Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 29 Juin 2025 14h45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3020 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 151  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2014 10h57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009 12h36
Messages: 350
Localisation: Villematier
Pas pour cette année le moteur à été changé ainsi que de nombreuses réparations alors elle va faire encore

_________________
qui suis-je ? viewtopic.php?f=108&t=11959


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2014 19h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2010 15h24
Messages: 2945
Localisation: LOUVIGNY (14)
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2014 19h08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2010 15h24
Messages: 2945
Localisation: LOUVIGNY (14)
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2014 19h09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2010 15h24
Messages: 2945
Localisation: LOUVIGNY (14)
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2014 11h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2010 15h24
Messages: 2945
Localisation: LOUVIGNY (14)
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2014 17h10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2010 15h24
Messages: 2945
Localisation: LOUVIGNY (14)
Parking sur A58 à Bergen op Zoom (NL).

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2014 17h11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2010 15h24
Messages: 2945
Localisation: LOUVIGNY (14)
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2014 20h48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Merci pour toutes ces belles photos Pierre :yes: :jap: :jap: , j'en connais un autre qui à eu la chance de pouvoir faire ce déplacement aux Pays-Bas !

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2014 21h56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2014 23h31
Messages: 177
Localisation: 22
le FH16 est superbe!!! le genre de configuration qu'on verra pas chez nous

_________________
Transports DELAMARE --des petits camions mais de gros convois exceptionnels --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2014 17h35 
Hors ligne

Inscription: 31 Déc 2011 01h24
Messages: 82
Localisation: rennes
Bye bye les 4 769. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2014 22h26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
Ce ne serait pas des 773 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2014 22h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
La PC 800 je l'ai vu un Vendredi soir dans la Vienne, entre LOUDUN et POITIERS. (En direction de POITIERS)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2014 20h47 
Hors ligne

Inscription: 31 Déc 2011 01h24
Messages: 82
Localisation: rennes
Tu me met le doute mais je croit que ce sont des 69


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2014 20h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4501
Evidement que c'est un 73


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2014 06h27 
Hors ligne

Inscription: 10 Oct 2010 17h01
Messages: 215
Localisation: Alsace
Jérôme DELAMARE a écrit:
le FH16 est superbe!!! le genre de configuration qu'on verra pas chez nous


Mmh, je ne sais pas. Les Italiens et les Hollandais ont utilisé pendant des années les 8X4 que la législation française rendait tout à fait improbable chez nous alors qu'aujourd'hui les semi-remorques de chantier ont quasiment disparu à leur profit.
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une décision bêtement politique à prendre pour résoudre ce problème ( pour autant qu'il y en ait un ) ainsi que celui des méga-camions au point mort depuis un bon bout de temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2014 12h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2014 23h31
Messages: 177
Localisation: 22
tout a fait d'accord sur l'aspect politique de la question

_________________
Transports DELAMARE --des petits camions mais de gros convois exceptionnels --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2014 19h26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5402
clem35 a écrit:
Tu me met le doute mais je croit que ce sont des 69


773 B, le 3255 . Un 769 voyage en entier.

Cinéraire a écrit:
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une décision bêtement politique à prendre pour résoudre ce problème ( pour autant qu'il y en ait un ) ainsi que celui des méga-camions au point mort depuis un bon bout de temps.


les décisions bêtement politique comme tu écris sont trop souvent le fruit de puissant lobbies prêchant pour leurs propres intérêts.
Quant aux méga-camions, laissons les là où ils sont. Je n'ose même pas imaginer les dégâts qu'occasionneraient une telle masse en cas d'accident. Il faudrait adapter d'abord le réseau routier à de tels engins, est-ce vraiment nécessaire?

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2014 19h59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4413
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
Pascal53 a écrit:
les décisions bêtement politique comme tu écris sont trop souvent le fruit de puissant lobbies prêchant pour leurs propres intérêts.
Quant aux méga-camions, laissons les là où ils sont. Je n'ose même pas imaginer les dégâts qu'occasionneraient une telle masse en cas d'accident. Il faudrait adapter d'abord le réseau routier à de tels engins, est-ce vraiment nécessaire?


Il n'y a qu'à voir les routes empruntées par les semis qui transportent du bois issues des tempetes avec une derogation à 50 tonnes, sans essieu supplémentaires, on est bien loin des normes qui sont d'ailleurs en train de bouger (44 tonnes dans un futur proche)

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2014 21h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2009 17h13
Messages: 1984
Localisation: Paray le Monial (71)
44 tonnes c'est déja possible en France sous certaines conditions. Les grumiers ont le droit à 48 tonnes et les lois veulent ramener le poids à 44 tonnes?

_________________
Ma présentation viewtopic.php?f=108&t=11898


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2014 06h56 
Hors ligne

Inscription: 10 Oct 2010 17h01
Messages: 215
Localisation: Alsace
BASCO - LANDAIS a écrit:
44 tonnes dans un futur proche


Pour tout ce qui est alimentaire et en vrac ( maïs, blé, betteraves) c'est déjà une réalité. Et contrairement aux méga-camions dont les capacités de freinage, et le comportement ont été étudiés, il ne s'agit ici que d'une validation administrative sans aucune étude préalable (les semis n'étant pas plus longues, le centre de gravité est déplacé vers le haut et dans les rond-points en dévers, cela surprend quelque peu).

Par charité je ne parlerais pas du surcoût en gas-oil, freins, pneumatiques, roulements, biellettes ni du fait que le prix à la tonne se soit adapté à la baisse ( de façon à ce que 44 tonnes rapporte autant que 40 tonnes précédemment) et que le transporteur se retrouve à nouveau en train de jouer le dindon de la farce.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3020 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 151  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com