Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 30 Juin 2025 21h27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juin 2009 22h34 

Effectivement beau boulot, les courbes au milieu des talus à la Royal sont magnifiques,

c'est Profil Rhin Rhône qui vous a fait les bordures coulées ?

MessagePosté: 08 Juil 2009 23h16 

salut Dan Brad , désole de te répondre un peu tardivement , je ne sais plus le nom de l'entreprise qui on procédé au coulage des bordures , mais cette société appartient a Eiffage au vue de leurs vètements et de leurs véhicules.

Quelque infos sur la déviation:
A première vue, la déviation doit se prolonger jusqu'à l'entrée du village de la Chaumusse dont l'entreprise Roux élargit la route existante. Et depuis 3 semaines, je crois que la route a la sortie de Saint Laurent du côté Champagnole n'existe plus , maintenant on passe par le nouveau giratoire , l'ancienne route étant démolie et végétalisée , je compte aller prendre quelque photos soit demain ou alors ce weekend (je les posterai) et je vais essayer de me renseigner sur sur la date de pose du tapis final (mais je ne garentis rien).
voila pour les nouvelles a bientot :hello:

MessagePosté: 08 Juil 2009 23h35 

benoit a écrit:
salut Dan Brad , désole de te répondre un peu tardivement , je ne sais plus le nom de l'entreprise qui on procédé au coulage des bordures , mai cette société appartient a Eiffage au vue de leur vètement et de leurs véhicules

Peut-être AER alors?
En tout cas les talus donnent vraiment bien :yes: !!! Un talus bien taillé à la pelle, au bull ou à la niveleuse est joli, mais là c'est autre chose, sa en jette, et puis avec ces couleurs!!!!

MessagePosté: 08 Juil 2009 23h48 

oui c'est vrai c'est vraiment magnifique , un boulot vraiment super a été réalisé; il faut dire aussi que le paysage Franc-comtois et Jurassien est joli: on a un beau relief , comme dans beaucoup de régions en France

MessagePosté: 09 Juil 2009 22h49 

salut a tous!! comme promis voicie quelque photos prise aujour d'hui sur la déviation . Grace a mes ancien collègue sur place aujourd'hui j'ai eut l'infos concernant le tapis finale , il a donc déja été tirée sur partiquement tout l'ensemble de la déviation il reste juste un bout a faire sur la fin de la section ccourante en direction de la Savine.
Il sagit donc d'un BB 0/10 qui vien du poste de Croteney qui est a une 30ene de kilomètre du chantier il l'ont tiré de la mème manière que les 2 couche de grave donc c'est a dire grace au 2 mème finisher la difference cette fois-ci c'est que le tapis a été tirée en mode dit "vis calée"
Aujour d'hui il tirait l'enrobés sur la nouvelle route qui desser les maison qui était en bord de l'ancienne route (si mes propose sont incompréenssible les photos en diront plus) cette mème encienne route a été détruite et végétaliser
place au photos
section courante en direction de Champagnole
ImageImage

photos prise en direction de la Savine
ImageImage

une photos du ps
ImageImage

MessagePosté: 09 Juil 2009 22h55 

photos du nouveau giratoire ( en direction de Champagnole)

ImageImage

une vue sur ces magnifique talu a la Royal

ImageImage

une vue sur la nouvelle route menant au maison qui était en bordure de l'ancienne RD

ImageImage

MessagePosté: 09 Juil 2009 23h10 

quelque photos de l'équipe d'enrobés

Image
ImageImage
ImageImage

pour ètre plus précis l'ancienne route passait entre le cylindre et le finisher de la photos ci-dessus et ensuite passait par l'endroi ou la semie et sationner voila

ImageImage

et une vue en direction du village de la Chaumusse (en gros c'est la direction de champagnole)

ImageImage

MessagePosté: 09 Juil 2009 23h20 

et les dernieres photos ont été prises au passage de l'élargissement de la Route nationale a la sortie de la déviation direction Champagnole , l'élargissement est prêt a acceuillir le nouveau tapis , par contre je ne sais pas la date ou il sera fait

Image

Image

Image

MessagePosté: 09 Juil 2009 23h47 

voila pour les photos j'espère que mes explication ont été a peu près claire sinon n'ésitez pas a me poser des questions
Sinon il y a pas mal d'activité en ce moment a la Savine
il sont entrain de "sécuriser" le hamaux donc pas mal d'engins désolé pas de photo , mais je pensse aller en prendre ce weekend
voila a bientot :hello:

MessagePosté: 14 Aoû 2009 22h34 

Dan Brad a écrit:
c'est Profil Rhin Rhône qui vous a fait les bordures coulées ?

Confirmation, ce sont bien eux, je les ai eu sur un de mes chantiers, il est vrai que leur pantaloche comporte un semblant d'Eiffage, mais ils sont toujours indépendants !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]