Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 15 Nov 2019 13h23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2005 22h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1012
Localisation: POITOU CHARENTE
Sur le site à Yaya, vous pouvez apercevoir le nouvelle ensemble de SOLANILLA transportant notre 375ME. C'est un tracteur SCANIA 6x4.

[img]http://perso.wanadoo.fr/passionmodelesreduits/Photos%20de%20Nicolas/BELLIN%20(1).jpg[/img]

[img]http://perso.wanadoo.fr/passionmodelesreduits/Photos%20de%20Nicolas/BELLIN%20(2).jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2005 22h48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9481
Localisation: Carcassonne
MARIUS a écrit:
http://www.abram.fr/ et il y a une belle photo sur la page des agences du transporteur, une semi qui porte une CAT au pied de l'arc de Triomphe. :roll:


Kiki72 nous dira à qui est la pelle :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2005 18h13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2004 21h51
Messages: 227
Localisation: Colmar, 68
Lionel a écrit:
Sur le site à Yaya, vous pouvez apercevoir le nouvelle ensemble de SOLANILLA transportant notre 375ME. C'est un tracteur SCANIA 6x4.


Salut c'est quoi la puissance du scania?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2005 21h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005 14h50
Messages: 3643
Localisation: Nîmes, le mans
Et oui, gilles, je sais à qui elle est cette pelle :wink: ou tout du moins était !!! En rouge et jaune, elle appartenait à yves prigent sa :oui: Il s'agit d'une cat 350, la seule vendue en France dans cette version :D Elle est apparue avant 2000 sur de nombreux chantiers parisiens. Depuis, elle a été revendue, via bergerat monnoyeur à pelayo sa, mais elle est ressortie une seule fois en grand bras :cry: Les chauffeurs qui ont pu la conduire se sont tous plaints du manque de stabilité de cette machine :ptain:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005 19h41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005 14h50
Messages: 3643
Localisation: Nîmes, le mans
Voici 3 photos du transport de la 954 à genier deforge par la société STLM, qui travaille sur Paris et sa région :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005 12h12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005 14h50
Messages: 3643
Localisation: Nîmes, le mans
Transports PREMAT, situés au PLESSIS PATE en région parisienne (dpt 91) :yes: Ils ont transferés la 350L que j'utilise en ce moment avec une nicolas 3 +1 attelée à un volvo FH16 :love1: Entreprise de pros du transport exceptionnel :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005 12h17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9481
Localisation: Carcassonne
Ils ont pas trop arraché de trucs ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005 12h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005 14h50
Messages: 3643
Localisation: Nîmes, le mans
Rien du tout :bravo: Mais bon le bazzare sur ce chantier c'est d'amener la pelle jusqu'au camion.... presque 500 m a faire à chenille sur du tapis caoutchou :arg: J'ai abimé 1 bordure et la cale/rampe a enfoncé légèrement l'enrobé :fou: Le pire c'est l'autre chantier, a la campagne, car la chaussée est en gravillons, juste le porte-engins suffit à enfoncer... Alors n'en parlons pas quand je suis entré sur le chantier :cool: Labourage :mdr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005 12h35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9481
Localisation: Carcassonne
Rassure-toi, il y a toujours pire : http://photostp3.free.fr/courcelle1/courcelle1-258.jpg :mdr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005 12h52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005 14h50
Messages: 3643
Localisation: Nîmes, le mans
Effectivement !! :mouais:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005 22h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2005 19h39
Messages: 1115
Localisation: Seine et Marne
savez vous le prix d'une location d'un convoi exceptionnel, ca doit etre à la journée je pense ? Il y a un barème en fonction du nombre d'essieux de la remorque ou du poids à transporter.
car entre celle ci
Image

Et lui il doit y avoir une grande différence

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2005 13h32 
c'est chiant que sollanila n'est pas de site ! j'aurai aimer piquer leur logo ! :enerve:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2005 20h31 
en fait, le logo de Solanilla est le logo de la maison mère : San Martin (SM). De fait tout le monde a déménagé et se retrouve sur le meme site, en compagnie des autres filiales.
Mais vu l'importance que prend l'activité de Solanilla, je pense qu'un site internet devrait poindre son nez...
L'entrepot est magnifique et d'une propreté exemplaire.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005 15h56 
tu pourrai me montrer des photos des ateliers et du parc matériels djm33 ? :love: :love1: :jap:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2006 15h00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006 21h04
Messages: 238
les transport Premat sont justes à coté de chez moi, ils ont de beau volvo pour le convoi exceptionnel...
Mais il font plein d'autre chose comme cette photo d'un de leur ensemble pour le transport des dechets.. (le camion est la remorque sont tout neuf... :love1: )

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006 19h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2006 22h03
Messages: 415
Localisation: loiret
il y a aussi les transports stex! :D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007 00h10 
Hors ligne

Inscription: 26 Déc 2006 23h51
Messages: 29
Il y a aussi une société qui s'appelle STDR,proche de Saint-etienne il sont associé avec TEDL une filiale du transporteur MUNSTER.(reportage dans france route)
Ils ont un parc matériel composé d'a peu près 15 tracteurs et divers porte-char.
Leur dernières acquisition est un fh12 520 cv

Il transfère régulièrement les chars Leclerc.
pelle cat 345,330.

J'ai vu une fois une 365.
et puis concasseur,foreuse etc...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2008 14h04 
Hors ligne

Inscription: 19 Aoû 2007 10h44
Messages: 3721
Localisation: Nimes
Je voulais savoir si la société Brame possedent des grues mobiles???

_________________
Grignoteur de béton !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2018 21h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 11h28
Messages: 4556
Localisation: LA ROCHELLE
Image
L'Actros 4163 SLT. Crédit: Mercedes-Benz Trucks

Mercedes-Benz Trucks livre les deux premiers tracteurs SLT en France

Mercedes-Benz Trucks a vendu et livré les deux premiers tracteurs de transports exceptionnels SLT avec transmission 8x4 en France. L’Actros 4163 SLT a rejoint le parc de la filiale française de l’entreprise néerlandaise Westdijk à Roncq (59) tandis que l’Arocs 4163 SLT est entré en service en Martinique au sein de la société GDM (Groupe David Moutoussamy).

Construits dans l’usine Wörth en Allemagne, les tracteurs SLT sont ensuite adaptés et transformés selon les besoins du client dans l’usine française de Molsheim (CTT).

Deux modèles de base sont disponibles : Actros ou Arocs. Ils sont équipés par le même bloc OM 473 de 15,6 litres de cylindrée développant une puissance de 460 kW/625 chevaux et un couple de 3000 Nm à seulement 1100 tr/mn. Celui-ci est d’ailleurs associé à une boîte de vitesse PowerShift à 16 rapports doté d’un mode « Heavy ».

L’Actros 4163 SLT, acquis par Westdijk, présente, de son côté, un châssis aux longerons de 8 mm d’épaisseur, une suspension pneumatique et une cabine GigaSpace (la plus volumineuse du catalogue). Il est calibré pour tracter jusqu’à 180 tonnes.

L’Arocs 4163 SLT est quant à lui équipé de longerons de 9 mm, d’une suspension métallique à ressorts et d’une cabine BigSpace (d’une taille inférieure à celle de l’Actros). Il est calibré pour tracter jusqu’à 250 tonnes.

https://www.constructioncayola.com/envi ... france.php


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com