Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Mar 2024 11h30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2015 15h34 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2014 16h23
Messages: 90
Image

Salut deb , tu as posté un photo de la Dresser garée au même endroit ( je ne la retrouve plus ) dans un autre sujet .

Tu pourras comparer :tchin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2015 19h26 
Hors ligne

Inscription: 05 Juin 2015 18h37
Messages: 304
C'est pas le même gabarit, c'est clair.

La voici, les choses sont bien faites, les deux photos apparaissent l'une dessous l'autre.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2015 16h40 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2014 16h23
Messages: 90
Image


Une photo de la 275 B !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2015 19h01 
Hors ligne

Inscription: 05 Juin 2015 18h37
Messages: 304
Tu as vu les fourches ? :wink:


Ils les avaient récupérées pour les mettre sur la Dresser, qui a un godet en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2015 19h11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5153
beau sujet. Tu es parfaitement dans le thème du forum, ne sois pas inquiet. Je comprends mieux pourquoi vous avez du mal à recruter, c'est quand même un job hyper exigeant physiquement, mais carrier est un beau métier, j'ai adoré faire ça.
Continue de nous faire vivre ça.

PS: ce 275 B a une sacré gueule, ça me rappelle mon 85 A série III

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2015 19h34 
Hors ligne

Inscription: 05 Juin 2015 18h37
Messages: 304
Merci Pascal.

C'est clair que ces 2 Michigan avaient de la gueule, et du coffre surtout concernant la 475. Je regrette de ne pas les avoir connu, c'était tout à fait dans mes goûts esthétiques. :mdr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2015 20h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
Oh ta liebherr est loin d'etre moche & vielle c'esr pas une 962 non plus .

Tu sais nous en dire plus sur le matos arrivant ? Sois tu en dis trop ou pas assez :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2015 19h23 
Hors ligne

Inscription: 05 Juin 2015 18h37
Messages: 304
:mdr:

J'en sais autant que vous. Franchement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2015 15h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 11h28
Messages: 4763
Localisation: LA ROCHELLE
Quel est la philosophie de Marc-Gagnereau à la reprise de granite de Brennilis ?
La récupération du déclassé pour faire des enrochements (extension futur du port de Brest), du routiers par du concassage du rebu (mais apparemment aléatoire), ou encore du pavage pour du VRD.
:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2015 18h54 
Hors ligne

Inscription: 05 Juin 2015 18h37
Messages: 304
(gagneraud)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2015 20h03 
Hors ligne

Inscription: 05 Juin 2015 18h37
Messages: 304
2 nouvelles photos, juste avant les vacances, en attente de leur entretien... qui débutera dans 15 jours.

Par contre, je ne pensais pas que l'apn de mon portable était si mauvais...


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2015 19h04 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2014 16h23
Messages: 90
Une île de Pâques en Bretagne , statue de St Caduan , 4.30 m de haut 7 tonnes , granite de Brénilis :yes:


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2015 19h43 
Hors ligne

Inscription: 05 Juin 2015 18h37
Messages: 304
Après la 210 de MARC, vient d'arriver la 470 de chez nous.


Pour 20T de moins, elle fait le même gabarit que ma 964. C'est étonnant, on se demande où ils sont sur la Liebherr.

Par contre, c'est fabuleux de voir les habitacles des pelles de dernières générations. Ma voiture est largement moins confortable (en même temps, elle est contemporaine à la 964 :crying: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2015 19h52 
Hors ligne

Inscription: 05 Juin 2015 18h37
Messages: 304
Voici de nouvelles photos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2015 18h27 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2009 17h43
Messages: 271
Le kerax est en panne ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2015 20h40 
Hors ligne

Inscription: 05 Juin 2015 18h37
Messages: 304
On avait la flegme de la ramener à Brest, du coup on a préféré l'envoyer en convoi histoire de pas faire la route. :mdr: :mdr:




Non, effectivement, il a eu un petit soucis. Pas de bol, il faisait ses dernières bornes, il était déjà remplacé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2016 23h42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 11h28
Messages: 4763
Localisation: LA ROCHELLE
Image

Image

Image

n"ième tantative :enerve:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2016 20h21 
Hors ligne

Inscription: 05 Juin 2015 18h37
Messages: 304
Couronnée de succès :bravo:



Euh, alors là.

La 3° photo est bien chez nous. Pas de doute, tout le monde l'aura vu. Surtout que hier on parlait d'une photo avec ces mêmes engins.


Par contre, les 2 premières... Je ne pourrais dire. Je ne crois pas. Mais les blocs eux viennent bien de Roz Perez sans aucun doute. Reste qu'en général, les ponts sont plutôt pour décharger que pour charger (nous avons normalement largement ce qu'il faut en engin.) Et je n'ai jamais entendu parler d'un pont chez nous, et il n'y a aucune trace de génie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2016 19h30 
Hors ligne

Inscription: 05 Juin 2015 18h37
Messages: 304
Salut à tous.

Je n'avais pas disparu, j'étais juste un peu (beaucoup) moins actif, une autre de mes passions me prenant beaucoup plus de temps.


Le bon côté quand on ne donne pas beaucoup de nouvelles, c'est qu'il y a plus à raconter ensuite.


Donc voilà, la carrière évolue à très grande vitesse. Elle devient enfin ce qu'elle mérite, une très belle carrière de granit(es) ayant pour vocation prioritaire d'approvisionner l'industrie du funéraire. Le directeur a réussi à en faire une carrière non seulement en bonne santé, mais surtout particulièrement innovante. Mais bref, c'est pas vraiment le sujet.


Concernant les engins, nous venons il y a quelques temps de nous voir attribué un nouveau joujou. Au début, je dois avouer que j'étais... très très réservé... Trop beau et impressionnant pour être vraiment efficace. Mais à l'usage, hormis quelques râtés lors de la conception (robinet de purge du réservoir de carburant placé en dépit de tout bon sens par exemple), c'est une superbe machine.

Image

Image

La voici donc à côté de la 964 C.

L'hébergeur de photo ayant beaucoup de mal, je rajouterai des photos plus interessantes demain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2016 20h21 
Hors ligne

Inscription: 05 Juin 2015 18h37
Messages: 304
A la plate-forme de rinçage:

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Et donc toujours la 964 A

Image

Et la Dresser et les 2 Merlo-Perfora (et accessoirement, le petit kart, un manitou)

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com