Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 17 Juin 2025 23h28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Sep 2011 10h47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Image


Zoom sur la zone de remblai des 8x4 chargés par la 365C

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2011 10h48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Image


Encore 2 ou 3 mètres et le remblai sera à la côté !

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2011 10h48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2011 10h48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2011 10h49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Sur les pistes.

Image


Retour sur la zone d'extraction de la 365C. La 914 au talus

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2011 10h50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Et la grosse. :D

Image


La 944C au bassin

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2011 10h51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Et une petite vue sympa où l'on aperçoit la zone du bassin et la zone de la 365C.

Image


Place maintenant à une séance de rippage pour préparer la charge de la 365C.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2011 10h52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2011 10h52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2011 10h53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Et pour terminer, un petit détour par le parking et les ateliers.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2011 10h53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2011 13h28 
Hors ligne

Inscription: 14 Aoû 2006 22h03
Messages: 512
Localisation: Jura
Merci pour ces très jolies photos Gilles comme d'hab :yes: .
Une question par contre pourquois apporté du remblais traité , pluôt que de le traité directement en place ? j'ai vue sur le sujet de l'A65 ce principe et j'ai du mal à comprendre le pourquois du comment (désolé si la question est quelque peu stupide :oops: )

:hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2011 13h39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Je n'ai pas de réponse générale à ta question, et je ne pense pas que le fait de traiter le matériau avant ou après sa mise en remblai change quoi que ce soit aux qualités de compactage. Je crois plutôt que c'est une question d'organisation, surtout si ton matériau va à plusieurs endroits, ou si le remblai est mal foutu (par exemple remblai technique).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2011 13h45 
Hors ligne

Inscription: 14 Aoû 2006 22h03
Messages: 512
Localisation: Jura
Merci Gilles :yes:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2011 20h37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
Gilles, tu as des retours sur l'utilisations des Astra par rapport aux Mercos ? le 8x6 est déjà en rad' (gueule d'enfer ce bahut!)?

y a combien de Mercos chez Bec, il y en a aussi sur la LGV en ce moment? j'en compte 8 en tout!

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2011 20h50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Mat, regarde sur la page précédent, Loïc m'avait déjà posé la question. :D

Le 8x4 je crois qu'il était là pour le lavage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2011 21h34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
Oui j'ai bien vu ta réponse à Loic ,mais c'était surtout par rapport à l'insertion avec le reste de l'echelon, economiquement parlant, etc...

ah tiens, quel est le manufacturier de la benne de l'Astra, la porte n'est pas hydraulique, c'est pas mal! moins de soucis hydraulique!

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2011 13h25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Je n'en sais pas plus, désolé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2011 19h14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
et toi, tu les aime ces camion, hein?

quand meme con que t'es pas un vidéo de ces marius qui tourne plein badingue!

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2011 20h27 
Gilles a écrit:
Je n'ai pas de réponse générale à ta question, et je ne pense pas que le fait de traiter le matériau avant ou après sa mise en remblai change quoi que ce soit aux qualités de compactage. Je crois plutôt que c'est une question d'organisation, surtout si ton matériau va à plusieurs endroits, ou si le remblai est mal foutu (par exemple remblai technique).


Tu as répondu pour partie à la question.
L'avantage supplémentaire est que le matériau est encore mieux mélangé puisque repris, benné, et nivelé aprés traitement.
Donc encore plus d'homogénéité.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com