Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 16 Juil 2018 22h04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Carrières d'Antoing
MessagePosté: 26 Jan 2013 15h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2010 23h17
Messages: 1764
Localisation: pornic 44
Les haulpak sont vraiment superbes, des vrais "tueurs" :arg:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2013 11h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4325
Tonton est a vendre avec a peine 12 000h ...

http://vm3.stk04.hosting.stockho.com/bm ... d_occasion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2013 12h18 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2005 15h58
Messages: 1390
Localisation: Loire Atlantique
J'ai lu il y a quelques temps, qu'il n'était pas adapté au chargement de leurs nouveaux dumpers (les anciens Unit Rig de CCB), et qu'une 993K était en commande...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2013 12h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4325
Oui c'est ce que j'ai lu aussi .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2014 01h58 
Hors ligne

Inscription: 04 Mar 2013 20h49
Messages: 2944
Localisation: Lille (59)
bonsoir
quelqu'un sait si il y'a moyen de visiter la carrière, pour les particulier ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2014 00h28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2005 15h10
Messages: 158
Localisation: Belgique
Pour info, ils sont repassés à un 992K avec des 777G.

L'idée de départ étant de garder le(s) 994 mais ils devaient changer les dumpers par des 150 tonnes. Mais vu la quasi impossibilité de se procurer des pneus pour cette taille en Europe, ils sont repassés à la gamme des 100t :grr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2014 10h25 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2006 10h26
Messages: 9
Localisation: sur terre, Wallonie, Belgique
je crois que les pneus n'étaient qu'une petite partie du problème des 150 tonnes / du 994. Les principaux étaient :

- choix limité en dumpers de 120 à 150 tonnes (adaptés au 994),
- taille un peu limite sur certaines parties de la carrière ; ils avaient d'ailleurs un 992G "belle petite machine" bien pratique pour les coins exigus. Mais les dumpers de 120 tonnes étaient "limite" pour lui
- coût global pas nécessairement moindre avec les engins d'aussi grosse taille, le couple 992 / 777 étant à considérer comme "standard" en carrières qui extraient 4.000.000 tonnes / an et au-delà

Je parierais aussi sur des associations entre carriers car le "mur" laissé entre la carrière d'Antoing et la carrière du milieu va être supprimé, donc on peut imaginer des coups de mains entre voisins...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2014 19h48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9385
Localisation: Carcassonne
Du coup le Barbare est toujours sur le site ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2014 20h38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4325
C'est fait 992K et 777G

https://www.youtube.com/watch?v=GwyRnPvC9bY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2014 17h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6441
Localisation: Nord
Mince il y a un bail que je ne suis plus trop certaines actus mais lors de ma dernière visite avec Nico62 , on nous avaient confié qu'ils avaient le projet d'achat de dumpers plus gros ... Bon c'est tout le contraire, dommage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2016 19h23 
Hors ligne

Inscription: 21 Sep 2010 06h29
Messages: 56
Localisation: lecelles
bjr tout le monde un peu de news j'ai eut l'occasion d'aller dans la carriere y a pas longtemps et les deux 994 sont belle est bien toujours la il ne tournent plus b eaucoup mais sont toujours en attente de faire saute le mur des deux carrieres tout est pourtant pret mais je suppose qu'ils attendent un peu plus de debit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2016 18h48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6441
Localisation: Nord
Les 2 994 sont en vente.

http://www.ctrmachinery.com/occasion


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com