Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 23 Sep 2019 20h19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question sur renault kerax
MessagePosté: 21 Mai 2013 18h09 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2013 05h26
Messages: 3
Localisation: 30
- quel et le pv environ d'un 8x4 standard sans carrosserie?
- en utilisation est-il comme un 6x4 au niveau du confort?
- consommation approximative sur route, en chantier, en carrière?
- que pensez-vous des boite de vitesse, manuel, automatique, les avantage, consommations? quel serai leur poids?
- en chantier la suspension de la cabine et plus confortable en pneumatique, mécanique, l'une d'elle et plus lourde, n'y a-t-il pas un effet "bateau" au moindre trou?
- quel sont les différence avec Heavy, adventure, le PV, la CU et supérieure, résistance du chassie, PTAC 32T -> plus est-il homologué sur route?
- les différence entre toutes, qu'elle pourrai être leur utilisation?
la prise de mouvement sur la boîte de vitesses.
la prise de mouvement arrière moteur.
la prise de mouvement grande puissance NMV entre le moteur et la boîte de vitesses.
la prise de mouvement sur la boîte de transfert.
- l'empattement 4350 / 4500 / 5050 / 5300 / 5600 mm. mis a par pour son utilisation, plus il et long donc plus de chassie -> plus de PV, quels serai les marges de PV entre 4350 et 5600?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2013 20h58 
Hors ligne

Inscription: 19 Mar 2011 23h57
Messages: 60
Localisation: Compiegne
Bonsoir,

Quel est le but de ta question stp? Cela va vite se transformer en cours sur le camion, beaucoup de tes questions amènent des dissertations.

Ampliroll a écrit:
- quel et le pv environ d'un 8x4 standard sans carrosserie?
- en utilisation est-il comme un 6x4 au niveau du confort?
- consommation approximative sur route, en chantier, en carrière?
- que pensez-vous des boite de vitesse, manuel, automatique, les avantage, consommations? quel serai leur poids?
- en chantier la suspension de la cabine et plus confortable en pneumatique, mécanique, l'une d'elle et plus lourde, n'y a-t-il pas un effet "bateau" au moindre trou?
- quel sont les différence avec Heavy, adventure, le PV, la CU et supérieure, résistance du chassie, PTAC 32T -> plus est-il homologué sur route?
- les différence entre toutes, qu'elle pourrai être leur utilisation?
la prise de mouvement sur la boîte de vitesses.
la prise de mouvement arrière moteur.
la prise de mouvement grande puissance NMV entre le moteur et la boîte de vitesses.
la prise de mouvement sur la boîte de transfert.
- l'empattement 4350 / 4500 / 5050 / 5300 / 5600 mm. mis a par pour son utilisation, plus il et long donc plus de chassie -> plus de PV, quels serai les marges de PV entre 4350 et 5600?

_________________
Ramer contre le sens du courant a toujours fait marrer les crocodiles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2013 15h39 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2013 05h26
Messages: 3
Localisation: 30
Alors il s'agit d'un camion qui me plais, malheureusement je n'ai jamais eu location de travaillais avec. Mon but n'ai pas de crée un cour approfondi, ou des dissertations interminable, juste avoir les avis des utilisateurs ou toutes personnes qui connaissant bien ce modèle. Il est vrai qu'il y a deux ou trois questions plus pointu, je ne cherche pas une réponse au gramme près.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com