :D , j'en profite pour adresser un petit salut à Jackie (alias jjask381 sur le forum) qui est l'épouse d'un opérateur de l'équipe de nuit de TUTOR SALIBA. Hey Jackie, have a fine day :hello:


Début Janvier, sur le portail ouest (coté Oakland), les terrassements de la section inférieure de l'ouvrage, le "bench" sont bien avancés et l'on met en place les rails qui vont guider le portique qui supportera les coffrages.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2012 20h41 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12100
Fin Janvier, la structure du portique est en place.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2012 22h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
et toujours la resine sur les aciers, c'est une norme aux US?

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2012 19h30 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12100
materpillar. a écrit:
et toujours la resine sur les aciers, c'est une norme aux US?


Et oui, de la résine epoxy sur les aciers, mais pour répondre à ta question il ne s'agit pas d'une obligation spécifique des équivalents des DTU Français. La preuve, sur le chantier quasiment voisin du Oakland bay bridge, les aciers du Y.B.I. sont tout à fait ce qu'il y a de plus classique. On aurait pu penser que du fait de l'agressivité de l'environnement marin, que se soit ceux du Y.B.I. qui soient traités et non ceux du Caldecott. Pourtant les deux opérations relèvent de la même cellule de maîtrise d'oeuvre du CALTRANS, le district n°4. En fait, cela permet entre autre aux entreprises d'étoffer leur mémoire technique, et d'apporter un plus lors de l'analyse des DCE.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2012 21h07 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12100
Suite Caldecott tunnel

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2012 21h16 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12100
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2012 23h45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
pas d'image du terrassement du "bench" ?

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2012 23h21 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12100
Suite Caldecott tunnel

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2012 23h25 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12100
Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com