Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 23 Oct 2019 23h13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005 00h58 
merci titan, en effet je sais que les 785 sont aux EU.
et je sais que le reste du parc sera bientot en vente mais sais tu que reste t il


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005 19h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h33
Messages: 709
Localisation: Bagnols s/ceze (30)
Tout le reste du parc d'Ales a été racheté par une boite vers Vitrolles. Capelle a descendu un 777 en citerne, une 16G....ils sont passés dans la centrale du materiel (repeint).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005 19h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h33
Messages: 709
Localisation: Bagnols s/ceze (30)
Ce qu'il reste; 2x 16G, 4x777B, 1x D9N, 2xD10N, 1x D11N, 1x 992C, 1x 974 et diverses ferrailles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005 20h34 
je croyais qu il restait des 785


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005 00h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h33
Messages: 709
Localisation: Bagnols s/ceze (30)
A mon grand regret, il n'y en avait que 6 (3 aux US et 3 à Freyming).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005 10h24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9481
Localisation: Carcassonne
Il y en a aussi deux à Decazeville. Ils y étaient en juillet, où sont-ils maintenant ? Pour avoir un renseignement chez HBCM c'est infernal, on a jamais la bonne personne, ou alors ils sont en réunion. D'ailleurs les photos que j'ai faites cet été des 785 et 994 sont sans aucune autorisation :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005 15h28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h33
Messages: 709
Localisation: Bagnols s/ceze (30)
Gilles, voila les bonnes raisons d'aller à Carmaux (enfin, au musée)
[img]http://perso.wanadoo.fr/passion-terrassements/A60%20(2).jpg[/img]
[img]http://perso.wanadoo.fr/passion-terrassements/A60%20(3).jpg[/img]
[img]http://perso.wanadoo.fr/passion-terrassements/A60%20(4).jpg[/img]
[img]http://perso.wanadoo.fr/passion-terrassements/A60%20(5).jpg[/img]
[img]http://perso.wanadoo.fr/passion-terrassements/A60%20(7).jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005 15h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1011
Localisation: POITOU CHARENTE
Gilles,
Les photos de TITAN me rappellent celles en noir et blanc que j'ai scanné et que je t'avais envoyé. Elles avaient été prises lors d'une visite "pédagogique" comme ils disent lorsque j'étais à EGLETONS en 1987. Mais à cette époque les HAULPAK tournaient. :bisque: Et le reste aussi. :cool:C'est bien qu'ils aient fait un musée. Il faudra que je vois ça. :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005 15h37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h33
Messages: 709
Localisation: Bagnols s/ceze (30)
Et j'oubliais la meilleure;
[img]http://perso.wanadoo.fr/passion-terrassements/A60%20(6).jpg[/img]
Ils ont fait les choses en grand! :enerve:
[img]http://perso.wanadoo.fr/passion-terrassements/A60%20(8).jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2005 23h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h33
Messages: 709
Localisation: Bagnols s/ceze (30)
Alors, le D11 est toujours là :bravo: , ainsi que 4 D10N....
La 974 est à vendre.
Pour les visite c'est de 6h à 10h (le matin) :grr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005 00h38 
Donc ils ne tournent plus les bulls (et tout le reste)? J'aimerais bien y aller pour spotter le gros CAT!

Trouvé sur le net un projet de reconversion du site...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005 22h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h33
Messages: 709
Localisation: Bagnols s/ceze (30)
Les bulls tournent jusqu'à octobre, uniquement le matin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2005 20h15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h33
Messages: 709
Localisation: Bagnols s/ceze (30)
Ils tournent jusqu'à fin novembre...3x D10N, 1 D9N, 1 D11N (celui ci ira chez Carmat à Vitrolles!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2005 18h33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9481
Localisation: Carcassonne
J'espère plus de photos sur ton site, surtout le D11N :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2005 20h05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h33
Messages: 709
Localisation: Bagnols s/ceze (30)
Désolé, mais pour l'instant je n'ais pas trop le temps!
Hier il c'est arrété juste quand j'arrivais et aujourd'hui, 5 photos, car il a fini plus tôt que prévu :grr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005 16h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h35
Messages: 1119
Localisation: Cuhon (86)
En regardant tes nouvelles photos Titan j'ai vu cet engin, dont je ne connais pas la marque.Ce n'est pas un Caterpillar?

http://perso.wanadoo.fr/passion-terrassements/ANR%20(72).jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005 17h24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9481
Localisation: Carcassonne
Belle bête. Berliet avait sorti un proto de ce type de tombereau, mais malheureusement il resta à l'état de proto (j'ai oublié le nom du modèle : TX??). Cat en a fait également, mais celui sur le photo n'est certainement pas un Cat.

Titan sur tes photos, je ne comprends pas ce que faisaient les pelles pendant le chargement du 777, il n'a plus de moteur ? :fou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005 18h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h33
Messages: 709
Localisation: Bagnols s/ceze (30)
Cette machine est russe (pour la marque ? :quoi: ),pour berliet c'était le TX40?, le 777 avait le moteur hs :mdr: donc il l'on déplacer avec une 345 pendant qu'un autre pompait pour relacher les freins :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005 18h21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h33
Messages: 709
Localisation: Bagnols s/ceze (30)
Il y avait eu des photos dans un hors serie Charge Utile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005 18h22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9481
Localisation: Carcassonne
titan3315 a écrit:
Cette machine est russe (pour la marque ? :quoi: ),pour berliet c'était le TX40?, le 777 avait le moteur hs :mdr: donc il l'on déplacer avec une 345 pendant qu'un autre pompait pour relacher les freins :bravo:


Ah oui c'est du folklo, digne des plus grands :bravo: La grue Mediaco, elle était là pour faire joli ?

Pascal a écrit:
Oui c'est le TX40, construit en 1 exemplaire puis ferraillé par Renault après le rachat de Berliet. Je te scanne la doc mais je vais ouvrir au autre sujet pour pas "polluer" celui-ci.


Merci :jap:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com