Photos TP http://photostp.free.fr/phpbb/ |
|
COBRE PANAMA http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=88&t=19915 |
Page 3 sur 10 |
Auteur: | Morila [ 10 Jan 2018 19h53 ] |
Sujet du message: | |
Charge utile ? 150 t ? Ils l'utilisent pour bouger les 9100 ? Merci pour ce reportage complet |
Auteur: | PAPYMA91 [ 10 Jan 2018 20h17 ] |
Sujet du message: | |
Morila a écrit: Charge utile ? 150 t ? Ils l'utilisent pour bouger les 9100 ? Merci pour ce reportage complet Effectivement Cu de 150t, Martin Trailer Company, le constructeur produit des ensembles de 90T à 600T de Cu pour la série RGN, série dont appartient notre engin. Pour info complémentaire l'adresse web de MTC: http://martinsa.co.za/default.asp Ce matos, sert notamment aux transferts des 9100 et des PR 744 et 754 présents sur le site |
Auteur: | Pascal [ 11 Jan 2018 18h30 ] |
Sujet du message: | |
Marc Source FB |
Auteur: | PAPYMA91 [ 11 Jan 2018 21h27 ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | PAPYMA91 [ 12 Jan 2018 17h44 ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | Morila [ 13 Jan 2018 14h43 ] |
Sujet du message: | |
PAPYMA91 a écrit: J'ai l'impression que la pelle n'est pas sur le tir depuis longtemps. |
Auteur: | PAPYMA91 [ 13 Jan 2018 15h22 ] |
Sujet du message: | |
Au vu du matériau fraîchement remué, tu as sans doute raison, mais au minimum 14 cat 740 (on ne sait pas s'il y en a d'autres derrière), même pour une 9100, celà me parait beaucoup |
Auteur: | tomtom34 [ 13 Jan 2018 18h49 ] |
Sujet du message: | |
IL y a beaucoup de camions certe, mais quand on voit la gueule du Bench, c est sur que la production de la pelle doit être bien pourrie. La chauffeur doit se faire sacrément chié!!! |
Auteur: | Morila [ 14 Jan 2018 00h02 ] |
Sujet du message: | |
PAPYMA91 a écrit: Au vu du matériau fraîchement remué, tu as sans doute raison, mais au minimum 14 cat 740 (on ne sait pas s'il y en a d'autres derrière), même pour une 9100, celà me parait beaucoup Marc, nous ne connaissons pas la distance de transport. Certes, ils ne sont pas infaillibles, mais je pense que s'il y a ce nombre de transports, c'est sans doute calculé. Sur bon nombre de mes chantiers, celui qui passait à la reprise de poste a du se poser la même question. C'est le dilemne quand tu as de longues distances... |
Auteur: | manugo [ 14 Jan 2018 11h46 ] |
Sujet du message: | |
Vidéo trouvée sur Facebook: https://www.facebook.com/Convoi.Excepti ... 893446816/ |
Auteur: | PAPYMA91 [ 14 Jan 2018 13h48 ] |
Sujet du message: | |
Morila a écrit: Marc, nous ne connaissons pas la distance de transport. Certes, ils ne sont pas infaillibles, mais je pense que s'il y a ce nombre de transports, c'est sans doute calculé. Sur bon nombre de mes chantiers, celui qui passait à la reprise de poste a du se poser la même question. C'est le dilemne quand tu as de longues distances... Effectivement, paramètre à prendre en compte, d'autant que les matériaux extraits ont servi ou servent encore pour la réalisation de diverses opérations. Cette photo est relativement récente, (à priori 4ème trimestre 2017, à la vue de la 4100 en cours de montage en arrière plan). Les principaux ouvrages nécessitant des remblais sont achevés (voie d'accès, digues de bassin..., en conséquence on peut supposer qu'on les emmène vers le dépôt de stérile, dont je n'ai pas le positionnement, par rapport au futur pit. PS: info que je ne vous avais pas donnée, c'est l'entreprise STRACON GYM http://www.stracongym.com/ qui a en charge l'ensemble des VRD, la construction de la ligne électrique entre la centrale et le complexe minier, l'ensemble des opérations de stripping et certainement l'exploitation ultérieure du pit. |
Auteur: | PAPYMA91 [ 15 Jan 2018 19h14 ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | PAPYMA91 [ 16 Jan 2018 19h41 ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | PAPYMA91 [ 17 Jan 2018 19h05 ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | PAPYMA91 [ 18 Jan 2018 19h45 ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | PAPYMA91 [ 19 Jan 2018 21h33 ] |
Sujet du message: | |
Déchargement des pit viper |
Page 3 sur 10 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |