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Tunnel de la SR 99 à Seattle (Washington state) http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=79&t=9685 |
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Auteur: | PAPYMA91 [ 20 Mai 2017 23h02 ] |
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Un des éléments évoqués dans le post précédent, mais cette fois, vu du sol La tête de coupe commence à se réduire! |
Auteur: | PAPYMA91 [ 21 Mai 2017 13h13 ] |
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Auteur: | Estate45 [ 21 Mai 2017 14h59 ] |
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Combien de temps vont prendre le démantèlement et la sortie du tunnelier ? |
Auteur: | PAPYMA91 [ 21 Mai 2017 18h06 ] |
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Estate45 a écrit: Combien de temps vont prendre le démantèlement et la sortie du tunnelier ? La durée de l'opération est évaluée à 5 mois. |
Auteur: | Estate45 [ 21 Mai 2017 21h46 ] |
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Et son avenir, si toutefois il en a un ? |
Auteur: | Estate45 [ 22 Mai 2017 19h45 ] |
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Merci beaucoup pour ces explications. Tes reportages sont de toutes premières qualités. |
Auteur: | PAPYMA91 [ 28 Mai 2017 12h23 ] |
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Opérations de découpe du bouclier. |
Auteur: | Liebherr R904b [ 28 Mai 2017 16h46 ] |
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Woaw, c'est vraiment intéressant de voire en intégralité le demantellement d'une telle bête. Merci encore pour ton suivi de ce chantier. Comment fonts-ils pour savoir que tels ou tels élément fera env. 20 to ? J'imagine que ça doit être pas mal calculer et pas trop à l'œil ? |
Auteur: | PAPYMA91 [ 31 Mai 2017 13h10 ] |
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Liebherr R904b a écrit: Comment fonts-ils pour savoir que tels ou tels élément fera env. 20 to ? J'imagine que ça doit être pas mal calculer et pas trop à l'œil ? Tout comme il y a un process d'assemblage défini bien en amont du démarrage du chantier, en fonction du site de montage, des moyens de transports, de manutention, il y bien évidemment la même chose en terme de démontage; Cela va du dimensionnement de la fosse de réception, de celui des accès à cette fosse (dans le cas présent, permettre non seulement l'accès à une grue de 400T, mais aussi son assemblage...), en passant par le plan de découpe du bouclier ou autre élément non récupérable en l'état. Bien évidemment les plans de conception de Bertha en CAO, permettent de connaître le poids approximatif de chaque section, facilitant ainsi la découpe en colis de plus ou moins 20T. |
Auteur: | manugo [ 31 Mai 2017 22h09 ] |
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C'est le ferrailleur du coin qui va être content En effet vraiment intéressant ce type de démantèlement. Merci PAPYMA91 ! |
Auteur: | PAPYMA91 [ 05 Juin 2017 21h50 ] |
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Au nord de Seattle, il y a moins d'une heure, le job avance bien |
Auteur: | PAPYMA91 [ 16 Juin 2017 22h00 ] |
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Situation, le lendemain! Soit le 9 juin Quelques jours plus tard, le 12 juin. |
Auteur: | PAPYMA91 [ 17 Juin 2017 21h19 ] |
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Et pour terminer (enfin pour le moment ) la tête de la bête, sans sa carapace, hier en milieu de journée. |
Auteur: | PAPYMA91 [ 19 Juin 2017 22h17 ] |
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Auteur: | PAPYMA91 [ 20 Juin 2017 21h07 ] |
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Voila ce qu'il reste de la tête de coupe! |
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