Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 29 Mar 2024 16h40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2018 19h53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1255
Charge utile ?
150 t ?
Ils l'utilisent pour bouger les 9100 ?
Merci pour ce reportage complet

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2018 20h17 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12064
Morila a écrit:
Charge utile ?
150 t ?
Ils l'utilisent pour bouger les 9100 ?
Merci pour ce reportage complet


Effectivement Cu de 150t, Martin Trailer Company, le constructeur produit des ensembles de 90T à 600T de Cu pour la série RGN, série dont appartient notre engin. Pour info complémentaire l'adresse web de MTC: http://martinsa.co.za/default.asp

Ce matos, sert notamment aux transferts des 9100 et des PR 744 et 754 présents sur le site


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2018 18h30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
:yes: Marc

Source FB

Image

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2018 21h21 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12064
Pour faire suite au post de Pascal, qui présente une photo du DT N°1, je vous précise qu'en plus des DT n°2 et n°3, déjà sur site, viennent d'être assemblés les DT n°4, n°5 et n°6. :wink:

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2018 21h27 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12064
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2018 17h44 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12064
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2018 13h35 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12064
Après ces dernières livraisons, reprenons le cours du sujet! :jesors:

Le régulateur a un peu de soucis à se faire! le rendement ne doit pas être terrible!

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2018 14h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1255
PAPYMA91 a écrit:
Le régulateur a un peu de soucis à se faire! le rendement ne doit pas être terrible!

Image



J'ai l'impression que la pelle n'est pas sur le tir depuis longtemps.

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2018 15h22 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12064
Au vu du matériau fraîchement remué, tu as sans doute raison, mais au minimum 14 cat 740 (on ne sait pas s'il y en a d'autres derrière), même pour une 9100, celà me parait beaucoup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2018 18h49 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2010 13h49
Messages: 290
Localisation: Lyon
IL y a beaucoup de camions certe, mais quand on voit la gueule du Bench, c est sur que la production de la pelle doit être bien pourrie. La chauffeur doit se faire sacrément chié!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2018 00h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1255
PAPYMA91 a écrit:
Au vu du matériau fraîchement remué, tu as sans doute raison, mais au minimum 14 cat 740 (on ne sait pas s'il y en a d'autres derrière), même pour une 9100, celà me parait beaucoup

Marc, nous ne connaissons pas la distance de transport.
Certes, ils ne sont pas infaillibles, mais je pense que s'il y a ce nombre de transports, c'est sans doute calculé.
Sur bon nombre de mes chantiers, celui qui passait à la reprise de poste a du se poser la même question. C'est le dilemne quand tu as de longues distances...

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2018 11h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008 20h45
Messages: 2423
Localisation: Franche Comté
Image

Vidéo trouvée sur Facebook:
https://www.facebook.com/Convoi.Excepti ... 893446816/

_________________
http://www.manugo.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2018 13h48 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12064
Morila a écrit:
Marc, nous ne connaissons pas la distance de transport.
Certes, ils ne sont pas infaillibles, mais je pense que s'il y a ce nombre de transports, c'est sans doute calculé.
Sur bon nombre de mes chantiers, celui qui passait à la reprise de poste a du se poser la même question. C'est le dilemne quand tu as de longues distances...


Effectivement, paramètre à prendre en compte, d'autant que les matériaux extraits ont servi ou servent encore pour la réalisation de diverses opérations. Cette photo est relativement récente, (à priori 4ème trimestre 2017, à la vue de la 4100 en cours de montage en arrière plan). Les principaux ouvrages nécessitant des remblais sont achevés (voie d'accès, digues de bassin..., en conséquence on peut supposer qu'on les emmène vers le dépôt de stérile, dont je n'ai pas le positionnement, par rapport au futur pit.

PS: info que je ne vous avais pas donnée, c'est l'entreprise STRACON GYM http://www.stracongym.com/ qui a en charge l'ensemble des VRD, la construction de la ligne électrique entre la centrale et le complexe minier, l'ensemble des opérations de stripping et certainement l'exploitation ultérieure du pit.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2018 19h14 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12064
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2018 19h41 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12064
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2018 20h03 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12064
On a vu les dumpers, les pelles, viennent désormais les drills, notamment, des pit viper 351. Dans un premier temps, ils seront au nombre de deux. Pour les chargeurs je ne sais pas encore... :D Ces drills seront utilisés en production. En phase de pré stripping, ce sont des DM 45 qui sont principalement utilisés.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2018 19h05 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12064
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2018 19h45 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12064
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2018 20h03 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12064
J'avais évoqué la présence sur site de DM45, en attendant l'assemblage des pit viper. Ils sont également au nombre de deux. Voici l'un d'entre eux.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2018 21h33 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12064
Déchargement des pit viper

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com