Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 18 Avr 2024 05h15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2017 19h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1261
tp38 a écrit:
je viens de recevoir mon DVD l'Empreinte des Géants,
vraiment formidable, si vous arriver à vous le procurer sa vaux vraiment le coup

Oui ? Et ?
Pour info ça n'a rien à voir avec A26...

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2017 20h26 
Hors ligne

Inscription: 30 Juin 2011 23h23
Messages: 21
C'est le film sur le début le la construction de L'A28 dans la Sarthe !!!! :headbang:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2017 00h15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1261
L'empreinte des géants fut tourné sur A36

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2017 17h55 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2010 19h42
Messages: 374
Morila a écrit:
Oui ? Et ?
Pour info ça n'a rien à voir avec A26...


Alors là ! :bravo: J'ai rarement vu d'aussi belle réponse ! :yeah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2017 01h56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4404
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
:ptain:

De temps à autres, avant d'affirmer, il serait de bon temps de chercher un peu

Laurent, comme d'autres, sont de "mémoires vivantes", ce film a marqué bon nombre d'entre nous comme le roman dont il s'est inspiré

Sans trop faire de recherches, uniquement dans la mémoire de personnes que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre
- film tourné en 1979
- tournage effectué sur A36 - la Comtoise - en Cote d'Or (21) entre Beaune et Dole
- A28 construite bien plus tard

Maintenant, hors ma mémoire, je peux aussi citer mes sources de vérification

C'était mon coup de gueule .... :enerve:

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2017 07h49 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2010 19h42
Messages: 374
Je ne comprends pas vos réactions...
Ils n'ont rien fait qui ne mérite d'être traiter comme des sous hommes (ahh si !!, d'être inculte dans le TP, ça tombe bien, moi aussi ! ) . Il ne coûte rien d'infirmer une information avec un discours plus "poli". :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2017 14h59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007 10h59
Messages: 1957
Localisation: Annecy
être inculte c'est une chose ...

mais tout le monde peut faire des recherches avant de citer quoique ce soit dans un sujet ça évite les remarques comme ça :D ...

Et puis alors quand je lis : " sa vaux" le coup ... même moi qui suis un peu inculte , ça me gave .... :popcorn:

_________________
..........
viewtopic.php?f=108&t=12018&p=360896&hilit=presentation+kosta#p360896


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2017 19h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Et moi ça me donne du "boulot" d'autant qu'il y a un sujet sur ce film, De plus entre cette autoroute ci et celle du film il n'y a pas grand chose à voir.
A force de le dire poliment et de ne pas être écouté, on fini par prendre des raccourcis avec la diplomatie.

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2017 19h49 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2010 19h42
Messages: 374
Je conçois, mais est-ce une raison pour répondre ainsi? Le forum contient ....10038 sujets : on a peut-être autre chose à faire que de chercher le bon sujet. TP38 voulait très certainement faire une "bonne" action et non importuner.
Ça me déçois de telles mentalités, vous êtes censés représenter la "sagesse" du forum de part vos années ici ( et vos carrières respectives), mais bien au contraire, vous incarnez l'irrespect en vous impatientant pour ça...
Et cela n'est qu'un constat très cru de ce que je ressens en vous lisant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2017 20h32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4404
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
ju84 a écrit:
Je conçois, mais est-ce une raison pour répondre ainsi? Le forum contient ....10038 sujets : on a peut-être autre chose à faire que de chercher le bon sujet. TP38 voulait très certainement faire une "bonne" action et non importuner.
Ça me déçois de telles mentalités, vous êtes censés représenter la "sagesse" du forum de part vos années ici ( et vos carrières respectives), mais bien au contraire, vous incarnez l'irrespect.


"autre chose à faire que de chercher le bon sujet ..." çà, c'est de l'irrespect total tant envers les gens qui suivent le sujet et pour le ménage que doivent faire les hommes en vert

Il y a des règles, on les rappelle et encore je pense qu'on se retient

tu aimerais qu'on te pollue un sujet que tu as ouvert et que tu fais vivre ?

Poses toi les bonnes questions avant de jouer le défenseur des veuves et des éplorés

Si mes valeurs de vieux c.n t'importunent, grand bien t'en fasse, j'aurai atteint mon but, te montrer que je ne supporte pas le "j'menfoutisme", d'écrire tout et n'importe quoi mais apprécie la rigueur, la recherche et les bonnes informations

la fourmi rouge a écrit:
A force de le dire poliment et de ne pas être écouté, on fini par prendre des raccourcis avec la diplomatie.

Merci LFR

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2017 22h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
ju84 a écrit:
Je conçois, mais est-ce une raison pour répondre ainsi? Le forum contient ....10038 sujets : on a peut-être autre chose à faire que de chercher le bon sujet. TP38 voulait très certainement faire une "bonne" action et non importuner.
Ça me déçois de telles mentalités, vous êtes censés représenter la "sagesse" du forum de part vos années ici ( et vos carrières respectives), mais bien au contraire, vous incarnez l'irrespect en vous impatientant pour ça...
Et cela n'est qu'un constat très cru de ce que je ressens en vous lisant.



Si il y en a 10038 pour toi, il y en a 10038 pour moi aussi , sans compter ceux que nous avons géré et saches aussi qu'au final j'ai très peu à voir avec le TP, mais c'est un "milieu" ou j'ai évolué au propre comme au figuré. Je n'en veux pas à TP38 personnellement, mais vous ne vous rendez pas compte de la redondance de ce que nous pointons du doigt, mais c'est vrai je (nous) suis (sommes) méchant(s), par contre il y en a qui ne mesure pas la patience que nous avons!


