Photos TP
http://photostp.free.fr/phpbb/

COBRE PANAMA
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=88&t=19915
Page 3 sur 10

Auteur:  Morila [ 10 Jan 2018 19h53 ]
Sujet du message: 

Charge utile ?
150 t ?
Ils l'utilisent pour bouger les 9100 ?
Merci pour ce reportage complet

Auteur:  PAPYMA91 [ 10 Jan 2018 20h17 ]
Sujet du message: 

Morila a écrit:
Charge utile ?
150 t ?
Ils l'utilisent pour bouger les 9100 ?
Merci pour ce reportage complet


Effectivement Cu de 150t, Martin Trailer Company, le constructeur produit des ensembles de 90T à 600T de Cu pour la série RGN, série dont appartient notre engin. Pour info complémentaire l'adresse web de MTC: http://martinsa.co.za/default.asp

Ce matos, sert notamment aux transferts des 9100 et des PR 744 et 754 présents sur le site

Auteur:  Pascal [ 11 Jan 2018 18h30 ]
Sujet du message: 

:yes: Marc

Source FB

Image

Auteur:  PAPYMA91 [ 11 Jan 2018 21h21 ]
Sujet du message: 

Pour faire suite au post de Pascal, qui présente une photo du DT N°1, je vous précise qu'en plus des DT n°2 et n°3, déjà sur site, viennent d'être assemblés les DT n°4, n°5 et n°6. :wink:

Image

Image

Auteur:  PAPYMA91 [ 11 Jan 2018 21h27 ]
Sujet du message: 

Image

Auteur:  PAPYMA91 [ 12 Jan 2018 17h44 ]
Sujet du message: 

Image

Image

Auteur:  PAPYMA91 [ 13 Jan 2018 13h35 ]
Sujet du message: 

Après ces dernières livraisons, reprenons le cours du sujet! :jesors:

Le régulateur a un peu de soucis à se faire! le rendement ne doit pas être terrible!

Image

Image

Auteur:  Morila [ 13 Jan 2018 14h43 ]
Sujet du message: 

PAPYMA91 a écrit:
Le régulateur a un peu de soucis à se faire! le rendement ne doit pas être terrible!

Image



J'ai l'impression que la pelle n'est pas sur le tir depuis longtemps.

Auteur:  PAPYMA91 [ 13 Jan 2018 15h22 ]
Sujet du message: 

Au vu du matériau fraîchement remué, tu as sans doute raison, mais au minimum 14 cat 740 (on ne sait pas s'il y en a d'autres derrière), même pour une 9100, celà me parait beaucoup

Auteur:  tomtom34 [ 13 Jan 2018 18h49 ]
Sujet du message: 

IL y a beaucoup de camions certe, mais quand on voit la gueule du Bench, c est sur que la production de la pelle doit être bien pourrie. La chauffeur doit se faire sacrément chié!!!

Auteur:  Morila [ 14 Jan 2018 00h02 ]
Sujet du message: 

PAPYMA91 a écrit:
Au vu du matériau fraîchement remué, tu as sans doute raison, mais au minimum 14 cat 740 (on ne sait pas s'il y en a d'autres derrière), même pour une 9100, celà me parait beaucoup

Marc, nous ne connaissons pas la distance de transport.
Certes, ils ne sont pas infaillibles, mais je pense que s'il y a ce nombre de transports, c'est sans doute calculé.
Sur bon nombre de mes chantiers, celui qui passait à la reprise de poste a du se poser la même question. C'est le dilemne quand tu as de longues distances...

Auteur:  manugo [ 14 Jan 2018 11h46 ]
Sujet du message: 

Image

Vidéo trouvée sur Facebook:
https://www.facebook.com/Convoi.Excepti ... 893446816/

Auteur:  PAPYMA91 [ 14 Jan 2018 13h48 ]
Sujet du message: 

Morila a écrit:
Marc, nous ne connaissons pas la distance de transport.
Certes, ils ne sont pas infaillibles, mais je pense que s'il y a ce nombre de transports, c'est sans doute calculé.
Sur bon nombre de mes chantiers, celui qui passait à la reprise de poste a du se poser la même question. C'est le dilemne quand tu as de longues distances...


Effectivement, paramètre à prendre en compte, d'autant que les matériaux extraits ont servi ou servent encore pour la réalisation de diverses opérations. Cette photo est relativement récente, (à priori 4ème trimestre 2017, à la vue de la 4100 en cours de montage en arrière plan). Les principaux ouvrages nécessitant des remblais sont achevés (voie d'accès, digues de bassin..., en conséquence on peut supposer qu'on les emmène vers le dépôt de stérile, dont je n'ai pas le positionnement, par rapport au futur pit.

PS: info que je ne vous avais pas donnée, c'est l'entreprise STRACON GYM http://www.stracongym.com/ qui a en charge l'ensemble des VRD, la construction de la ligne électrique entre la centrale et le complexe minier, l'ensemble des opérations de stripping et certainement l'exploitation ultérieure du pit.

Image

Image

Auteur:  PAPYMA91 [ 15 Jan 2018 19h14 ]
Sujet du message: 

Image

Image

Auteur:  PAPYMA91 [ 16 Jan 2018 19h41 ]
Sujet du message: 

Image

Image

Auteur:  PAPYMA91 [ 16 Jan 2018 20h03 ]
Sujet du message: 

On a vu les dumpers, les pelles, viennent désormais les drills, notamment, des pit viper 351. Dans un premier temps, ils seront au nombre de deux. Pour les chargeurs je ne sais pas encore... :D Ces drills seront utilisés en production. En phase de pré stripping, ce sont des DM 45 qui sont principalement utilisés.

Image

Image

Auteur:  PAPYMA91 [ 17 Jan 2018 19h05 ]
Sujet du message: 

Image

Image

Auteur:  PAPYMA91 [ 18 Jan 2018 19h45 ]
Sujet du message: 

Image

Image

Auteur:  PAPYMA91 [ 19 Jan 2018 20h03 ]
Sujet du message: 

J'avais évoqué la présence sur site de DM45, en attendant l'assemblage des pit viper. Ils sont également au nombre de deux. Voici l'un d'entre eux.

Image

Auteur:  PAPYMA91 [ 19 Jan 2018 21h33 ]
Sujet du message: 

Déchargement des pit viper

Image

Image

Page 3 sur 10 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/