traduction donnée par Google Salut à tous, je vous remercie pour la patience et l'accueil chaleureux avec moi pour ne pas parler français.
Mika,
Il ya beaucoup plus de matériel sur les différents sites ici. Syncrude a deux mines, Shell a deux mines, l'Impériale est la construction d'une mine à l'heure actuelle, Suncor a le grand complexe qui se compose de deux mines, et CNRL a une mine. En plus de cela, il existe plusieurs autres projets dans les phases de planification, y compris une autre mine de Syncrude, un pour Total, et deux autres pour Suncor.
CNRL et Shell exécuter toutes les 797s dans leur flotte de camions, la plupart des modèles 797B, avec un couple de nouveaux camions 797F. Syncrude a la flotte mixte à la base de la mine que j'ai énumérés ci-dessus, leur autre mine, Aurora, a tous les 797 et 797B camions. Suncor a une flotte mixte comprenant 793S, 797s et 930Es.
Ensuite, bien sûr, il ya tous les entrepreneurs. Ils ont de fer, si bien qu'il est assez hallucinant.
Materpillar,
C'est une très belle image de nos 161 camions. Il est notre 4ème plus récent 797B et est d'environ un an et demi maintenant.
Le T282Bs sont évalués à 340 tonnes pour essayer d'améliorer la fiabilité des camions. Ils sont capables de transporter plus, mais ils semblent tomber beaucoup plus souvent, quand on charge les plus lourdes.
NACG a désormais la totalité de leurs camions Euclid Hitachi / exploitation à la mine Horizon de CNRL. Ce n'est pas savoir ce qui va se passer dans le proche avenir car il a été un grand feu au CNRL il ya une semaine, et on dirait qu'ils ne seront pas produire du pétrole pendant longtemps. Cela pourrait signifier que NACG n'aura pas d'y travailler pendant un certain temps.
Le matheysin,
La performance de nos camions Liebherr a été très faible. Nous avons eu beaucoup de problèmes avec eux y compris les défaillances cadre, les échecs de suspension, les principaux problèmes de système d'entraînement électrique, les problèmes de frein, et bien d'autres. ils ont été réduite de nos camions pour essayer de ne pas les travailler aussi fort, en espérant la fiabilité va s'améliorer, mais il ne semble pas fonctionner aussi bien comme ils l'espéraient. Il a aidé un peu, mais pas tant que ça en réalité. Ils sont nos camions les moins fiables par une grande quantité.
MiningMan,
Je n'ai pas de chiffres exacts pour la fiabilité pelle, mais je vais essayer d'obtenir quelques-uns. Je sais que les pelles P & H ont la meilleure fiabilité, l'O & K sont les meilleurs la prochaine, et les pelles Bucyrus sont les pires. Pour les pelles P & H, nous avons seulement des machines à courant continu. Les deux nouveaux 4100C BOSS machines sont à la fois lecteur de DC, je ne peux pas comparer les DC AC. J'ai entendu les machines à courant alternatif à Suncor sont très bons, beaucoup mieux que les machines à courant continu en fait.
_________________ néant
|