Basco: De rien!

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2017 00h48 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2010 19h42
Messages: 374
J'avoue avoir été "trash",je reconnais mes torts dans mes propos, et le fait de ne pas me donner la peine de chercher et d'avoir tenu compte du travail effectué.
Cependant Basco-Landais, je crois que vous n'avez pas compris mon intervention, je ne remets pas en cause votre rigueur à obtenir des informations justes ou autres ( loin de là, quelle noble qualité!), je remets juste en cause la façon de répondre à ceux qui n'ont pas la volonté de "polluer"(pour reprendre votre terme) mais juste l'insouciance de bien faire, que coûte-t-il de répondre de manière sympathique qu'il se trompe, et corriger son propos?

Tu mentionnes des règles, parlons-en : "De respecter la Net’ Etiquette (soyez respectueux envers les autres. Si vous êtes mécontent ou tout simplement en désaccord, ne répondez jamais sur une impulsion ou sur un "coup de tête" ... les mots pourraient dépasser votre pensée)". J'avoue la deuxième partie, je suis allé en bourrin :mdr: .

Et oui, ainsi j'ose me faire défenseur "des veuves et des éplorés", parce que si je ne le fais pas, qui l'aurais fait? Toi peut-être? Excuse moi d'être franc, mais je doute.
Pardonnez moi d'avoir "polluer " ce sujet, mais je ne pouvais pas rester stoïque. Ainsi je retourne dans mon silence... :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2017 08h48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
ju84, tu viens encore sur photos tapette ? Ne te fais pas tant de mal !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2017 09h40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Ju84:
Tu exprimes ton point de vue et c'est ton droit et tu n'as pas à t'en excuser. Tant que ça ne pars pas dans les bas fond du français, ça ne me dérange pas, nous ne pouvons pas tous être du même avis.

Gilles:
Il y a un truc entre vous? Pour le coup je te trouve, justement, un peu "trash".

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2017 10h05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
la fourmi rouge a écrit:
Gilles:
Il y a un truc entre vous? Pour le coup je te trouve, justement, un peu "trash".


C'est le surnom de Photos TP donné par la team du forum de Julien ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2017 12h42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1261
tp38 a écrit:
je viens de recevoir mon DVD l'Empreinte des Géants,
vraiment formidable, si vous arriver à vous le procurer sa vaux vraiment le coup


dada2l a écrit:
C'est le film sur le début le la construction de L'A28 dans la Sarthe !!!! :headbang:


Donc, là, deux hors sujet d'autant que l'Empreinte des Géants n'a rien à voir ni avec A26 et encore moins avec A28... (cette dernière est évoquée dans le film "A l'Origine").

ju84 a écrit:
Je ne comprends pas vos réactions...
Ils n'ont rien fait qui ne mérite d'être traiter comme des sous hommes (ahh si !!, d'être inculte dans le TP, ça tombe bien, moi aussi ! ) . Il ne coûte rien d'infirmer une information avec un discours plus "poli". :wink:


La question n'est pas d'être inculte ou pas, le truc c'est juste de respecter les lecteurs.
De plus, je pense être resté très soft, dis moi juste où je suis impoli.
De plus, il serait bon de pondérer tes propos, parler de sous hommes c'est stupide. Donc, d'une certaine manière, je valide une partie de tes propos...

KosTa a écrit:
être inculte c'est une chose ...

mais tout le monde peut faire des recherches avant de citer quoique ce soit dans un sujet ça évite les remarques comme ça :D ...

Et puis alors quand je lis : " sa vaux" le coup ... même moi qui suis un peu inculte , ça me gave .... :popcorn:


Merci, oui le respect commence aussi par l'orthographe.
Respecter la langue Française, c'est se respecter soi-même ainsi que respecter les autres.
C'est d'autant plus facile aujourd'hui qu'il y a moult outils pour se corriger.

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2017 15h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Ok gilles tu as un lien stp? Que j'aille voir son forum.

Laurent impec comme d'habitude clair net précis.

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2017 17h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007 10h59
Messages: 1957
Localisation: Annecy
Morila a écrit:
Merci, oui le respect commence aussi par l'orthographe.
Respecter la langue Française, c'est se respecter soi-même ainsi que respecter les autres.
C'est d'autant plus facile aujourd'hui qu'il y a moult outils pour se corriger.


Oui mais pour ça il faut chercher ... :D et ça prend du temps ...

C'est vrai que t'a été soft sur la réponse ... je t'ai connu plus ... vilain ... La patience arrive sur le tard ...?

_________________
..........
viewtopic.php?f=108&t=12018&p=360896&hilit=presentation+kosta#p360896


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2017 19h11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1261
KosTa a écrit:

Oui mais pour ça il faut chercher ... :D et ça prend du temps ...

C'est vrai que t'a été soft sur la réponse ... je t'ai connu plus ... vilain ... La patience arrive sur le tard ...?


Il faut croire que oui

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2017 17h46 
Hors ligne

Inscription: 30 Juin 2011 23h23
Messages: 21
Oupsss... désolé d'avoir créer une polémique sur ce topic - J'ai confondu ce film avec celui Xavier, Giannioli - A l'origine - film dont le thème reprenait celui le la partie A28 dans la Sarthe longtemps retardée par un scarabée dit Pique prune.
Mea culpa aux membres et administrateurs

:headbang: :jesors:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com