Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 24 Avr 2024 01h20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2005 20h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h38
Messages: 393
Localisation: Ingersheim, Alsace (France)
voici les dernieres photos prises par Papy

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La machine tourne, dernières vérifications lundi en début de matinée et le démonstrateur arrive vers 11 h, lundi, pour le démarrage "officiel".

_________________
-> Le site des passionné(e)s de Liebherr : http://www.passion-liebherr.net
-> L'unique site capable de vous transporter dans un univers exceptionnel : http://www.convoi-exceptionnel.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2005 11h53 
Superbe photos !!!
:bravo: :bravo: :bravo: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2005 13h23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Le système attache rapide sur une pelle aussi grosse ça me fait peur :arg:

Le démonstrateur... Il a peur que tu la casses ou quoi ? :mdr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2005 22h45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
Gilles, nos 2 pelles 375CAT ont toujours eu des attaches rapides, la plus vieille depuis 1994 et nous n'avons jamais eu de problême. Cela dépend aussi de la marque et de la qualité des attaches. Je crois que s'est du VERACHETAIRE. (Lorthographe ne doit pas être correct)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 15h55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h38
Messages: 393
Localisation: Ingersheim, Alsace (France)
la machine fonctionne depuis quelques semaines déja,

Image

Image

par contre, l'attache rapide et la dent de déroctage ne servent quasiment pas,

la pelle est capable de se débrouiller sans la dent, donc un gain de temps pour le chauffeur,

:yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 16h08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
Belle machine. :yes: Y-a t'il d'autres photos?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 16h13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Ici : http://www.passion-liebherr.net/?page=i ... _webmaster


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 16h15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h38
Messages: 393
Localisation: Ingersheim, Alsace (France)
oui, regardes les liens suivants, mais va falloir que tu cherches un peu, car les photos de cette machines sont un peu perdues parmis d'autres :

http://www.passion-liebherr.net/?page=visite&nom=suisse

http://www.passion-liebherr.net/?page=i ... ras_fabien

:yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 16h18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Julien, tu peux le dire : c'est le B-O-R-D-E-L :evil:

:jesors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 16h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005 14h50
Messages: 3644
Localisation: Nîmes, le mans
Les attaches automatiques pour 974 marchent bien... En l'occurence, il s'agit d'une liebherr :oui: Sur la 974 à genier-deforge, l'attache marche très bien et sert régulièrement pour passer du godet à la dent de ripage :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 16h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h38
Messages: 393
Localisation: Ingersheim, Alsace (France)
j'voulais pas le dire, :yes:

ni faire de pub,

:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 16h22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005 14h50
Messages: 3644
Localisation: Nîmes, le mans
Autre avantage, il n'y a pas besoin de descendre de la cabine :oui: Tout est commandé depuis la cabine :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 16h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h38
Messages: 393
Localisation: Ingersheim, Alsace (France)
oui en effet,

le top c'est quand même les attaches rapides avec les flexibles hydrauliques dessus, style Likufix,

la c'est vraiment très pratique,

:yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 16h32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Sur la 964 de Cazal il y a également ça. Le gars change une quinzaine de fois l'équipement par demi-journée, ça vaut le coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 16h35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
Nous, on connait ce systême sur nos anciennes 375 depuis 1994, et s'est très bien en carrière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 16h38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Chut, tu vas te faire traiter de pro-Cat toi aussi !! :arg:

:jesors:

Plus sérieusement : sur l'Hitachi (là il n'y aucun risque de se faire traiter de quoi que ce soit), vous l'avez ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 16h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
Oui oui, on l'a sur l'HITACHI ZAXIS 850, il est tout neuf, mais s'est le même. De tout manière, se n'est pas fabriqué par CAT.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 16h58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
Chut, on va te dire : "pourquoi Cat est le premier fabriquant qui te vient à l'esprit ?". Non, non, ce n'est pas de la paranoïa :non: :grr: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 17h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 17h33
Messages: 712
Localisation: Bagnols s/ceze (30)
Ce sont les premiers car avant tout, ils couvrent toute la gamme de materiels.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 21h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2004 21h51
Messages: 230
Localisation: Colmar, 68
:hello:

Voici deux vidéos prises de la R974 en action.

http://www.passion-liebherr.net/index.p ... o&video=21 et http://www.passion-liebherr.net/index.p ... o&video=22

:yes:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com