Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 29 Mar 2024 14h01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Carrières du boulonnais
MessagePosté: 25 Nov 2006 16h45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005 17h07
Messages: 527
Localisation: 59 nord
Situées a FERQUES dans le pas de calais voici une carriere que j'aimerais beaucoup visité,je vous invite a regarder la petite video bien sympa,on y voit un peu de materiel en action;voici le lien http://www.carrieresduboulonnais.fr/fab ... riaux.html :petard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006 16h48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
WA900 (la seule de France), 992, 777... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006 18h43 
HD785 WA600 WA500 HD605...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006 18h56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Bull, je retrouve pas ton article sur Troisième point que tu avais écrit à ce sujet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006 22h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2006 14h52
Messages: 6666
Localisation: Lozère et Normandie
d'après un article de FORUM Chantier de mars 2005 (que j'ai sous les yeux), il y avait:
- 3 chargeuses: WA900, 992D, 992G
- 1 brise roche Montabert et un grappin monté sur pelle Liebherr
- 3 foreuses (2 Hausherr et 1 Ingersoll-rand T4)
- 7 dumpers (4 777D, 1 HD785, 1 HD705, 1 775E
- 7 chargeuses (4 WA600, 2 CAT 988, 1 WA470)
- 1 345B, 1 740.....
:hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 62
MessagePosté: 25 Nov 2006 22h24 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Il y a aussi les carrières de Stynkal non loin de là qui appartenai au groupe Beugnet et les carrières de la vallèe heureuse autrefois exploités par Jean Lefebvre,peut-étre Garzotto maintenant mais a confirmer.A savoir que la première des 385C qui était en essai pour Guintoli sur le lot 33 du tgv Est est maintenant dans une de ces carrières.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 62
MessagePosté: 25 Nov 2006 22h34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
mika a écrit:
Il y a aussi les carrières de Stynkal non loin de là qui appartenai au groupe Beugnet et les carrières de la vallèe heureuse autrefois exploités par Jean Lefebvre,peut-étre Garzotto maintenant mais a confirmer.A savoir que la première des 385C qui était en essai pour Guintoli sur le lot 33 du tgv Est est maintenant dans une de ces carrières.


Carrière de la Vallée Heureuse en ce qui concerne l'ex-field-follow de Guintoli.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006 23h12 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
IL y a à quelques km de là 2 cimenterie Holcim a Lumbres et Dannes ou tournaient 2 637 et un 657 dans chaque carrière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006 23h39 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Malheureusement et tant mieux pour d'autres,les scraps de Lumbres ont étaien arrétés et remplacer par des dumpers articulés+pelles.Je crois que ceux de Dannes ont connu le méme sort.Je me souviens du 657B de Lumbres :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006 16h30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 18h23
Messages: 187
Localisation: dunkerque
les Sraps de Dannes sont encore en service pour le moment.Pour la découverte du stinkal c'est Dambre qui la fait depuis quelques années.Au boulonnais c'est schoonneberg qui fait la découverte et des travaux divers.Le reste du matériel appartient à la carrière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006 11h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005 17h07
Messages: 527
Localisation: 59 nord
Je ne suis pas sur mais je crois que schoonneberg fait parti du groupe CB ,il y a 9 ans je les ai vu venir faire de la decouverte dans la carriere que CB a repris dans la region de maubeuge,a cette epoque le matos n'etait pas terrible chez schoonneberg articulés TEREX en pitieux etat 4 de dispo pour en avoir 2 qui tournent :mouais:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006 22h06 
alors dans les 5kms:
carriere du boulonnais : plus grosse carriere de france en tonnes produite
la pelle liebherr a ete remplacer par un hitachi et ils ont en proges un camion 100 tonnes. hitachi a rapatrie celui d'intermat dans ca cour a arras
sinon 992G 777 WA900 WA600 988 et camion Komatsu

carriere de la vallee heureuse: plus grosse carriere familliale de france:
100% cat 385 990H 990 992C 775 735 345 etc

carriere stinkal 980H 375 988F

Schoonberg fait le decouvrement du boulonnais 7X740 2X345b D6R 330C

STO== singer la decouverte de la vallee heureuse 2X740 345B D6R


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006 22h09 
les CB on une carriere dans l'avenois les carriere CBS
c'est la meme verne de cailloux


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006 22h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005 17h07
Messages: 527
Localisation: 59 nord
:D CBS Carrieres du Bassin de la Sambre :petard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006 22h25 
c'est bien ca


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006 18h51 
mika a écrit:
Malheureusement et tant mieux pour d'autres,les scraps de Lumbres ont étaien arrétés et remplacer par des dumpers articulés+pelles.Je crois que ceux de Dannes ont connu le méme sort.Je me souviens du 657B de Lumbres :love:


Faux pour Dannes, ils sont encore poussés par un D375AX-5.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006 18h53 
cat994 a écrit:
:D CBS Carrieres du Bassin de la Sambre :petard:

WA600-1
WA600-3
2xHD605
2xK50
1x775
1xPC340LC-6


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006 18h54 
Gilles a écrit:
Bull, je retrouve pas ton article sur Troisième point que tu avais écrit à ce sujet !


Je sais, les trolls l'ont mangé... :quoi:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006 20h53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006 16h51
Messages: 192
Localisation: BEHONNE (55)
pariel sur l'article des eoliennes :quoi:

_________________
http://parc-eolienne-de-la-voie-sacree.oldiblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006 21h53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005 17h07
Messages: 527
Localisation: 59 nord
:D La W600-3 c'est pas une merveille,il parait qu'elle en serait a son 6éme turbo et les pannes sont tres frequentes,le materiel caterpillar est bien regretté la bas :jesors:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com