Voici les photos prise mardi dernier et jeudi dernier. Il n'y à pas beaucoup d'action Mardi car les photos on été prise pendant la pose du midi. il y avait une 420D IT à Marobi transport mais elle était mal placée, les portes était toutes ouverte et l'opérateur était en train de luncher à l'intérieur. (imaginez la scène) Donc pas de photos de la 420. Par contre la Deere 410 était présente et super bien placée, les photos:
En bon français, la pépine:

Le chantier où Pavages Maska ont fait l'asphalte le matin même vers 8h45 et le pavé:

Les Camions, sur la première photo, c'est le pêre d'un de mes amis qui conduit ce Inter, mais ce que ce truck à de particulié, c'est qu'il est automatique mais pas avec un "manche à balais" sa transmition est come les commandes d'un 988H, à bouton. C'était la première fois que je voyais ça! Sans oubler un Ford F-550 XL Super Duty 2008 Flambant neuf. enfin, les photos:

Voilà pour mardi!
A+
P.S.:Les pôtos on été instalés mais pas les feux, je n'ai aucune idée quand ils ont été instalés mais j'aurais voulu voir ça! Et... Vous les trouvez comment mes photos?