Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Mar 2024 04h42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2018 18h13 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12042
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2018 16h44 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12042
Retour vers le passé, photos de la South Mountain de juillet 2017 au droit du futur raccordement sur l'I10

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2018 16h49 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12042
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2018 18h12 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12042
South mountain freeway, séquence arrosage! :wink:

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2018 18h13 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12042
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2018 17h50 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12042
Retour sur la SR 88

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2018 17h51 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12042
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2018 14h01 
Hors ligne

Inscription: 30 Juil 2018 14h47
Messages: 4
C'est moi ou certains de leurs camions sont assez anciens? C'est pas tous les jours qu'on voit des camions avec le compartiment moteur qui dépasse devant la cabine, comme sur une voiture... Après c'est peut-être juste une question de "style" comme les camions russes Ural Next, mais c'est quand même inhabituel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2018 19h38 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2015 16h59
Messages: 773
Localisation: Loire-Atlantique (44)
Certains fabricants en Amérique comme Kenworth ou Peterbilt ne fabriquent presque que des camions comme ceux là

_________________
Ma chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIM3ffFkhPqwr09d0GludMw
¤Présentation¤ http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=18326&p=530208#p530208


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2018 18h58 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12042
Foxhound_31 a écrit:
C'est moi ou certains de leurs camions sont assez anciens? C'est pas tous les jours qu'on voit des camions avec le compartiment moteur qui dépasse devant la cabine, comme sur une voiture... Après c'est peut-être juste une question de "style" comme les camions russes Ural Next, mais c'est quand même inhabituel.


Comme déjà évoqué par Maeltp, la majorité des camions US sont des "long nez", il y a très peu de "cabines avancées". C'est également le cas, mais dans une moindre mesure en Australie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2018 19h43 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12042
En Arizona, au sud de Flagstaff avec la construction d'un ouvrage sur l'I-17 au droit de la Willard springs road. Si vous ne savez pas quoi faire avec 3 ou 4 CAT 349, et que vous ne voulez pas mettre d'étais sur vos banches pour couler vos culées, voila comment procéder. :jesors:

Image

Image

A suivre :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2018 18h30 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12042
Détail du montage

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2018 18h36 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12042
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2018 18h58 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12042
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2018 18h39 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12042
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2018 18h40 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12042
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2018 20h12 
Hors ligne

Inscription: 03 Juil 2015 15h44
Messages: 143
Surprenant comme procédé, et du coup les panneaux sont juste accouplés entre eux il n'y a rien de plus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2018 22h44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2013 19h19
Messages: 191
Localisation: Vosges
Bonjour

Papyma91, n''est ce pas un peu luxueux d'avoir une cat pour tenir chaque panneau ! Certes les panneaux sont de belles dimensions mais à 48T par bête, le coffrage ne bougera pas pendant le coulage du béton, c'est sûr. N'est-ce pas un peu abuser ? Je ne vois pas de système de désaccouplement… c'est donc que les Cat restent ne place, immobile pendant un temps certains. L'entreprise a les moyens, cela laisse reveur :mouais:

Locof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2018 13h23 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12042
baptiste211 a écrit:
Surprenant comme procédé, et du coup les panneaux sont juste accouplés entre eux il n'y a rien de plus ?


Liaison simplement au niveau de la passerelle. Comme le dit locof, les banches ne sont pas prêtes de bouger!

Locof a écrit:
Bonjour

Papyma91, n''est ce pas un peu luxueux d'avoir une cat pour tenir chaque panneau ! Certes les panneaux sont de belles dimensions mais à 48T par bête, le coffrage ne bougera pas pendant le coulage du béton, c'est sûr. N'est-ce pas un peu abuser ? Je ne vois pas de système de désaccouplement… c'est donc que les Cat restent ne place, immobile pendant un temps certains. L'entreprise a les moyens, cela laisse reveur :mouais: Locof



Bienvenue dans l'univers US où le rationnel n'a pas encore complétement sa place, où la démesure laisse parfois pantois. C'est ce qui fait le charme des chantiers US, où tu peux trouver trois pelles de 40T pour réaliser une modeste pose de 400 EP, l'une en BRH, l'autre en retro pour le terrassement et la troisième en manutention des cana et des regarsd! (la polyvalence de la pelle avec le changement d'outil est loin d'être généralisée…). Tu pourras également trouver un 631 pour décaper une parcelle de moins d'un hectare!, voire une MANITOWOC 4100 pour poser du 1000 BA. En l'occurrence, sur ce chantier réalisé par FNF construction, il s'agit d'une expérimentation afin d'apprécier ce que ce procédé peut apporter en terme de manutention et de sécurité. On voit bien, qu'il n'est applicable que pour des OA avec des ouvertures relativement importantes entre autres considérations financières. Enfin, effectivement, les pelles restent en place lors du coulage du béton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2018 18h05 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12042
Le coulage d'une partie de la première culée, avec les quatre pelles en place pour maintenir les banches. Notez comme bien souvent sur les chantiers US, la présence du stars and stripes, auquel est venu s'ajouter le drapeau de l'Arizona.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com