Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 24 Avr 2024 22h05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Fév 2010 00h03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Pour répondre à ton interrogation Rodolphe, la 345C est arrivée début novembre et la 365C début janvier (elle vient d'Epagny).

Ce midi j'ai mangé avec le patron de SCTP, très sympa. Tu trouveras des photos de quelques uns de leurs chantiers dans les sujets "déviation de Figeac", ainsi que "mise à 2x2 voies RD926 (Aveyron)". :oui:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Fév 2010 20h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 21h55
Messages: 3246
Localisation: Rhône Alpes
Merci Gilles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2010 09h13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Quelques photos de lundi. La journée a commencé à 9h avec -11° au thermomètre, le gasoil n'arrivait pas très bien dans toutes les machines. :non:

Le bonjour à tous les acteurs de ce chantier qui visitent le forum, c'est-à-dire... un bon paquet :hello:


Déneigement de la piste VL

Image


Vue sur le lieu de stationnement des articulés (non Dan, je n'ai pas l'alignement des machines !)

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2010 09h14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
A25E de SCTP

Image


Le dépôt

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2010 09h15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
La 365C avec quelques congères

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2010 09h16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Vue du déblai (180 000 m^3)

Image


La 345C de Rozière surplombée par la 365C

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2010 09h17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2010 09h18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
L'atelier de concassage avec la 330C de Rozière et le 966G de SCTP

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2010 09h19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Image


La foreuse d'Alpharoc

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2010 09h20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Vue du tracé. On distingue la RD911 et le début de la construction du PS.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2010 09h22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
TA30 et PC340 de Sévigné. Le matériau est mis en remblai près de l'aménagement sur place à l'Ouest du chantier

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2010 09h23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Un enrochement en dessous d'une petite route existance

Image


Le D6R de Rozière à la déballe des A40D

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2010 09h24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Et pour finir la 365C

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2010 09h24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2010 11h01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2006 14h52
Messages: 6666
Localisation: Lozère et Normandie
Gilles a écrit:
Quelques photos de lundi. La journée a commencé à 9h avec -11° au thermomètre, le gasoil n'arrivait pas très bien dans toutes les machines. :non:

Le bonjour à tous les acteurs de ce chantier qui visitent le forum, c'est-à-dire... un bon paquet :hello:
Pour la température, rien d'exceptionnel ! c'est juste un temps de saison pour les entreprises de l'Aveyron, du Cantal, sans oublier ceux qui ont travaillé prédemment dans l'Ariège et la Côte d'Or :evil: :evil: :evil:

Quand aux acteurs du chantier, je dirai plutôt que Tous connaissent le forum , son créateur et un de ses membres :D
Bref .... :bravo: :bravo: :bravo: pour les images matinales et fraîches, ainsi que pour tout le personnel du chantier (encadrement, chauffeurs, ...) :yes:


"A très vite" pour de nouvelles photographies :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2010 14h00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 13h18
Messages: 1189
Localisation: montivilliers (76)
la piste pour les dumpers n'est pas très large apparament, les conducteurs doivent faire attention :arg:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2010 20h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008 20h00
Messages: 5535
Localisation: Bas Rhin (67)
pourquoi la 330c est elle tellement haute sur chenille?

_________________
Un fan de plus des engins de TP et alsacien en prime!! (site dont je m'occupe: http://imagesdubtp.u-strasbg.fr/SiteImagesDuBtp/ et http://imageriedubtp.skyblog.com)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2010 20h03 
Hors ligne

Inscription: 19 Aoû 2007 10h44
Messages: 3727
Localisation: Nimes
imageriedubtp67 a écrit:
pourquoi la 330c est elle tellement haute sur chenille?


Chassis de 345 :wink:

_________________
Grignoteur de béton !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2010 20h08 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
T'es sur ?? 3 galets sur la 345 , 2 ici... Deplus il ne semble pas aussi long qu'un chassis de 345...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2010 20h10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2006 14h52
Messages: 6666
Localisation: Lozère et Normandie
De toute façon, la question avait été posée dans un autre sujet voici quelques temps, et la réponse avait été donnée !
Cette 330 (environ 6500 heures comme la 345C) possède un chassis "Carrière" tout simplement :yes:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com