Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Avr 2024 00h43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 527 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2018 21h47 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2006 20h28
Messages: 2523
Localisation: 54
Quelle est l'utilité de l'échelle supplémentaire (jaune) ? :quoi:

Merci à vous Messieurs, pour vos recherches et le partage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2018 22h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5168
chery denis a écrit:
Quelle est l'utilité de l'échelle supplémentaire (jaune) ? :quoi:

Merci à vous Messieurs, pour vos recherches et le partage !


Toujours ces accès de secours, enfin de fuite en cas d'incendie.

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2018 22h48 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2006 20h28
Messages: 2523
Localisation: 54
OK, Merci Pascal !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2018 20h46 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12087
Toujours Boggabri, avec l'un des 930E de NMS

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2018 00h18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008 20h45
Messages: 2428
Localisation: Franche Comté
"Toujours ces accès de secours, enfin de fuite en cas d'incendie".


Sinon il existe aussi le système de manche d'évacuation, plus discret une fois replié dans le coffre de rangement.
Image

_________________
http://www.manugo.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2018 19h17 
Hors ligne

Inscription: 30 Juil 2014 15h28
Messages: 310
A nice video from Liebherr with the delivery and assembly of the Boggabri R9800:

https://www.youtube.com/watch?v=8oclCajxR6w


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2018 19h52 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12087
Encore Boggabri, mais cette fois avec une machine de BGC contracting, arrivée sur le site en juillet dernier. En effet, l'ancien contractor DOWNER n'a pas été reconduit par IDEMTISU COAL et il a été remplacé par BGC depuis le 1er décembre 2017 pour un montant de 700 millions de dollars. Un contrat complémentaire a été passé avec NPS, ce qui explique la présence de matériels de ces deux contractors.


La 9400 de BGC sur son site d'assemblage.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2018 00h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
tu sais pourquoi Downer n'a pas été repris ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2018 13h46 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12087
ben500 a écrit:
tu sais pourquoi Downer n'a pas été repris ?


Je l'ignore, je sais simplement que la direction d'IDEMITSU COAL a annoncé en mai 2017 à DOWNER, que le contrat les liant, ne serait pas renouvelé à son échéance du 30 novembre 2017. Ce qui fut le cas à la date annoncée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2018 00h14 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12087
Peak Downs mine. Avec encore National Group qui vient de mettre en service cinq T282C, là aussi en location (pour le compte de BHP), par le biais de sa filiale National Mining Services.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2018 19h24 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12087
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2018 19h42 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12087
Une autre, pas mal non plus! :wink:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2018 19h53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5168
Ravensworth North, peut être déjà postées? Images de 2016, D11T CD

Image

Image

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2018 19h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
Pour des images comme ça , le doublons n'est pas dérangeant .

Par contre le D11 c'est pas un CD , juste une Coal blade .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2018 21h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5168
ben500 a écrit:
Pour des images comme ça , le doublons n'est pas dérangeant .

Par contre le D11 c'est pas un CD , juste une Coal blade .


Visuellement, comment arrives-tu à différencier le normal du CD? Il est question de renfort de structure et d'un poids plus important sur le CD, associés à une lame très grosse.

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2018 00h32 
Hors ligne

Inscription: 30 Juil 2014 15h28
Messages: 310
Pascal a écrit:
Visuellement, comment arrives-tu à différencier le normal du CD? Il est question de renfort de structure et d'un poids plus important sur le CD, associés à une lame très grosse.


The easiest way to distinguish one from the other is by the hydraulic cylinders connecting the draft arms to the blade. On the regular machine, they are quite short and attached to a strut. On the carrydozer, they are full-length armored cylinders. The draft arms are also different.

I cannot easily find photos of real machines that do as good as photos of the scale models.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2018 20h03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
Oui le D11 Normal en lame U est a 104t Contre 112 pour le CD .


Tu as surement oui des renforts etc , bien que le CD n'est pas prévu pour du travail Hard , mais pour du refoulement de grande envergure . Les performances moteurs sont les mêmes mais les pompes etc sont un peu boostés .

son signe le plus distinctif c'est la lame et tout ce qui va autour .

Là , c'est juste un bull équipe pour le charbon . Coal blade + counterweight & les pads de 915


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2018 18h41 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12087
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2018 12h31 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12087
Geko gold project.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2018 12h37 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12087
Arrivée sur le site de la PC 1250, vue en action sur le post précédent. Les couleurs de la semi rappelleront quelques souvenirs aux nostalgiques. Pour info, le transporteur RIVET appartient à la même holding que SMS, propriétaire de la pelle.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 527 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com